Sauvegarde impossible à réaliser ! [RESOLU]
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Hier, bien avant de recevoir les mises à jour du “ Patch Tuesday ”, j'ai voulu faire une Sauvegarde sur un disque dur externe (Western Digital) qui finalement fût impossible à compléter !
J'ai essayé cinq fois, et à chaque fois le même message d'erreur (voir capture ci-jointe), je me suis rendu sur le site Microsoft, et je n'y comprends rien !
Et puis, en ressayant de démarrer la Sauvegarde, j'ai la seconde erreur 0x81000019 (seconde capture jointe), et puis finalement « Défaillance irrémédiable (0x8000FFFF) » (troisième capture).
Le disque WD est partitionné en trois sections, dont une de 108 Go d'espace pour les Sauvegardes, et qui avait env. 31 Go d'occupée par une précédente Sauvegarde. Laquelle a été supprimé car d'après ce que j'ai lu (mais pas compris), il s'agissait peut-être d'un problème d'espace ?!??
L'espace sur le disque dur de mon “ laptop ” est plus que suffisant, sur la partition C: il y a 68% d'espace libre.
Pour la condition de tous les disques dur, selon Hard Disk Sentinel Pro, elles sont excellentes, aucun secteur endommagée et à 100%.
Alors, comment puis-je corriger ces erreurs et être en mesure de faire une Sauvegarde ?
Car, encore ce matin, j'ai essayé d'en faire une (sixième fois), et toujours les mêmes erreurs.
Au secours !!!
Merci pour vos réponses !
A+
P.S.: Windows 10 version 1703 build 15063.413
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.