Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Jmimile,
merci pour l'info.
Je vais peut être faire un petit Actu en bref sur Sospc, je vais tester...
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Gildo58,
merci pour cette précision.
Admin-ChristMaître des clésHello Schpountz,
peut-on clôturer le sujet ?
Admin-ChristMaître des clésHello Serpico91,
peut-on clôturer le sujet ?
Admin-ChristMaître des clésEn double cliquant sur la capture on voit l’intégralité du message.
Admin-ChristMaître des clésVoilà : https://sospc.name/protection-vie-privee-planificateur-taches/
Admin-ChristMaître des clésHello tout le mode,
Didpoy m'a envoyé un tutoriel complet avec une procédure pour annuler les modifications faites.
L'article paraîtra demain matin.
14 janvier 2018 à 16 h 56 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #32434Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
merci pour toutes ces précisions !
Aurais-tu le temps de rédiger ce tutoriel ?
Vu tout ce que tu as expliqué, cela me conforte dans l'idée que ce doit être quelqu'un qui maîtrise Linux qui devrait faire ce tutoriel.
Admin-ChristMaître des clésHello,
méchant ?
Non, je te faisais un compliment en te disant que venant de quelqu'un d'autre je ne l'aurais pas testé, je voulais dire que je te faisais confiance.
Par contre exigeant, oui, si je dois publier sur Sospc je ne veux prendre aucun risque.
Le mieux c'est de le présenter en tant que logiciel pour Windows 10 si tu ne l'as pas testé sous d'autres Os.
Admin-ChristMaître des clésHello Didpoy,
je dois avouer honnêtement que si cela avait été quelqu'un que je ne connaissais pas qui m'avait proposé ce script je ne l'aurais pas testé.
Je viens de l'appliquer sur l'un de mes pc.
Tu ne m'as pas dit sous quel(s) système(s) il est compatible ?
Peux-on n’utiliser que ce script et aucun des autres connus ?
Je veux dire par là que si je n'utilise que ton script, ma vie privée sera-elle suffisamment préservée ou tu conseilles systématiquement un autre outil en complément ?
Enfin, oui tu devrais intégrer la réversibilité, cela me permettrait de le proposer sur Sospc dans la rubrique Logiciels en bref, à moins que tu veuilles bien évidemment le proposer toi-même.
Admin-ChristMaître des clésHello Didpoy,
peux nous expliquer pourquoi tu conseilles d’utiliser cet outil en plus de ceux existants ?
Conseilles-tu de faire un point de restauration ?
Sur quel(s) système(s) est-il utilisable ?
13 janvier 2018 à 20 h 22 min en réponse à : Le KIS demande autorisation de poursuivre sur sospc ? [RESOLU] #32389Admin-ChristMaître des clésHello,
pb connu, il faut aller dans Paramètres / Avancé / Réseau et cliquer sur Ne pas analyser les connexions chiffrées :
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
perso j'ai un SSD à 96 et un autre à 92, pas d'inquiétude, tant que l'indicateur reste vert tout va bien.
Il ne faut pas oublier que ce sont des statistiques. ;o)
13 janvier 2018 à 11 h 05 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #32336Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
c'est gentil à toi mais cela ne conviendra pas car :
- il faut que la manip ait réellement été testée
- et la faire sur un seul et unique disque car le néophyte qui voudra essayer n’achètera pas un deuxième disque, en tous les cas pas tout de suite.
Oui, on pourrait ouvrir un sujet dédié dans le Forum, mais pas publier sur Sospc en l'état.
En tous les cas MERCI de t'être proposé.
13 janvier 2018 à 10 h 07 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #32333Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
oui il y a de très bons tutos actuellement sur Sospc sur le monde de Linux.
Mais il n'y a pas de tuto détaillé sur le Dual Boot, et cela manque à mon sens
Le dual boot n'est pas toujours évident à mettre en oeuvre car il y a de nombreuses et éclectiques configs du coté de Windows, des ordinateurs et des Cartes Mères.
J'ai besoin d'un tuto clair, précis et de quelqu'un qui saura répondre en fonction des messages d'erreur & cas particuliers.
Bien évidemment les cas les plus complexes seraient redirigés vers le Forum.
Beaucoup de néophytes aimeraient essayer / découvrir Linux mais sans perdre l'usage de Windows et tout le monde n'a pas deux ordinateurs à sa disposition.
-
AuteurRéponses