Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 septembre 2017 à 15 h 59 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26085Admin-ChristMaître des clés
Bingo ! Comme par hasard des clusters endommagés sur ton disque où étaient stockés des pilotes graphiques...
Si vraiment tu n'arrives pas à relancer Windows faudra changer le disque,
Exemple : 500 Gigas 7200 Tours ( ce n'est pas un lien sponsorisé pour info ) j'ai acheté ce disque au mois de Juillet, il marche vraiment bien :
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
24 septembre 2017 à 12 h 50 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26077Admin-ChristMaître des clésOk,
je le dis souvent, 5 ans c'est la durée de vie moyenne des portables utilisés régulièrement.
Je trouve bizarre qu'Hard Disk Sentinel ne signale rien.
Maintenant il suffit qu'il y ait quelques secteurs endommagés au début du disque là où s'installent souvent Windows et le pilotes pour expliquer le souci.
J'ai déjà eu ce cas plusieurs fois sur des portables, en y mettant un disque dur neuf à la première installation Windows s'est installé sans souci.
Je ne dis pas que ton problème vient de là, simplement de nos jours un disque dur de portable est peu cher et plus rapide...ce serait peut être l'occasion de le changer...
24 septembre 2017 à 11 h 53 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26074Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je prends le train en marche mais il est possible que le disque dur soit fatigué / usé, quel age a l'ordinateur ?
23 septembre 2017 à 19 h 23 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26067Admin-ChristMaître des clésBonsoir Nonox,
pouvez-vous nous expliquer quelle solution vous avez trouvée ?
Pour ce qui est de votre problème d'accès au Forum, cela provient de la sécurité du site, envoyez-moi via mail à sospcnews@gmail.com avec votre adresse ip quand vous avez ce message d'erreur.
Pour connaitre votre adresse IP allez sur ce site : http://www.mon-ip.com/
Admin-ChristMaître des clésHello,
mauvaise nouvelle : si vous avez été infecté la restauration est fortement conseillée : http://www.01net.com/actualites/ccleaner-un-deuxieme-malware-trouve-une-mise-a-jour-ne-suffira-pas-a-vous-proteger-1261227.html
18 septembre 2017 à 18 h 44 min en réponse à : Inscription sur le portail My Kaspersky [RESOLU] #25870Admin-ChristMaître des clésBonjour,
ce n'est pas obligatoire, mais il n'est pas possible de bloquer les alertes dans la version free...
18 septembre 2017 à 13 h 52 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25863Admin-ChristMaître des clésPeut on mettre le sujet en RESOLU ?
13 septembre 2017 à 20 h 32 min en réponse à : Impossible de se connecter à internet [RESOLU] #25759Admin-ChristMaître des cléshello Gégé12, des news ?
Admin-ChristMaître des cléssi ! si ! je speako bueno
j'ai proposé mon aide à l’Éditeur pour traduire son logiciel, il vient d'accepter...il va falloir que je trouve le temps de le faire...
12 septembre 2017 à 10 h 14 min en réponse à : tutoriel MSGM toolkit v7.5 modification/création windows 10 #25679Admin-ChristMaître des clésHello Franck,
effectivement la vidéo n'est plus disponible.
Peux-tu la remettre en ligne sinon je vais devoir supprimer le sujet.
Admin-ChristMaître des clésOui, j'avais fait un tout petit article sur cette version 2013 de Paragon au début d'sospc :
https://sospc.name/paragon-backup-recovery-2013-free/
Du coup je vais peut être testé la version la plus récente pour en faire un tuto.
j'ai demandé à l’Éditeur il y a dix minutes si une version française était prévue, il vient ( déjà ! ) de me répondre :
Hi Christophe,We have such a plan, but it might be in a long time.Best Regards.Ce ne sera donc pas pour tout de suite mais elle est prévue, à suivre donc...Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
désinstalle ta carte réseau et redémarre ton pc
elle va se réinstaller automatiquement et les paramètres de connexion par défaut vont être ainsi appliqués.
4 septembre 2017 à 20 h 04 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25389Admin-ChristMaître des clésHello,
je l'ai installé.
Dans le formulaire où l'on remplit ses infos, en bas on doit saisir deux fois le mot de passe.
Je suis étonné que l'on puisse les voir vu qu'il y a une boite de dialogue juste à coté où est écrit voir le mot de passe, quand je clique dessus le logiciel plante et se ferme.
Message d'erreur avant la fermeture :
-
AuteurRéponses