Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 mai 2021 à 14 h 55 min en réponse à : Travailler sur ou consulter site hors connexion aspirateur de site [NON RESOLU] #64097Admin-ChristMaître des clés
Hello AL'1,
désolé pour le retard de ma réponse.
Je te conseille d'insister auprès du webmaster pour qu'il te créé un profil d'accès, car, à l'origine, les aspirateurs de sites ont d'abord été conçus pour les webmasters.
Je ne peux donc pas conseiller ce type de logiciel qui mal utilisé est à la limite de la légalité.
Mais bon, pour être tout à fait honnête, je n'en connais pas car je n'en ai jamais utilisés.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
1 mai 2021 à 20 h 27 min en réponse à : Travailler sur ou consulter site hors connexion aspirateur de site [NON RESOLU] #64001Admin-ChristMaître des clésBonsoir AL'1,
en ce qui concerne le site dont tu parles, tu es un simple visiteur ou tu en es l'administrateur ?
30 avril 2021 à 21 h 47 min en réponse à : A propos “créer une sauvegarde avec Aomei Backupper ” [RESOLU] #63974Admin-ChristMaître des clésBonsoir Joseph,
aucun souci, tu peux utiliser n'importe quel disque vierge ou pas.
27 avril 2021 à 22 h 08 min en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #63897Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
désolé pour le retard dans ma réponse, bcp de mails, je n'ai pas vu passer votre avant dernière réponse.
Oui, Office 2007 semble être la source du pb, mais je ne comprends pas pourquoi il est apparu du jour au lendemain, sans modification importante du Système et sans installation de nouveaux programmes.
Donc, là je n'ai pas d'idée.
Certes 2007 est très ancien, mais je ne peux pas vous conseiller de passer à une version plus récente d'Office, et donc payante, sans avoir compris d'où vient l'origine de ce dysfonctionnement, imaginez que le souci perdure avec un Office 2016 ou 2019...
Après, je ne connais pas l'usage que vous en faites, je veux dire par là que vous pourriez le désinstaller et le remplacer par un équivalent gratuit comme Libre Office qui pourra lire tous vos fichiers anciennement créés.
24 avril 2021 à 11 h 37 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63839Admin-ChristMaître des clésSuper, profites-en maintenant pur sauvegarder tous tes pilotes avec ce tuto : https://sospc.name/vista-7-8-8-1-reinstaller-pilotes/
Je mets le sujet en RESOLU.
24 avril 2021 à 10 h 46 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63833Admin-ChristMaître des clésJe suis allé sur le site du fabricant, je n'ai pas trouvé T510 mais T520 :
Arrivée sur la page utilise leur scanneur automatique pour voir s'il te donne un résultat.
Sinon essai DriverCloud : https://sospc.name/driverscloud-v2/
24 avril 2021 à 10 h 35 min en réponse à : Pilotes Port série PCI introuvables pour Lenovo T510 [RESOLU] #63830Admin-ChristMaître des clésBonjour Béatrice,
tu ne nous dis pas quel système d'exploration tu as et s'il est en 32 ou 64 bits.
C'est dommage que tu ne sois pas passée sur le forum avant le formatage je t'aurais expliqué comment sauvegarder les pilotes.
22 avril 2021 à 9 h 50 min en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63804Admin-ChristMaître des clésBonjour,
pour info, pour celles et ceux qui chercheraient une Webcam avec un excellement rapport qualité / prix, j'ai publié un article sur SOSPC : https://sospc.name/webcam-aukey-1080p-full-hd/
Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
ok, je mets le sujet en RESOLU.
21 avril 2021 à 11 h 46 min en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63783Admin-ChristMaître des clésBonjour François,
merci pour ton retour, je vais mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésQue devient ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Béatrice,
pourquoi n'utilises-tu pas le logiciel que j'ai présenté il y a quelques mois ?
--> https://sospc.name/distant-desktop/
Admin-ChristMaître des clésHello Mathieu,
merci pour ton retour, je mets le suet en RESOLU.
15 avril 2021 à 19 h 18 min en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63535Admin-ChristMaître des clésSi tu es inscrit à la newsletter fais un tour dans tes spams car il y a deux listes de diffusion pour SOSPC, j'ai envoyé les mots de passe ces temps-ci pour chaque vidéo.
15 avril 2021 à 19 h 02 min en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63533Admin-ChristMaître des clésHello François,
je connais bien la C922, je l'ai utilisée pour la Chaine, la question est de savoir si tu as besoin de cette qualité, le modèle que je te propose est un bon compromis.
Je vais t'envoyer le mot de passe de la vidéo par mail.
-
AuteurRéponses