Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
déjà pour commencer, as-tu vérifié si le fichier texte est bien présent sur le disque ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
23 avril 2018 à 19 h 33 min en réponse à : Windows 7 ne démarre plus, cherche lien Windows 7 pour réparer [RESOLU] #35185Admin-ChristMaître des clésCe sujet est-il résolu ?
19 avril 2018 à 16 h 40 min en réponse à : Faux bloqueurs de publicités malveillants du Chrome Store #35102Admin-ChristMaître des clésHello,
j'avais justement envie d'en parler j'ai vu la news ici : http://www.itespresso.fr/bloqueurs-pub-malveillants-google-chrome-187886.html
mais je ne sais pas si cette news intéresserait les lecteurs d'sospc vu qu'ils sont censés ne pas en utiliser...
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
pour revenir au sujet initial, voici les raisons pour les lesquelles la sortie a été repoussée ( en anglais ) :
https://www.ghacks.net/2018/04/17/microsoft-explains-why-it-delayed-windows-10-version-1803-release/?_m=3n%2e0038%2e2142%2eit0ao0d6ff%2e28en
Admin-ChristMaître des clésJe viens de te transmettre le mail.
8 avril 2018 à 10 h 25 min en réponse à : Windows 7 ne démarre plus, cherche lien Windows 7 pour réparer [RESOLU] #34882Admin-ChristMaître des clésHello,
je ne voudrais pas jouer les pessimistes, mais par expérience, sur les portables de plus de cinq ans ( ce qui doit être ton cas ), ce type de problème vient d'un disque dur fatigué.
Admin-ChristMaître des clésAs tu reçu le mai que je viens d'envoyer aux contributeurs ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Darksky,
merci pour l'info, tu as raison, excellent site.
Je suis justement en train de me demander si je ne vais pas faire de même pour une partie du site car les revenus publicitaires sont en chute libre mettant en danger Sospc.
Admin-ChristMaître des clésOui, la solution la plus simple est toujours la meilleure. :o)
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésNon, j'avais vraiment payé une vingtaine d'euros ce boitier lors de mes tests.
Je ne trouvais pas normal cette variation de prix, cela arrive des fois chez Amazon, du coup j'ai recherché une autre fiche avec un produit équivalent. :o)
Admin-ChristMaître des clésVoilà, j'ai modifié le lien, si tu l'as déjà acheté tu peux encore annuler ta commande, je t'ai trouvé un lien équivalent à 23€. :o)
Admin-ChristMaître des clésJe vais modifier le lien.
1 avril 2018 à 15 h 41 min en réponse à : Flag Waver, le site qui fait flotter vos photos au vent #34672Admin-ChristMaître des clésHello,
le programme dont je t'ai donné le lien ne fait pas que les Gifs il est plus complet,
sinon oui il y a LiceCap, il y a un article sur Sospc : https://sospc.name/unfreez-licecap-utilitaires-gratuits-gif/
1 avril 2018 à 14 h 27 min en réponse à : Flag Waver, le site qui fait flotter vos photos au vent #34669Admin-ChristMaître des clésHello Yves B,
oui sympa comme logiciel,
je vais d’ailleurs m'en servir pour une prochaine vidéo sur la Chaîne d'Sospc. :o)
-
AuteurRéponses