G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Je sens que Mia va apprécier...
Surtout pour Mia , c'est au bord de la banquise pour les pingouins !!
G r e y CatParticipantnos descendants (nous ?) vont peut-être revenir à ce mode de lavage, qui sait...
J’espère l'inverse , que la technologie soit tellement élevée que plus personne n'aura de taches physiques à faire !!
G r e y CatParticipantavant une machine à laver le linge durait facile 10 ans
Si t'en veux une qui dure plus de dix ans propose celle là à ta femme !!
Attachments:
G r e y CatParticipantA mon avis , le problème majeur de cette société est un manque de répartition des richesses créées , sans tomber dans un système marxiste , il semble que si chacun touchait une part des bénéfices , cela impliquerait moins d'heure de travail pour un même revenu , une responsabilité accrue des employées ( qui chercheraient des dividendes ) , une possibilité accrue de loisirs et d’éducation des gens qui créeraient des emplois !
Mais !!! car il y a toujours ce fameux mais , qui voudrait créer une usine pour ne pas en toucher les dividendes et les bénéfices ( il y a bien quelques exceptions de temps a autres ) ?
bref a mois d’être dans dans l’île d'Utopie de More , je ne vois pas cela prés d'arriver !
G r e y CatParticipantDéjà si on obligeait les fabricant à (à nouveau) construire "pour durer" et que cela soit réparable, ce serait un grand pas : avant une machine à laver le linge durait facile 10 ans, un four, c'était pratiquement à vie. Maintenant quand c'est 5 ans c'est le bout du monde. Idem pour les voitures, l’électroménager, l'informatique, etc...
Si tu touches d'un coté , tu déséquilibres de l'autre !! alors tu fais quoi des ouvriers qui travaillent moitié moins ?
G r e y CatParticipant...Et c'est là où tu t'alimentes ....
Non , puisque tu m'as jamais invité à manger !!!
G r e y CatParticipantje vais suivre ton conseil quand a aller dans une déchetterie quand elle seront rouverte
Tu peux faire confiance à Azamos , il s'y connait !! C'est là qu'il s'habille !!
G r e y CatParticipantEt toi : t'es un sale sac à puce ; et pourtant tu sais lire et écrire : si c'est pas un miracle ça !
Et toi : t'es pas rentré à Rome après Pacques ? ça aurait été un miracle !!
G r e y CatParticipantJe viens de vérifier et mes autres bécanes n'ont pas encore eu la mise à jour.
Ouf !! je suis pas le seul !!!
Bon reste plus qu'a attendre !! j'attendrais le jour et la nuit ..... la la la....
G r e y CatParticipantRedémarrage et rien !!!
wait and see !!
G r e y CatParticipantsachant qu'il faut avoir redémarré pour qu'elle soit prise en compte (et j'ai justement redémarré cet après midi) :
Merci pour ta réponse , en effet je n'ai pas encore redémarrer , j'essaye de suite !
G r e y CatParticipantBonjour tout le monde
@Christophe , tu as quoi comme version KIS ? car je n'ai rien pour Edge !
G r e y CatParticipantCe n’est que quand l’homme a peur, qu’il peut changer ensuite...
Le seul dieu qui existe de nos jours c'est l'argent et l'argent à la mémoire courte , très courte ........
G r e y CatParticipantOk tu t'appelles Joseph mais de la à dire que t'entends Dieu !!!
G r e y CatParticipant -
AuteurRéponses