Microsoft Office 2013 sous Windows 10 1607 ne fonctionne plus ! [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Microsoft Office 2013 sous Windows 10 1607 ne fonctionne plus ! [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #16848
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    Ce n'est pas moi qui aie un souci... pour faire changement !

    C'est ma fille !

    Du jour au lendemain son logiciel “ Office 2013 ” ne fonctionne plus, code erreur 24.

    Son ordinateur (Asus) sous Windows 10 version 1607 ne fait que lui transmettre un message code erreur 24.  :negative:

    Nous avons effectué un sfc /scannow, et aucune violation d'intégrité n'a été détecté.

    Nous avons utilisé les liens que Vulcain nous a fourni, désinstallation, nettoyage du disque et réinstallation, et retour à la case départ !

    Elle a contacté Micro$oft, et leur réponse a été qu'il ne pouvait rien faire, et qu'elle devrait acheter la version 2016 !!!  W.T.F. !!!   :negative:   :negative:   :negative:

    Complètement nulle à chier une telle assistance !!!  :negative:

    Donc, encore l'erreur code 24, et rien ne semble fonctionner.

    Avez-vous une idée ?

    Merci pour vos réponses  :good:

    A+  :bye:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #16849
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Yves B. :bye:

    Certains rencontre cette erreur à cause de ABBYY Fine Reader (certainement installé avec un pilote d'imprimante) : il suffit de le désinstaller.

    Sur cette discussion ils parlent de "désactiver la prévisualisation de l'exploreur de fichier" : https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_word-mso_windows8/erreur-word-na-pas-pu-d%C3%A9marrer-24/fa60d1a7-1ba2-493a-be3d-44a28054be2d

    Voilà pour le moment, on verra suivant les résultats :-)

    #16850
    Non abonné
    Participant

    Salut Azamos,

    Nous allons vérifier tes suggestions, dès son retour.

    Je vous tiendrai au courant.  :good:

    Encore Merci

    A+  :bye:

    #16856
    Non abonné
    Participant

    Salut Azamos,

    Nous avons vérifié pour le pilote que tu as mentionné, et celui-ci n'était pas installé.

    « désactiver la prévisualisation de l’exploreur de fichier »

    Deuxième choses qu'elle a fait, et ce fût immédiat !  :good:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

    La « prévisualisation » empêchait son “ Office 2013 ” de fonctionner.  :negative:

    Deux produits Micro$oft qui ont des problèmes de compatibilité... c'est pas fort !

    Un gros Merci de notre part !

    Tu as sauvé la vie à un “ laptop ” !!!  :yahoo:

    Donc Résolu:good:

    Merci et passe une bonne journée  :bye:

    #16857
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Cool !!! :-)

    Heureux d'avoir pu vous aider à solutionner votre souci.

    A+

    :bye:

    @ Microsoft : allez apprendre à bosser !!! :negative:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.