Admin
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin
Maître des clésBonsoir,
je ferme ce soir le Forum définitivement.
Merci à tous les participants pour leur présence sur le Forum d'SOSPC durant 7 ans.
Merci à Fernand pour son temps consacré à la modération, son énergie, sa gentillesse.
Merci à Azamos l'ancien modérateur qui a officié ici durant ces dernières années.
Je vous invite à vous inscrire désormais sur le Forum du site partenaire DriversCloud.
CLIQUEZ ICI pour vous y rendre.
17 septembre 2023 à 11 h 54 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #86637Admin
Maître des clésHello Galatoni,
vu que tu as changé de disque cela a ''obligé'' Windows à installer de nouveaux pilotes et, peut-être, que cela a lancé automatiquement un test de validation de la compatibilité avec Windows 11.
Peut-être que si tu n'avais pas changé de disque, ce test se serait lancé automatiquement lors d'une prochaine mise à jour à de Windows Update qui aurait mis à jour ton indice de compatibilité.
Admin
Maître des clésHello Fernand,
c'est exactement cela. 😉
Admin
Maître des clésIl te suffit donc de le télécharger avec un autre navigateur.
15 septembre 2023 à 9 h 57 min en réponse à : Nouveaux fils de discussion impossibles à ajouter #86612Admin
Maître des clésNon, en fait je ferme progressivement certaines sections, un certain nombre sont encore ouvertes, en particulier celles où tous les sujets ne sont pas résolus.
Je t'aurais prévu si j'avais désactivé totalement le Forum, c'est la moindre des choses.
Admin
Maître des clésHello Guy,
merci pour ton retour.
Firefox est connu pour être jusqueboutiste et faire du zèle... tu n'as rien à craindre.
15 septembre 2023 à 9 h 43 min en réponse à : Nouveaux fils de discussion impossibles à ajouter #86605Admin
Maître des clésTout simplement parce que le forum ferme ses portes comme indiqué ici : https://sospc.name/fermeture-du-forum/
J'ai indiqué dans l'article le nouveau Forum dans lequel Azamos officie.
Admin
Maître des clésDes nouvelles ?
13 septembre 2023 à 12 h 12 min en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #86561Admin
Maître des clésBonjour,
ok, je mets le sujet en NON RESOLU.
Admin
Maître des clésHello,
ton n° de série est celui commençant par 230 : https://www.silicon-power.com/web/fr/Product_SerialNumber
512 GB c'est la taille du disque.
😉
12 septembre 2023 à 20 h 08 min en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #86553Admin
oui, je pense comme toi.
Mon message voulait dire : donne-nous des nouvelles, soit tu fais la manip préconisées, soit tu ne la fais pas, pour que l'on décide de garder ou non le topic ouvert, ou même qu'on le supprime si elle veut s'arrêter là, 3 semaines cela commence à faire long. 😉
Admin
Maître des clésHello Jean-Louis,
merci pour ton retour ! 👍
12 septembre 2023 à 11 h 52 min en réponse à : Récupération du contenu de dossiers dans outlook (ex hotmail) [NON RESOLU] #86540Admin
tu as totalement raison, c'est d'ailleurs dommage que le développement de ce logiciel soit stoppé, encore un éditeur qui va fermer...
Admin
Maître des clésSujet à suivre ici, j'ai préféré qu'il n'apparaisse pas en public et que l'on en débatte en privé sur SOSPC : https://sospc.name/fermeture-du-forum/
10 septembre 2023 à 23 h 44 min en réponse à : Récupération du contenu de dossiers dans outlook (ex hotmail) [NON RESOLU] #80414Admin
Maître des clésBonsoir Taxi,
non ce n'est pas bien clair, peux-tu nous donner plus de précisions ?
-
AuteurRéponses