Où trouver une licence office 2010 ? [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Où trouver une licence office 2010 ? [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #72519
    tolunq
    Participant

    Bonjour

    Savez vous où je peux trouver une licence pour office 2010 ?

    c'est pour un pc portable d'un collegue qui rame .un peu et il a besoin d'un office mais qui demande pas trop ...

    merci

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Réponses
  • #72574
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Haaaa.... Oui, dans ce cas. :-)

    Je ne sais pas si tu avais lu mon article à ce sujet : https://sospc.name/ajouter-deuxieme-disque-ordinateur-portable/

     

    #72588
    tolunq
    Participant

    office 2016 installé avec la clé reçu. tout est nickel !

    ton article, non je ne l'avais pas lu. Maintenant oui :)

    J'avais déjà fait cela il y a quelques années sur un vieux dell. Par contre pour le caddy j'avais galéré pour en trouver un adequat car il était particulier sur le dell.

    Pour le Lenovo ideapad 500 va falloir en trouver un adequat ...

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #72590
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Maintenant les formes sont standardisées pour les lecteurs DVD ; juste à bien être sûr de la hauteur en mesurant celui existant et tout devrait rouler. :yes:

    #72634
    tolunq
    Participant

    ok.

    Quand je recevrai la ram et que je démonterai le pc portable, je prendrai la mesure de l'épaisseur du lecteur.

    Par contre je viens de retrouver un ssd intel de 128go (330 series) et un autre de 256 go (samsung 830 series).

    Mais ils ont déjà un OS et données dessus. Y a t il une procédure précise pour faire le clonage du ddur du pc portable sur le ssd de 256 go ? j'entends par là le formatage ou effacement des données existantes sur le ssd de 256 go.

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #72702
    tolunq
    Participant

    hello... encore moi ...

    je suis en train de rajouter les 4go de ram et donc démonté le lecteur dvd. au pied a coulisse il fait 9mm d'epaisseur.

    donc un caddy de 9mm :)

    si tu as une adresse fiable où tu te fournis en caddy, je suis preneur bien sûr.

    merci merci et bonne journée

    cordialement

    tolunq

    ps : encore merci pour Eu-informatique et sa licence office ! ça a roulé nickel. j'avais besoin de lui poser une crouée question d'ordre technique et il a très vite répondu. Mh :good: :bye:

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #72705
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Content de l'expérience positive avec Eu-informatique. :-)

    Pour les caddy je commande généralement soit sur CDiscount, soit sur Amazon, au moins disant.

    Faut juste bien faire attention aux délais de livraison, parfois cela dépasse plusieurs semaines et donc aller voir un autre vendeur de ces 2 sites marchands.

    #72706
    tolunq
    Participant

    super :good:

    je vais faire comme ça car même avec les 4 go de ram rajoutée à l'instant, c'est toujours aussi long au démarrage de win 10 et aussi pour l'ouverture de firefox.

    après c'est bon... ça rame plus ou beaucoup beaucoup moins

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #72708
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Je ne suis guère étonné de la différence mitigée de rapidité générale du système : le HDD est sur les genoux "grâce" à Windows 8.1/10/11 qui les bousilles vitesse grand V depuis plusieurs années.

    Avec l'OS sur le SSD cela améliorera grandement tout cela. :yes:

    #72710
    tolunq
    Participant

    pas évident à trouver le caddy pour le lenovo ideapad 500.

    il fait à peine 9 cm d'épaisseur. les 9.5 cm ne passeront pas.

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #72713
    tolunq
    Participant

    le seul trouvé en 9mm ...

    https://www.amazon.fr/Salcar-Support-Adaptateur-Ordinateurs-Portables/dp/B01878KIH6/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

    je pense que je vais ouvrir un nouveau post pour la suite car je pollue mon propre post "office" avec le caddy et le clonage de win ...

    encore grand merci à Azamos :)

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.