Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bon, je continue,
j'ai bien vérifié, le seul périphérique usb ( en dehors du clavier et de la souris ) qui restait, c'était la webcam, je l'ai débranchée, recommencé la mise à jour, niet !!!
je vais maintenant tester la déconnexion du réseau vu que ce serait un bug répertorié...je repars et je fais la dernière installation pour ce soir....
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBon, toujours pas de solution, pilotes graphiques à jour, pc quasiment neuf et j'y arrive pas alors que mes deux autres vieux pc no souci !!
Admin-ChristMaître des clésBon je viens de voir que windows m'a trouvé une mise à jour pour ma carte graphique je la fais et je recommence...c'est pas une vie....
Admin-ChristMaître des clésj'ai viré Kaspersky : résultat....je suis arrivé à 97 % ! je progresse....
Admin-ChristMaître des clésJe suis allé voir sur un forum étranger et il est dit que cela peut venir :
- d'un périphérique connecté en usb, j'avais justement un disque dur externe de branché du coup je l'ai débranché et j'ai retenté...mais même message d'erreur
- d'un antivirus : je viens de désinstaller kaspersky, je suis en train de tenter une nouvelle installation...
Admin-ChristMaître des clésVoilà où j'en suis :
Admin-ChristMaître des clésJe viens de mettre à jour l’article sur Sospc avec le tuto de Goof.
Admin-ChristMaître des clésRe,
j'ai fait un petit tour sur le web / les forums, je n'ai trouvé qu'une seule personne ayant le même message que moi :
ce doit être un cas particulier...
je pense que j'arriverai à installer anniversary ce soir avec l'iso mais j'aurais bien aimé connaitre l'origine du souci, j'aime bien comprendre.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
s'il s'avère que le clavier est hs, on trouve bcp de modèles pour les portables sur le net et ce n'est pas si compliqué à changer que cela.
Admin-ChristMaître des clésRésultat des courses :
Tour de 2007 : ok
Tour de 2010 : ok
Tour de 2015 : toujours pas ok, impossible de dépasser les 95%, donc la tour la plus récente ne peut être mise à jour, je rêve !
Demain soir j'essaierai avec l'iso...
Admin-ChristMaître des clésYnem, la méthode dont tu parles c'est la méthode que j'ai testée ce soir, on a mis tous les deux dans nos posts le même lien je te l'ai dit plus haut.
Admin-ChristMaître des clésAvec l'assistant j'ai pu faire la mise à jour jusqu'à 95% ( au lien de 91 avec Wu )
Je ne comprends pas aussi...
Admin-ChristMaître des clésj'ai fait un petit tour sur pc astuces, il y en a quelques uns qui n'arrivent pas non plus à faire cette mises à jour, mes deux autres pc travaillent on verra bien...
Admin-ChristMaître des clésError 0x80240017
This error indicates that the upgrade is unavailable for the edition of Windows that's running on the computer.
c'est un truc de fou???!!!
Admin-ChristMaître des clésBon,
tjs impossible de mettre à jour mon pc principal même avec l'assistant de mise à jour, j'ai eu ce soir un code erreur ( avant même de retenter cette mise à jour ) :
j'essaie la mise à jour sur les deux autres pc...
-
AuteurRéponses