Répondre à : Linux Mint/Windows 7 et sécurité — Demande de précision
Accueil › Forums › Linux › Linux Mint/Windows 7 et sécurité — Demande de précision › Répondre à : Linux Mint/Windows 7 et sécurité — Demande de précision

Effectivement il y avait bien un fichier Firefox qui n'était pas dans cache :
/home/visio3/.mozilla/Firefox/rh4ezp90.default-release/gmp-wedevinecdm/1.4.8.903/widevinecdm.dll
Il est dans les profils de Firefox, mais le dossier gmp-widevinecdm est vide chez moi :
Mais surtout, une .dll dans Linux, c'est étrange...
Tu as fais des manip entre tes versions de Firefox pour Windows et Linux ?
Tu peux essayer de voir si cette dll se trouve encore dans tes sauvegarde rsync.
Le problème c'est qu'elles sont journalières et que celle d'aujourd'hui a probablement écrasé celle qui contenait encore la dll.
C'est la raison pour laquelle je stoppe les sauvegardes quand je fais des essais dangereux, mais tu ne pouvais pas le deviner
Je crois qu'il existe des sauvegardes de profils dans Firefox, il faudrait que tu fouilles dans l'aide de Firefox, elle est très bien faite et accessible.
Par exemple https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-des-donnees-manquantes-apres-une-mise-jour-firefox
Par contre pour l'extinction qui ne fonctionne plus, il n'y avait rien en rapport dans la quarantaine, le soucis vient d'ailleurs.
Je dois sortir, je jetterai un œil sur les messages du forum en rentrant