G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
9 juin 2020 à 13 h 59 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56115G r e y CatParticipant
Bon, là faut que je trouve comment supprimer le compte de Grey cat maintenant…..
J'ai pas peur , car si tu te sers de la gestion du forum comme celle de ton smartphone , tu es pas prés d'efforcer mon compte !! AAC
9 juin 2020 à 13 h 49 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56110G r e y CatParticipantJe n’arrive pas à remettre la vidéo, je pense que mon compte avec le nouveau Forum est limité, il faut que ce soit Christophe qui la réinjecte à nouveau. J’avais dit que je ne touchais plus à rien et le perfectionnisme m’a poussé à vouloir éditer à nouveau
Non tu copies simplement le lien de la vidéo et tu le colles simplement ( sans mise en forme !! ) dans le forum et tu publies ensuite
9 juin 2020 à 13 h 31 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56107G r e y CatParticipantOui Grey cat, bien sûr tu le partage comme tu le veux
Merci , super , ces deux sites sont très axés sur le libre , pour ceux que ça intéresse , c'est un esprit libertaire qui est de rigueur sur ces sites sociaux , il faut avoir l'esprit libre car on y trouve de tout en réflexion : droite gauche , anar , ecolo ....
9 juin 2020 à 13 h 27 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56103G r e y CatParticipantj’ai voulu enlever une faute d’orthographe sur le premier post …. et la vidéo est à nouveau partie
Tu copies et colles le lien de la vidéo dans le forum et la vidéo s'affiche sur le forum
Attachments:
9 juin 2020 à 13 h 24 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56101G r e y CatParticipantPuis (2/3) pages plus loin on a les liens directs sur le document pour OBS,
je viens de le télécharger , je vais voir directement !
9 juin 2020 à 13 h 22 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56099G r e y CatParticipant@Visio3
Ton PDF , tu mets en créative Commons ? https://creativecommons.fr/
Je pense redistribuer le lien sur des sites sociaux : framapiaf et framasphere si tu l'autorises !
9 juin 2020 à 13 h 13 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56094G r e y CatParticipant@ Visio3
Grey cat, je ne sais pas si le lien à ce post fonctionne ?
le lien ne fonctionne pas pour moi !!
Attachments:
9 juin 2020 à 13 h 07 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56088G r e y CatParticipantGrey cat wrote: Tu enregistres avec OBS ? Pourrais tu faire un petit tuto sur OBS svp , j’ai du mal a le configurer !! https://sospc.name/obs-studio-tutoriel-mia/
Je vais regarder cela et si besoin je viendrais vers toi pour de l'aide
9 juin 2020 à 11 h 34 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56076G r e y CatParticipantTu enregistres avec OBS ?
Pourrais tu faire un petit tuto sur OBS svp , j'ai du mal a le configurer !!
9 juin 2020 à 11 h 29 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56075G r e y CatParticipantHello Visio3
cette vidéo est excellente , tant sur le fond que sur la forme !!
Elle est agréable a voir et a écouter !! tu maîtrises vraiment bien la création des vidéos et ta voix est d'une douceur vraiment agréable !
je vais visionner tes autres vidéos , d'ailleurs sur certaines tu as un nombre de vues digne des grands youtubeurs , tu devrais en produire plus !!
9 juin 2020 à 11 h 24 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56074G r e y CatParticipantJe viens de faire la modif. :o)
Copieur !!!!
9 juin 2020 à 11 h 13 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56070G r e y CatParticipant7 juin 2020 à 13 h 04 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #56031G r e y CatParticipant7 juin 2020 à 11 h 20 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #56029G r e y CatParticipantc’est mon côté garçon manqué qui parle
je croyais que tu étais une princesse , je suis vachement déçu !!!
5 juin 2020 à 10 h 45 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #55998G r e y CatParticipantAttention Azamos , c'est une tondeuse sous Windows 10 !!!
-
AuteurRéponses