Phishing avec Netflix

Accueil Forums Partager avec la communauté Phishing avec Netflix

  • Créateur
    Sujet
  • #67172
    Edmond59
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un Mel :

    "Notification de suspension
    Bonjour ,
    Nous n'avons pas pu autoriser votre paiement pour le prochain cycle de facturation de votre abonnement nous avons donc suspendu votre adhésion , mais votre abonnement actuel est actif jusqu'à son expiration.
    Nous serions bien évidemment très heureux de vous compter de nouveaux parmi nous. Pour ce faire , il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées afin de profiter de toutes les meilleures émissions de télévision et films sans interruption.

    Réactiver mon abonnement
    Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Pour plus d'informations , consultez le Centre d'aide ou contactez-nous.
    L'équipe Netflix"
    En regardant l'origine du Mel et les sources, je lis :

    Service Client <inf@savabientotpt.com>

    inf@savabientotpt.com

    Encore une tentative de plus, de plus en plus fréquentes.

    Beau week-end.

    Edmond59 TCLM

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #67184
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Salut Edmont59

    Alors, "savabien" ?     effectivement, un beau phishing, il faut comme tu l'as fait vérifier l’expéditeur en cas de doute...

    bon we du 62

    DGS

     

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.