G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 décembre 2020 à 13 h 17 min en réponse à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! #59354G r e y CatParticipant
Bonjour Christophe
Pour le site de l'éditeur en passant par Offurl j'arrive pour ma part sur ce site ??????
https://www.iobit.com/fr/iobit-unlocker.php
13 décembre 2020 à 13 h 10 min en réponse à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! #59348G r e y CatParticipantSalut Yves B
En effet , suite a ton poste j'ai refait une tentative et mon AV Kaspersky m'a bloqué le téléchargement , c'est d'autant plus bizarre que j'ai confiance dans PC astuces et que je l'ai déjà téléchargé à plusieurs reprise sur ce site sans problème !!
c'est pour cela que j'avais conseillé ce site bien connu !
Attachments:
G r e y CatParticipantun peu d'humour ne tue personne : perso j’essaye de glisser quelques allusion humoristique dans mes articles. Ce n'est pas une obligation,
Y a que toi qui croit que c'est humoristique!!!!!
24 octobre 2020 à 20 h 55 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58195G r e y CatParticipantBonjour Surfeur
Commence par faire un Dism:
1. Fais un clic droit sur Démarrer et sélectionne Invite de commandes (admin).
2. Tape les commandes suivantes. Appuies sur la touche Entrée après chaque commande :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Checkhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealthpuis tu fais un SFC/SCANNOW
1. Fais clic droit sur Démarrer.
2. Fais Clic gauche sur Invite de Commande (Admin) afin lancer l’outil avec les droits administrateur.. Dans la fenêtre qui apparaît, tape : SFC /SCANNOW et appuyez sur Entrée.
ensuite relance l'ordi21 octobre 2020 à 22 h 00 min en réponse à : Impossible d’installer Microsoft Visual++ [RESOLU] #58160G r e y CatParticipant21 octobre 2020 à 20 h 21 min en réponse à : Impossible d’installer Microsoft Visual++ [RESOLU] #58157G r e y CatParticipantavant essayes d'installer le package en X86
21 octobre 2020 à 18 h 39 min en réponse à : Impossible d’installer Microsoft Visual++ [RESOLU] #58152G r e y CatParticipantBonjour Mylou
Je pense que tu vas devoir enlever manuellement les anciennes versions visual c++
Tu passes par paramètres puis applications , tu cherches si tu as une version visual 2015 2019 et tu la désinstalles , tu redémarres ton ordi et tu tentes une réinstallation de la nouvelle version
G r e y CatParticipantEssaye cela :
tu ouvres les paramètres
dans la barre de recherche en haut des paramètres ,tu tapes : verrouillage et tu sélectionnes : paramètres de l'écran de verrouillage
En bas de l’écran, tu vas sur Paramètres de l’écran de veille et tu le règles comme ma capture d'écran
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour Didier
Quand tu es dans paramètres système – alimentation et mise en veille, va sur la droite et regardes dans Paramètres d'alimentation supplémentaires pour voir si il n'y aurait pas un réglage personnalisé qui serait en fonctionnement
Attachments:
G r e y CatParticipantSalut Didier
Pour ceux que cela intéresse plus en détail
https://www.numetopia.fr/comment-installer-des-paquets-snap-sur-linux-mint
G r e y CatParticipantBonjour Yves B
j'ai KIS 21.1.15.500( C ) et comme toi j'accède aux analyses avec une protection sur KIS et cela ne me semble pas forcement anormal , je pense que c'est dans l'optique de faire une analyse sans forcement déverrouiller à chaque utilisation et pour une session utilisateur
Si tu modifies KIS sans mettre le mot de passe , tu ne modifies les réglages que pour l'utilisateur en cours et non pas pour le programme en entier , ainsi j'ai essayé de modifier la date d'analyse complète sans mettre le MDP ( donc pour l'utilisateur en cours ) si je mets un autre jour j'ai bien ce jour qui se met mais si je rentre le MDP je vois alors ce jour en plus du jour défini pour KIS en administrateur .
Il y a donc un réglage administrateur avec MDP et un réglage sans MDP session
Attachments:
11 octobre 2020 à 12 h 56 min en réponse à : Jouer de la musique sans connaissance pour les petits et les grands #58073G r e y CatParticipantC’est marrant, mais je suis pas douée, il en ressort une cacophonie inaudible
Mince , moi qui pensais que tu étais un rossignol
11 octobre 2020 à 11 h 03 min en réponse à : Initiation à l’électronique (Chaîne YouTube de vulgarisation) #58059G r e y CatParticipantje me suis permis de modifier le titre de ton sujet pour qu’il soit plus parlant.
Hello Christophe
Pas de problème , tu as raison c'est plus parlant !
C'est une chaine anglaise qui est en cours de traduction et qui est vraiment d'une grande qualité et qui devrait nous apporter beaucoup
la chaine en anglais ( for who easily speaks English ) : https://www.youtube.com/c/Theengineeringmindset/videos
11 octobre 2020 à 10 h 57 min en réponse à : Initiation à l’électronique (Chaîne YouTube de vulgarisation) #58055G r e y CatParticipant11 octobre 2020 à 10 h 56 min en réponse à : Initiation à l’électronique (Chaîne YouTube de vulgarisation) #58054G r e y CatParticipant -
AuteurRéponses