t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 octobre 2024 à 13 h 15 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #92067t h y sParticipant
Bonjour
On peut le clôturer
Je n'ai pas eu de solutions qui ont fonctionnées malgré la grande aide de tout le monde
Vive Microsoft
Cordialement
Jérôme
6 octobre 2024 à 10 h 25 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #92018t h y sParticipantBonjour
Merci pour le retour et le tuto
En effet j'avais pu faire cette procédure, mais le problème et qu'après je ne peux avoir les paramètres du serveur comme par exemple mon imap gmail (ce dont j'ai besoin pour mettre sur le logiciel de mon imprimante),
Je ne sais pas si c'est à cause de ce qui est appelé exchange
En revanche je ne sais pas comment créer un compte mais je sais comment le supprimer voir les 2 dernières images
cdt
Jérôme
5 octobre 2024 à 10 h 41 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91996t h y sParticipantBonjour
Je viens de suivre la procédure de la vidéo pour créer une nouvelle adresse
je ne sais même pas où elle a été mise, car je ne la vois pas mon outlook
je crois que je vais abandonner tellement ca me soûle
cdt
Jérôme
4 octobre 2024 à 22 h 13 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91989t h y sParticipantRe,
Je comprends vraiment rien à la gestion des boites emails avec microsoft
lorsque je vais dans paramètre sous windows 10
Je vois çà (en plus je veux supprimer l'adresse 10249010 .... mais je n'ai que l'option gérer lorsque je clic dessus et pas de supprimer ???)
il y a déjà l'adresse outlook.com ????
Mais lorsque je vais sous outlook
j'ai çà , donc pas l'adresse outlook.com, j'y comprends vraiment rien
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par t h y s.
4 octobre 2024 à 21 h 59 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91988t h y sParticipantBonsoir
Je viens de lire cela
mais je ne vois pas où l'on trouve ce qu'il faut faire en 1 (le menu paramètre il est à quel niveau) ?
Cdt
Jérôme
4 octobre 2024 à 15 h 48 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91982t h y sParticipantBonjour
Je viens d'essayer avec le protocole imap avec ces paramétrages
Mais même résultat
Cdt
Jérôme
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par t h y s.
13 septembre 2024 à 17 h 25 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91777t h y sParticipantJe viens de voir que ma réponse n'a pas été prise,
Il n'est pas résolu en totalité, mais on peut le clôturer, si toutefois cela ne marche pas je reviendrai pour lire tout les liens
Merci Fernand (je vais le voir ce week-end), on va boire à sa santé et sa venue
Cordialement
Jérôme
13 septembre 2024 à 12 h 37 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91773t h y sParticipantBonjour
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens d'apprendre que j'ai un nouveau statut social (grand-père) et donc j'avoue que j'avais d'autres pensées
Vous pouvez le mettre en clôturé
Cordialement
Jérôme
5 septembre 2024 à 20 h 13 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91751t h y sParticipantBonsoir
Super, Merci beaucoup
J'ai lu un peu avant de commencer le process,
J'ai du mal à comprendre la différence entre compte local et compte microsoft, je suppose qu'en ce qui me concerne, mon problème de mot de passe est sur compte local, ?
Comment peut-on voir s'il en existe plusieurs et trouver leur noms ?
Cordialement
Jérôme
29 mai 2024 à 15 h 17 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90220t h y sParticipantA rien n'y comprendre
Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai relancé le PC et j'ai plus besoin de rien, ni code confidentiel, ni code pin, ni mot de passe, j'arrive direct sur le bureau Windows
Ne me demandez pas un process, absolument aucune idée ???
Donc sujet clôt !!!
Cordialement
Jérôme
29 mai 2024 à 15 h 08 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90219t h y sParticipantDans ce cas, si c'était un mot de passe, sachant que je me connecte qu'avec la ligne 1, j'ai mon nom en haut de la page centrale qui est indiqué et en dessous j'ai juste à renseigner la zone code confidentiel (mon code à 6 chiffres),
alors que sur la ligne 2 (que je n'utilise pas pour me connecter) il y a également mon nom puis une zone qui doit être le user (ici sur l'image c'est jisah) puis en dessous une zone "mot de passe" mais pas intitulé code confidentiel
D'ailleurs, j'ai fait un test en essayant d'utiliser cette ligne 2 où j'ai indiqué comme mot de passe le mot de passe de mon compte google (donc Gmail), mais il n'est pas reconnu
29 mai 2024 à 14 h 54 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90216t h y sParticipantEn plus je n'ai bien qu'une session ? si j'en crois le panneau ci dessous
29 mai 2024 à 14 h 50 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90215t h y sParticipantBon, cela va de mal en pis
lorsque je suis sur la session où je rentre ce code confidentiel à 6 chiffres, (qui ne doit pas être un code PIN finalement) ??
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces deux sessions
ici en bas à gauche
Pour accéder actuellement à mon PC, je vais toujours sur le premier et je rentre ce fameux code confidentiel à 6 chiffres
en revanche, la deuxième je ne sais pas d'où elle vient ? (qui est pointée sur l'image ci-dessous)
Cdt
29 mai 2024 à 14 h 28 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90213t h y sParticipantRe
Justement le code que je rentre pour accéder à mon PC (Ouverture de Windows) est un code à 6 chiffres, le champ où j'indique ce code est intitulé code confidentiel
Cdt
Jérôme
29 mai 2024 à 11 h 22 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90211t h y sParticipantEn effet je suis allé sur ce lien
J'ai retrouvé le nom utilisateur
Mais le mot de passe lié au nom utilisateur est bien le même que celui que l'on utilise avec l'adresse Gmail
Alors que lorsque je rentre le code confidentiel pour l'ouverture de Windows ce n'est pas le mot de passe du Gmail
-
AuteurRéponses