Bonjour,
Voici la réponse de BitDéfender.
Bonjour Monsieur Enee,
Je vous remercie pour votre réponse.
L'abonnement Password Manager, je le vois bien actif / valide sur votre compte. Vous voyez sur l'ordinateur ou bien sur le smartphone cette notification comme quoi il est périmé ?
Concernant la détection, ce n'est pas un faux positif, et c'est bien possible que le site n'ait pas été ouvert par vous directement, mais peut-être par une fenêtre de publicité depuis un site différent que vous avez visité, et du coup Bitdefender l'avait bloqué.
Si vous avez cela trop souvent comme notification, il faudra verifier le navigateur, soit vous avez un site qui a été autorisé à envoyer des notifications, soit vous avez une extension qui est installée et qui affiche des publicités.
Pour désactiver les notifications push dans Chrome ou tout autre navigateur, suivez les étapes ci-dessous :
Commencez par accéder aux paramètres de votre navigateur (que vous utilisiez Firefox, Edge ou Google Chrome).
Si vous utilisez Google Chrome, cliquez ensuite sur le menu « Confidentialité et sécurité ».
Sélectionnez alors « Paramètres de site ».
Les paramètres de notification sont modifiables dans la rubrique « Paramètres de site ».
Une fois dans les paramètres de site, vous pouvez gérer les notifications à partir de la section du même nom, et donc y désactiver les messages push.
La section « Notifications » vous permet de définir les paramètres des différents sites Internet.
La liste de vos notifications actives par site Internet se trouve dans la dernière partie de vos paramètres de notifications. Il vous suffit alors de supprimer les sites pour lesquels vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.
Les derniers éléments de ce menu vous permettent de supprimer les sites Internet qui vous envoient des notifications.
Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée !
Restez en sécurité,
Viorel H.
L'Équipe de Support Bitdefender
YouTube: https://youtube.com/c/Bitdefender
Community: https://community.bitdefender.com/en
Support Center: https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Voilà aà vous lire
Encore Merci et bonne soirée
PS. je ne sais comment joindre entre chaque paragraphe les images explicatives qui sont sur le mail de la réponse deBitDéfender
Qui peut le plus peut le moins