Problème de son avec ma Tour Pc HP W10 [RESOLU]
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à Tous,
J'ai un problème avec le PC suivant :
J'ai une tour HP sous W10 Familiale. Le numéro de série de mon PC est : CZC103C9LZ
Je joins avec mon Post, le Gfx Explorer de mon PC.
L'icône du son est bien apparente comme si je pouvais avoir du son.
Mais quand je branche un casque sur la sortie audio, aucun son ne sort.
J'ai donc tenté de cliquer en bas à droite sur l'icône du son.
Sur l'onglet son, puis lecture puis haut parleur / configurer et si je clique sur Tester, j'ai le message suivant :
"Impossible de lire la tonalité du test."
De même, quand j'essaie de réparer le son grâce à Windows : (clique droit sur le volume en bas à droite / résoudre les problèmes de son)
Voici le message que j'obtiens :
" Les services audio ne répondent pas"
J'ai l'impression d'avoir pourtant un pilote pour la carte son mais ce n'est peut-être pas le bon. (j'ai dans les entrées et sorties audio : Realtek High Définition Audio et le pilote semble à jour (j'ai même tenté de le désinstaller et le réinstaller, cela n'a rien changé)
Je suis allé voir sur drivercloud mais rien ne m'est proposé.
A moins que je cherche un pilote manuellement? Sur le site d'HP, je n'ai pas trouvé.
D'avance, merci bien.
Bonne soirée,
CopieJoe
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.