Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #52172
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir à Toutes et Tous

    Ma voisine (86ans) vient de passer de W7 à W10par l'intermédiaire d'un dépanneur .Elle a Kaspersky comme antivirus acheté en Septembre 2019 . Le dépan.. lui ayant installé KIS , je lui ai installé l'antivirus essai 30jours mais lorsque je rentre le code de validation il est répondu " Période de validation passée "

    Existe t'il une solution ( j'ai regardé l'aide mais pas grand chose ) ou faut il attendre lundi et contacter Kaspersky par téléphone
    Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée .
    Rami

     

     

     

     

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #52173
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir,

    tu dis qu'elle avait Kaspersky Internet Security à l'origine,

    et toi tu lui as installé Kaspersky Internet Security ou Kaspersky Antivirus ?

    Tu lui a installé quelle version ? 2019, 2020 ?

    Enfin, où as-tu acheté le code d'activation ?

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #52177
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir Christophe

    Je me suis peut être mal exprimé mais c'est bien  l'antivirus  seul . C'est moi qui lui a installé il y a déjà 2ans et je l'achète chez BLUETIK  jamais de problème
    Je suis allé sur le site KASPERSKY et version 2020.
    J'ai regardé dans l'aide et il est dit que çà pouvait venir si heure inexacte (pas çà )
    Préconisé aussi de les contacter .

    #52178
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir Rami,

    si tu as installé Kaspersky Antivirus 2020 et que tu as acheté la licence correspondante il ne peut y avoir de problème.

    As-tu bien vérifié ton achat, c'est bien KAV que tu as acheté et pas KIS ?

    Tu l'as acheté quand ce code ? Si cela a été fait récemment il suffit de contacter BLUETIK, c'est un site sérieux (pour rappel tu as droit à 5% de remise en tant qu'abonné Premium sur ce site).

    Si tu as acheté par contre le code il y a longtemps, là pas de solution, il faudra en acheter un autre.

    Enfin, je te conseille d'acheter plutôt KIS dont la protection est meilleure.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #52179
    jean-claude
    Participant

    Pour mettre un peu d'ordre.

    C'est bien KAV et pas KIS et l'achat date de fin septembre 2019 il reste donc encore plus de 6 mois de validité
    Pour BLUETIK oui pour moi je profites de la remise mais pour elle comme elle n'est pas abonnée à SOSPC j'ai pas voulu en profiter c'est normal il me semble
    Pour ce qui est de lui installer KIS je lui avait proposé mais vu son utilisation et sa petite retraite elle avait préférée KAS
    Si tu ne vois pas de solution peut-être les contacter lundi ?

    #52180
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Il me semble que normalement une licence achetée doit être activée dans les semaines qui suivent.

    Contacte dès maintenant BLUETIK pour voir s'il y a une solution.

    Après pour ce qui est du prix, si je ne dis pas de bêtise, il y a 1 euro d'écart entre les deux versions.

    Tiens moi au courant du résultat de ta démarche.

    Enfin, n'hésite pas à utiliser le code de réduction SOSPC. ;o)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #52181
    jean-claude
    Participant

    La licence était bien activée depuis septembre 2019 . Mais elle est passée hier à W10 donc réinstallation ... ?
    Pour le prix oui il y a quelques euros de différence .... mais c'est elle qui décide .
    Pour la remise merci pour elle je lui en ferai profiter
    Lundi  je verrai avec BLUETIK  et le cas échéant avec Kaspersky  et te tiends au courant de la suite
    Avec tous mes remerciements je te souhaite une bonne soirée et bon dimanche
    Rami

    #52183
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    non pas la peine de contacter Kaspersky car ce n'est pas chez lui que tu as acheté la licence, il te renverra chez Bluetik.

    Quel que soit l'issu de ton problème, chez BLUETIK les licences sont 3x moins chères, car pour rappel une licence KAV de mémoire c'est 30€.

    Sinon, je viens de vérifier chez Bluetik, actuellement il n'y a bien qu'1 seul euro d'écart entre les deux versions.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #52232
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir Christophe

    J'arrive de chez ma voisine et le problème est résolu.

    Je suis allé dans " My Kaspersky " puis licence et là la licence était bien affichée comme valide  avec un code de validation(complètement différent de celui de l'achat ) que j'ai entré et tout fonctionne il reste bien 190 jours .

    Il me semble que la semaine dernière tout çà n'était pas affiché je penses qu'il faut plusieurs jours . Enfin l'essentiel est que çà fonctionne .

    Merci de tes conseils et bonne soirée .

    Rami

    #52236
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    merci pour le retour, content que le souci soit réglé. :o)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.