Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #68260
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Après avoir voulu tester un petit outil (Caps Lock),et l'avoir désinstallé avec RevoUnInstaller pro,ma touche de clavier majuscule (cadenas) est inactive ,qui pourrais me dire ce qui a pu se passer ,et que faire  pour réparer cette anomalie si possible.

    Merci d'avance a qui pourrais m'aider

    Bonne journée à toutes et à tous

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses
  • #68351
    Denis
    Participant

    Re..,

    ATK toujours pas installé ,rien n'as changé,je dois mal m'y prendre

    bon live et bonne soirée

    A +

    #68354
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Toujours pas possible d'installer ATK,et de plus ce matin en allumant mon PC et en me connectant sur le forum ma touche majuscule flèche verticale sous la touche majuscule (cadenas ), était bloquée en majuscule,et en appuyant dessus je passait en minuscule,incroyable ,j'ai donc redémarré mon PC et cette fois ci  ,la touche flèche verticale sous la touche cadenas, me permet de passer en majuscule en restant appuyé dessus ,ce qui là , est normale.

    Mon PC date de 2015 il doit être bien fatigué !!,surtout ne te casse pas trop la tête,si on n'y arrivent pas ce n'est pas grave

    Repose toi bien et bon Week-End

    #68355
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    L'empaquetage du fichier ATK est particulier, et donc impossible de faire une install en force comme je voulais te faire faire.

    Je te propose de prendre la main à distance sur ton ordinateur dans l'après-midi, et ainsi on solutionnera en direct ensemble le souci. Si cela t'intéresse dis-le ici et je t'enverrai un mail pour la suite des opérations (j'ai déjà ton adresse e-mail :yes: )

    #68357
    Denis
    Participant

    Re,

    Merci pour ta proposition, pas de problème tu peut y aller, tu te servira de Team Wiever que je connais et qui est installé  sur mon PC  ou Anydesk ??

    A te lire

     

    #68359
    Denis
    Participant

    Re... AZAMOS,

    Pour ce que tu m'as proposé ,ce n'est pas pressé , tu le fais dès que tu as un petit moment de libre, tu me préviens par Mail en donnant le jour et l'heure .

    Passes ce Week-End tranquillement avec les tiens

    Sincères salutations

    #68361
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Mail envoyé ;-)

    #68362
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Zut, pas vu le post précédant : j'ai les 2, Teamviewer et Anydesk. On partira sur Teamviewer. :-)

    #68363
    Denis
    Participant

    Re .

    Ok je suis prêt

    Avec Team Wiever

    #68380
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Encore merci à AZAMOS pour sa patience : le constat est que c'est une panne physique du clavier, et que la seule solution est de le changer.

    Sujet terminé

    Bon Dimanche

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.