Ah, bon...
Voici une page Microsoft concernant les écrans bleus. Je suppose que ça ne t'aidera pas beaucoup, mais peut-être finalement...
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9solution-des-erreurs-d-%C3%A9cran-bleu-dans-windows-60b01860-58f2-be66-7516-5c45a66ae3c6
N'y a t-il pas une indication lorsque l'écran bleu se produit ? Un code d'erreur ou le processus qui a planté ?
Pour cela tu peux peut-être utiliser le logiciels gratuit Blue Screen View (ou un autre) : https://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Pour moi, si l'onduleur ne résout pas le problème, puisque ça n'arrive pas chez toi mais seulement chez elle, c'est un périphérique chez elle qui ne convient pas, ou dont le pilote ne convient pas, ou mal installé... Evidemment, quand tu ramènes le PC chez toi, tu n'embarques pas tous ses périphériques...
La question à se poser, c'est : qu'est-ce qu'elle a fait juste avant que les problèmes commencent. A t-elle installé un nouveau périphérique ? Mis à jour un pilote ? Mises à jour Windows ? Installé un nouveau logiciel ? Etc...
Par expérience, j'ai appris qu'il vaut souvent mieux créer un point de restauration AVANT d'intervenir sur le PC (mises à jour, installation d'un périph, etc...). Comme ça on peut éventuellement revenir en arrière au cas où...
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/guide-ultime-pour-resoudre-erreurs-probleme-ecran-bleu-bsod-sur-windows/
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.