Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 septembre 2025 à 15 h 44 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96600
Jean LouisParticipantVoilà le résultat du vérificateur de fichiers sfc.exe /scannow
28 septembre 2025 à 15 h 32 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96598
Jean LouisParticipantÀ vous deux merci pour vos réponses, Christophe quand je vais dans paramètres Application et fonctionnalités, je n'ai pas Paint, l'outil Paint oui, et dans le panneau de configuration, il n'y est pas non plus .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par
Jean Louis.
28 septembre 2025 à 13 h 48 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96585
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, merci pour ta réponse, j'ai essayé avec la touche impr écran, effectivement la capture se fait mais une fois coller dans Paint et enregistrer sur le bureau le problème est le même, impossible d'ouvrir le dossier ou la photo, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant le package est introuvable, quant à Update il refonctionne, puisque j'ai pu faire des mises à jour Windows .
28 septembre 2025 à 13 h 36 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96583
Jean LouisParticipantPour faire une capture d'écran avec Paint, je dois appuyer sur CTRL, en bas à gauche du clavier, puis sur Fn puis sur Fin impr écran en haut du clavier au dessus de la touche +, ensuite, je clique sur la touche Windows entre fn et alt, je vais dans accessoires Windows, et j'ouvre Paint, et là, je fais coller et j'enregistre sur le bureau, j'ai souvent fait ainsi et ça a marché, sinon faire commment ?
28 septembre 2025 à 11 h 53 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96580
Jean LouisParticipantBonjour MAB, merci pour ta réponse, avec l'outil capture d'écran, j'ai le même résultat qu'avec Paint ! Je peux faire une capture, mais si je fais un double clique dessus, si dessous que ce soi avec Paint comme avec l'outil de capture ! Quant à l'installation de Windows 10 LTSC, n'a pas été foireuse .
28 septembre 2025 à 11 h 05 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96577
Jean LouisParticipantBonjour, désolé de revenir sur le sujet de Paint mais comme je l'ai déjà expliqué plus haut, j'ai toujours le même problème c'est à dire si je fais une capture d'écran, et que je l'enregistre sur le bureau, si j'essaie de l'ouvrir, j'ai ce message, comme dans la capture déjà décrite, il y a t'il une solution ? Merci de vos retours.
Si joint la fameuse capture
7 septembre 2025 à 14 h 18 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96354
Jean LouisParticipantFernand, Christophe, mes excuses pour ce matin, finalement, j'ai eu deux mises à jour et tout est rentrée en ordre, j'espère que cette fois c'est bon merci encore désolé. Tu peux clore le sujet. Cordialement
7 septembre 2025 à 11 h 23 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96353
Jean LouisParticipantNon, je n'ai pas de sauvegarde, j'avais eu expliqué il y a longtemps, que je ne pouvais pas les faire ces sauvegardes,
Fernand, je sais que vous y êtes pour rien, mais ça m'énerve !
7 septembre 2025 à 11 h 01 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96346
Jean LouisParticipantTant pis, je me démerde, et je ne demanderai plus rien ! Merci quand même
7 septembre 2025 à 11 h 00 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96345
Jean LouisParticipantMerci, mais ça ne fonctionne pas ! voir capture
7 septembre 2025 à 10 h 20 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96336
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, merci pour ta réponse, je vais essayer ton truc, on verra bien, c'est quand même étonnant ce qui s'est produit chez moi ! Apparemment il n'y a pas de solution à part revenir en arrière, c'est bizarre tout de même.
6 septembre 2025 à 14 h 25 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96321
Jean LouisParticipantComment tu fais pour trouver ce dossier Windows old ?
6 septembre 2025 à 14 h 24 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96320
Jean LouisParticipantBonjour, merci pour la réponse, je croyais qu'en installant Windows 10 LTSC, d'après ta vidéo, on n'avait pas les 10 jours, pour revenir en arrière, d'autant que j'étais sous Windows 10 21h2. Désolé d'être casse-pieds
6 septembre 2025 à 11 h 40 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96313
Jean LouisParticipantBonjour, je suis déçu et je regrette d'avoir téléchargé Windows 10 LTSC, car j'ai deux problèmes que ne sont pas résolubles, tant pis pour les mises à jour, et Paint en anglais, et que je ne peux pas désinstaller, bref en octobre, je passerai à Windows 11,pis, c'est tout, merci encore. Cordialement. JL
5 septembre 2025 à 11 h 10 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96304
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, voici les deux rapports

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par
-
AuteurRéponses