"Ensuite on va se rendre sur la page de téléchargement de l’éditeur afin de récupérer l’application =>"
Bon, si tout est propre et le souci de connexion Wifi contourné, on peut passer ton topic en "RÉSOLU" ?
Bonjour nonox,
Il te faut créer ton propre topic, ceci afin d'avoir une aide personnalisée.
Sois clair dessus en apportant un maximum de détail afin de gagner du temps dans le jeu des questions-réponses.
Salut gege12,
Advance System Care est un PUP que tu as eu ailleurs qu'avec DriverPack. Ils ne sont pas liés.
Il faut désinfecter en premier lieu ton PC ; ensuite tu peux utiliser Driverpack sans problème.
Si tu laisses en l'état, Advance System Care continuera à te harceler de toute manière, sans compter les éventuelles autre bidules malveillant qu'il pourrait installer de lui-même.
Laisser en l'état, c'est faire la politique de l'autruche : tu ne régleras rien, bien au contraire cela empirera....
Il faut laisser tourner la recherche Windows Update, parfois quelques heures maintenant. Normalement il va ENFIN trouver les mises à jour.
En ce qui concerne l'ISO => https://sospc.name/heidoc-net-telechargez-iso-windows-7-8-10-office/
La KB3125574 peut être TTRRREEESSS longue à s'installer ; tu as bien raison d'attendre
Toi, tu n'as pas lu le tuto correctement, ou bien tu as cliqué sur un mauvais lien (une pub ou autre).
J’utilise TOUS les jours ce logiciel que je vais donc quotidiennement récupérer sur le site, et jamais on me demande de payer.
Voici le lien direct : http://download.drp.su/17-online/DriverPack-17-Online_1069588601.1505568266.exe
Tu verras, ça fonctionne bien mieux avec le vrai logiciel
EDIT : comme tu as très certainement téléchargé auparavant un logiciel malicieux, je te conseil de désinfecter ton PC avec la trilogie Adwcleaner + Zhpcleaner + Malwarebytes
EDIT : c'est certainement "Driver Reviver (Reviversoft)" que tu as pris : c'est une "pub" incluse dans le blog (là moi je n'y peux rien du tout
) ; le bon lien se trouve juste après la phrase :
"Ensuite on va se rendre sur la page de téléchargement de l’éditeur afin de récupérer l’application =>"
As-tu essayés le patch de Goof inclus dans le même tutoriel ? Il est très efficace (attention, il est souvent long à se mettre en place, donc surtout être très patient).
Pour ce qui est du "jamais", c'est parce que tu as dû utiliser un utilitaire qui a réinitialisé l'historique de Windows Update : vraiment rien de grave, je te rassure
Yes !!!!
Ça va faire une sacré tour tout cela
Juste un truc : pourquoi avoir commandé un câble SATA supplémentaire, vu que avec ta carte mère tu en as 2 de déjà inclus et que si tu récupère ton lecteur/graveur ainsi que ton ancien disque dur tu peux récupérer ceux qui les équipent déjà ? Bon, vu le prix, c'est pas cela qui va gréver ton budget
Les soldes d'hiver commence en janvier.... mais Madame doit connaitre la date exacte depuis longtemps
Des photos pendant les phases de montage ainsi que le rendu finit est une excellente idée !
Vrai, sur mon tutoriel j'ai intentionnellement quasi tout détaillé, le rendant certes plutôt lourd et long, mais vu que le but était d'aider au maximum un débutant en donnant un maximum d'astuces tout en décrivant chaque phase : il te plait, tu m'en vois vraiment content
(d'ailleurs s'il t'a été utile, laisses-y un petit commentaire dessus afin d'ajouter un témoignage pour un futur lecteur de le tutoriel
)
Dans l'attente de ton retour d'expérience
« Achetez une licence Windows 10 et vous aurez une réponse à votre problème. »
Je rêve..... !!!! dream!! Que ne feraient-ils pas pour fourguer leur OS bidon....
Bonjour maito,
Il y a encore des mises à jour pour les Windows 7, quelque soit l'édition. Essayes de suivre ce tutoriel => https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
Pour le premier patch présenté, le plus simple pour l'appliquer est de le poser sur le Bureau, redémarrer l'ordinateur, et dès que le Bureau réapparait faire un double clic dessus
re,
Lances AVAST => onglet "paramètres" => "composants" => désactiver les 4 premiers agents. Ne pas oublier bien entendu de les réactiver à l'issue.
Un clonage c'est souvent intéressant lorsque l'on veut sur la même tour installer un nouveau disque ou autre.
Sur une nouvelle configuration, avec du matériel vraiment différent, il est souvent bien plus réaliste de repartir sur une base saine, surtout qu'au fur et à mesure ton ancien OS a dût se remplir de plein de brides et mises à jour obsolètes qui l'engorge.
A noter aussi que peu de logiciels de clonage savent réaliser un clone qui fonctionnera sur une machine matériellement différente.
Donc à toi de voir, mais de mon avis une clean install est le mieux.
Pour ce qui est d'une nouvelle carte graphique, un budget définit serait bien à connaitre pour faire le choix le plus adéquate. Disons que les 2 que je t'ai présenté au tout début de ce topic te permettrons déjà de jouer dans de bonnes conditions à pas cher.
Après si tu vises un budget plus haut tu as dans l'ordre croissant celles-ci =>
Voilà, il y a bien plus haut en prix, mais sérieusement avec déjà ces 3 cartes tu passes tout en full et il faudrait vraiment être très pointilleux et difficile (et très riche) pour prendre au dessus en tarif
Avec grand plaisir
Le souci est donc réglé ? On peut passer le topic en [RÉSOLU] ?
Oui, en le formatant et le mettant en NTFS il ne devrait plus poser de problème au boot de ton ordinateur
Bonjour Chris,
Il s'agissait certainement d'une partition complémentaire de ton ancien système, vu que tu as formaté et réinstallé ton ancien OS.
Tu peux donc formater cette partition D:
Hello, j’ai proposé mon aide à l’Éditeur pour traduire son logiciel, il vient d’accepter…il va falloir que je trouve le temps de le faire…
You speakking werry wheel ze ainglishe, auf coursse, no ?