Changement pâte thermique ordi Toshiba Qosmio F 60 de 2010 [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur Changement pâte thermique ordi Toshiba Qosmio F 60 de 2010 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #77931
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    plusieurs petites questions à la suite du démontage et nettoyage de mon Toshiba Qosmio F60 de 2010.

    Je l'ai démonté complètement et dans la foulée, j'ai changé toutes les pâtes thermiques mais en regardant après cette vidéo , je vois que le gars ne change pas la pate du processeur, du coup, je me demande si j'ai bien fait de tout virer.?

    Autre question, la pile ne tient plus la charge, je pensais la changer, mais par quel modèle car j'en ai vu plusieurs sur le net et je ne souhaite pas non plus mettre trop cher .

    je dois changer aussi la dalle, comment être certaine des références?

    Merci et bonne soirée

    Martine

    Ci-dessous la vidéo en accélérée de j'ai visionnée. C'est à 2mn 50

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #77994
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir config 33

    j'ai changé le disque dur par un ssd il y a 1 an environ avec nouvelle installation de W10.

    Pas de problème pour le nettoyage, je n'en suis pas à mon premier PC.

    par contre, je n'avais pas encore ouvert de portable, pas l'occasion de le faire.  Bon là, c'est vrai que j'ai viré un truc auquel il ne fallait pas toucher mais j'ai fait le grand ménage comme on dit chez les anciens! :whistle:

    merci pour tes conseils, et à bientôt TCLM

    Martine

     

    #78178
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos, Fernand, config33

    voilà, j'ai reçu hier la pile et j'ai tout remonté! :wacko: Pas changé la dalle par contre!

    Ca marche mais je croise les doigts!

    Reste à réinitialiser windows 10.

    Merci pour votre aide Mh

    Martine

     

    #78189
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK, merci Martine :good:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.