Kako
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Kako
Participant<audio class="audio-for-speech"></audio>
TranslatorBonjour,
Je voudrais vous remercier pour vos réponses, MERCI.
En effet mes clés sont inutilisables sur un autre PC donc poubelle.
Avec mes plus cordiales salutations.
14 novembre 2022 à 11 h 16 min en réponse à : Windows 10 mise à jour KB2267602 qui ne passe pas [RESOLU] #72801Kako
ParticipantBonjour à vous tous,
RÉSOLU
Le problème est résolu grâce à Azamos, merci à lui
Cordialement
11 novembre 2022 à 12 h 41 min en réponse à : Windows 10 mise à jour KB2267602 qui ne passe pas [RESOLU] #72751Kako
ParticipantBonjour Azamos,
Un tout grand merci, je vais tester dans la journée ta solution. Décidemment Microsoft Windows est sujet à des bugs incessants.
J'ai un portable sous Ubuntu 20.04 et cela me permet durant mes séjours (2 mois en Corrèze) d'être sans Windows et je ne m'en porte que mieux.
Merci beaucoup et je ne manquerai pas de faire appel à ta maîtrise de l'informatique.
Cordialement
Kako
Kako
ParticipantCher Christophe,
Un tout grand merci.
Très cordialement
Kako
ParticipantHello Christophe,
Merci pour ton message, dans l'attente, je continue à utiliser Firefox.
Cordialement.
Kako
Kako
ParticipantChers Grey cat et Azamos,
Vous êtres géniaux, l'aide que vous apportez sur ce forum n'a pas de prix, votre maîtrise de l'informatique est pour nous une mine d'or.
Merci pour temps que vous passez à répondre à un "plouc" comme moi.
Amicalement
Kako
Kako
ParticipantBonjour Azamos,
Je peux comprendre ton message, (si j'ai bien compris tu n'aideras plus les utilisateurs de Windows) c'est très dommage pour les utilisateur de Windows, nous serons privé de ton expertise sur Windows et je le regrette vraiment, tout en respectant ton choix.
Cordialement
Kako
Kako
ParticipantHello Grey cat,
Un grand merci
à toi, comment puis-je la faire disparaître du catalogue de Win 10?
Très cordialement
Kako
Kako
ParticipantBonsoir Christophe,
Je tiens à te remercie pour avoir pris contact avec Kaspersky, c'est une bonne nouvelle.
Ce n'est pas nouveau mais je souhaite le redire : SOSPC est vraiment génial, comme utilisateurs, nous sommes choyés et nos demandes ont toujours des réponses qui nous permettent de résoudre nos soucis, MERCI à toi, Christophe et tous les contributeurs.
Avec mes cordiales salutations.
Kako
Kako
ParticipantBonsoir,
Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos réponse, un merci particulier à Christophe qui va joindre le support.
Une très bonne soirée à vous.
Amicalement
Kakol
-
AuteurRéponses