Problème de fonctionnement de “Nuclear” [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Problème de fonctionnement de “Nuclear” [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #79254
    Serpico 91
    Participant

    bonjour,

    Il y a quelque temps, Christophe nous a proposé un logiciel  de lecture de musique "Nuclear". Celui-ci fonctionnait très bien, mais depuis quelque temps, je ne peux plus écouter les chansons sélectionnées.

    Je suis toujours sur Windows 10 Famille version 22H2

    Je suis désolé de ne pouvoir vous donner un rapport avec GFXPlorer, ce dernier n'a jamais pu fonctionner sur mon PC.

    Serpico91 :-( :unsure:

     

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #79255

    Soir,

    je ne connais mais perso j'ai toujours AIMP qui ronronne, c'est d'origine russe mais c'est top :-)

    Davai davai ops

    #79257
    Serpico 91
    Participant

    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un lecteur de musique en streaming, ce qui n'enlève rien à l'excellent AIMP

    Serpico91

    #79258

    Il ne sait pas en faire du streaming ?

    Pour le streaming, perso je me fais le tour de la planète en ce moment je suis en Moldavie, https://radio.garden/listen/radio-record-107-9-fm/SwTniuYE :-)

    #79264
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Serpico, je te propose de faire les vérifications suivantes, ça pourrait remettre de l'ordre dans Windows et règler les problèmes :

    https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-debloque-ou-ne-fonctionne-plus-correctement/

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79329
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour Fernand,

    J'ai effectué les manipulations prescrites qui n'ont rien révélées de particulier concernant Windows 10.

    Je remarque que j'ai déjà eu ce genre de problème avec le logiciel Gfxplorer, raison pour laquelle je ne peux pas l'utiliser lors de mes demandes d'aide sur le Forum.

    Serpico91 :scratch: :wacko:

    #79338
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Tu peux peut-être utiliser le logiciel Speccy, qui est semblable, en plus poussé, à GFXeplorer, la version gratuite suffit : https://www.ccleaner.com/fr-fr/speccy/download

    Concernant Nuclear, si aucun problème de système de fichiers (checkdisc) ou de fichiers système (sfc /scannow), as-tu essayé de désinstaller COMPLETEMENT Nuclear avec Revo Uninstaller, redémarrer le PC et refaire une toute nouvelle installation ? https://sospc.name/revo-uninstaller-tutoriel/

    https://github.com/nukeop/nuclear/releases

    Sinon, le streaming fonctionne t-il avec un autre logiciel ? VLC par exemple : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

     

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79358
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Après consultation du site :https://github.com/nukeop/nuclear/releases, j'ai téléchargé la dernière version de "Nuclear"  et çà fonctionne!

    Vraisemblablement il fallait installer la dernière version.

    Existe t'il un tuto qui permettrait de paramétrer l'application pour être informé de la diffusion d'une nouvelle version?

    Serpico91

     

    #79361
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ah voilà, parfois on cherche bien loin... L'installation était probablement corrompue.

    Concernant les mises à jour, je viens de l'installer, et je ne vois rien dans les paramètres concernant la recherche de mises à jour...

    Concernant les tutos, j'ai trouvé ceci, mais rien qui concerne les mises à jour : https://www.monpc-pro.fr/tuto/ecoutez-toute-la-musique-gratuitement-avec-le-logiciel-nuclear/

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79384
    Serpico 91
    Participant

    Merci  à toi fernand

    Amitiés informatiques

    Serpico91

    #79575
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Que fait-on de ce sujet ?

    #79581
    Serpico 91
    Participant

    Mon problème est résolu après cette mise à jour

    Serpico91 :good: :bye:

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.