t h y s

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Réponses
  • t h y s
    Participant

Bonjour

On peut le clôturer

Je n'ai pas eu de solutions qui ont fonctionnées malgré la grande aide de tout le monde

Vive Microsoft

Cordialement

Jérôme

t h y s
    Participant

Bonjour

Merci pour le retour et le tuto

En effet j'avais pu faire cette procédure, mais le problème et qu'après je ne peux avoir les paramètres du serveur comme par exemple mon imap gmail (ce dont j'ai besoin pour mettre sur le logiciel de mon imprimante),

Je ne sais pas si c'est à cause de ce qui est appelé exchange

En revanche je ne sais pas comment créer un compte mais je sais comment le supprimer voir les 2 dernières images

cdt

Jérôme

t h y s
    Participant

Bonjour

Je viens de suivre la procédure de la vidéo pour créer une nouvelle adresse

je ne sais même pas où elle a été mise, car je ne la vois pas mon outlook

je crois que je vais abandonner tellement ca me soûle

cdt

Jérôme

t h y s
    Participant

Re,

Je comprends vraiment rien à la gestion des boites emails avec microsoft

lorsque je vais dans paramètre sous windows 10

Je vois çà (en plus je veux supprimer l'adresse 10249010 .... mais je n'ai que l'option gérer lorsque je clic dessus et pas de supprimer ???)

il y a déjà l'adresse outlook.com ????

Mais lorsque je vais sous outlook

j'ai çà , donc pas l'adresse outlook.com, j'y comprends vraiment rien

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par t h y s.
    t h y s
    Participant

Bonsoir

Je viens de lire cela

mais je ne vois pas où l'on trouve ce qu'il faut faire en 1 (le menu paramètre il est à quel niveau) ?

Cdt

Jérôme

t h y s
    Participant

Bonjour

Je viens d'essayer avec le protocole imap avec ces paramétrages

Mais même résultat

Cdt

Jérôme

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par t h y s.
    en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91777
    t h y s
    Participant

Je viens de voir que ma réponse n'a pas été prise,

Il n'est pas résolu en totalité, mais on peut le clôturer, si toutefois cela ne marche pas je reviendrai pour lire tout les liens

Merci Fernand (je vais le voir ce week-end), on va boire à sa santé et sa venue

Cordialement

Jérôme

en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91773
    t h y s
    Participant

Bonjour

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens d'apprendre que j'ai un nouveau statut social (grand-père) et donc j'avoue que j'avais d'autres pensées

Vous pouvez le mettre en clôturé

Cordialement

Jérôme

en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91751
    t h y s
    Participant

Bonsoir

Super, Merci beaucoup

J'ai lu un peu avant de commencer le process,

J'ai du mal à comprendre la différence entre compte local et compte microsoft, je suppose qu'en ce qui me concerne, mon problème de mot de passe est sur compte local, ?

Comment peut-on voir  s'il en existe plusieurs et trouver leur noms ?

Cordialement

Jérôme

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90220
    t h y s
    Participant

A rien n'y comprendre

Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai relancé le PC et j'ai plus besoin de rien, ni code confidentiel, ni code pin, ni mot de passe, j'arrive direct sur le bureau Windows

Ne me demandez pas un process, absolument aucune idée ???

Donc sujet clôt !!!

Cordialement

Jérôme

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90219
    t h y s
    Participant

Dans ce cas, si c'était un mot de passe, sachant que je me connecte qu'avec la ligne 1, j'ai mon nom en haut de la page centrale qui est indiqué et en dessous j'ai juste à renseigner la zone code confidentiel (mon code à 6 chiffres),

alors que sur la ligne 2 (que je n'utilise pas pour me connecter) il y a également mon nom puis une zone qui doit être le user (ici sur l'image c'est jisah) puis en dessous une zone "mot de passe" mais pas intitulé code confidentiel

D'ailleurs, j'ai fait un test en essayant d'utiliser cette ligne 2 où j'ai indiqué comme mot de passe le mot de passe de mon compte google (donc Gmail), mais il n'est pas reconnu

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90216
    t h y s
    Participant

En plus je n'ai bien qu'une session ? si j'en crois le panneau ci dessous

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90215
    t h y s
    Participant

Bon, cela va de mal en pis

lorsque je suis sur la session où je rentre ce code confidentiel à 6 chiffres,  (qui ne doit pas être un code PIN finalement) ??

Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces deux sessions

ici en bas à gauche

Pour accéder actuellement à mon PC, je vais toujours sur le premier et je rentre ce fameux code confidentiel à 6 chiffres

en revanche, la deuxième je ne sais pas d'où elle vient ? (qui est pointée sur l'image ci-dessous)

Cdt

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90213
    t h y s
    Participant

Re

Justement le code que je rentre pour accéder à mon PC (Ouverture de Windows) est un code à 6 chiffres, le champ où j'indique ce code est intitulé code confidentiel

Cdt

Jérôme

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90211
    t h y s
    Participant

En effet je suis allé sur ce lien

J'ai retrouvé le nom utilisateur

Mais le mot de passe lié au nom utilisateur est bien le même que celui que l'on utilise avec l'adresse Gmail

Alors que lorsque je rentre le code confidentiel pour l'ouverture de Windows ce n'est pas le mot de passe du Gmail

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 239)