Kako
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
14 novembre 2022 à 11 h 16 min en réponse à : Windows 10 mise à jour KB2267602 qui ne passe pas [RESOLU] #72801KakoParticipant
Bonjour à vous tous,
RÉSOLU
Le problème est résolu grâce à Azamos, merci à lui
Cordialement
11 novembre 2022 à 12 h 41 min en réponse à : Windows 10 mise à jour KB2267602 qui ne passe pas [RESOLU] #72751KakoParticipantBonjour Azamos,
Un tout grand merci, je vais tester dans la journée ta solution. Décidemment Microsoft Windows est sujet à des bugs incessants.
J'ai un portable sous Ubuntu 20.04 et cela me permet durant mes séjours (2 mois en Corrèze) d'être sans Windows et je ne m'en porte que mieux.
Merci beaucoup et je ne manquerai pas de faire appel à ta maîtrise de l'informatique.
Cordialement
Kako
KakoParticipantCher Christophe,
Un tout grand merci.
Très cordialement
KakoParticipantHello Christophe,
Merci pour ton message, dans l'attente, je continue à utiliser Firefox.
Cordialement.
Kako
KakoParticipantChers Grey cat et Azamos,
Vous êtres géniaux, l'aide que vous apportez sur ce forum n'a pas de prix, votre maîtrise de l'informatique est pour nous une mine d'or.
Merci pour temps que vous passez à répondre à un "plouc" comme moi.
Amicalement
Kako
KakoParticipantBonjour Azamos,
Je peux comprendre ton message, (si j'ai bien compris tu n'aideras plus les utilisateurs de Windows) c'est très dommage pour les utilisateur de Windows, nous serons privé de ton expertise sur Windows et je le regrette vraiment, tout en respectant ton choix.
Cordialement
Kako
KakoParticipantHello Grey cat,
Un grand merci à toi, comment puis-je la faire disparaître du catalogue de Win 10?
Très cordialement
Kako
KakoParticipantBonsoir Christophe,
Je tiens à te remercie pour avoir pris contact avec Kaspersky, c'est une bonne nouvelle.
Ce n'est pas nouveau mais je souhaite le redire : SOSPC est vraiment génial, comme utilisateurs, nous sommes choyés et nos demandes ont toujours des réponses qui nous permettent de résoudre nos soucis, MERCI à toi, Christophe et tous les contributeurs.
Avec mes cordiales salutations.
Kako
KakoParticipantBonsoir,
Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos réponse, un merci particulier à Christophe qui va joindre le support.
Une très bonne soirée à vous.
Amicalement
Kakol
KakoParticipantBonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre accueil très chaleureux, c'est super on se sent tout de suite à l'aise.
Pour compléter, je m'occupe de l'informatique de la famille 2 portables W7 un portable W10 et deux stations W10 et W10 dual boot avec Ubutu et un treés vieux laptop qui tourne avec Ubuntu 16.04.
Avec l'aide d'SOSPC et le forum (votre aide) je devrais m'en sortir et je ne manquerai pas de crier des SOS à votre intention.
Je suis heureux d'être abonné et sur le forum, vous êtes super tropbien
Amicalement
Kako
PS je fais aussi partie des vieux, voire très vieux (grincheux parfois)
KakoParticipantHello,
Effectivement je n'étais pas très clair, oui nouveau sur Forum mais un abonné de la première heure à SOSPC ==> d'où nouveau et ancien à la fois
-
AuteurRéponses