Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,806 à 5,820 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

bonsoir et merci pour tous ces commentaires.

J'étais et je suis encore avec avg tuu mais 01 net proposait gratuitement advanced system care; je croyais que c'était définitif mais en fait valable 6 mois seulement; j'ai voulu testé; et donc je désinstalle.

A part cela la restauration a bien fonctionné; j'ai retrouvé mon bureau et la liaison avec mon HDD "documents"; je trouve que le script d'Alain Quarré est quand même intéressant; je n'ai pas eu de problème avec.

Quant à avg tuu je suis d'accord question du prix d'autant plus que si on ne refuse pas 15 jours avant la date anniversaire de l'achat, il débite automatiquement le montant sur le compte; encore un an et je refuse de continuer bien qu'il m'apparaisse encore utile.

Je tiens au courant si je découvre un problème concernant la restauration. :bye:

Non abonné
    Participant

Merci de la réponse je suis en train de faire une restauration système en espérant que le problème soit réglé.

Déjà des mentions de fichier manquants mais je pense que c'est secondaire.

en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1745
    Non abonné
    Participant

Merci Christophe les tuiles fonctionnent sauf 1 c'est pas grave le coté positif c'est que j'ai retrouvé les tuiles .

Comment clôturer ce sujet ?

merci encore pour ton aide

Amicalement

Francis

en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1743
    Non abonné
    Participant

Rebonjour Christophe

Je viens d'essayer mais j'ai une erreur a la fin , peux tu me taper et m'envoyer la ligne qui commence par: $manifest -

je te remercie d'avance

Francis

en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1741
    Non abonné
    Participant

Bonjour Christophe

Désolé j'ai du m'absenter oui j'ai bien reçu le mail et je te remercie je le test aujourd'hui et je te tiens au courant.

excuse moi encore pour ma réponse tardive

Francis

en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1662
    Non abonné
    Participant

Merci et bonne nuit à toi aussi  :bye:  

en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1660
    Non abonné
    Participant

Salutt Ynem

Je suis désolé Ynem, je me suis trompé. Je pensais avoir lu comme quoi le logiciel ne fonctionnait pas lorsque tu l'utilisais et non ce que tu m'as écrit, c'est-à-dire, que mon lien vers ce logiciel n'était plus valable et s'est pour cette raison que j'ai écrit ce texte, car plusieurs personnes dans le passé m'ont dit avoir ce problème avec ce logiciel, alors j'ai voulu tout simplement offrir mon aide, voilà.  j'ai mal lu, désolé encore une fois, la prochaine fois je vais m'ouvrir les yeux plus grands lol 

en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1657
    Non abonné
    Participant

Bonjour Ynem

Avant de commencer, j'aimerais vous dire que je ne vous vise pas, et que jamais, jamais, je ne mets en doute vos compétences en informatique, mais tout simplement que moi aussi (et sûrement beaucoup d'autres utilisateurs, qu'ils soient débutants ou autres ont eu ce même problème avec ce logiciel) lorsque j'ai commencé à utiliser ce logiciel et après plusieurs utilisations, j'en suis venu à la même conclusion que vous, c'est-à-dire, parfois il fonctionnait, et parfois il ne fonctionnait pas. Alors, voici le pourquoi du mal fonctionnement de ce logiciel, je vous le décris plus bas. 

Le problème n'est pas le logiciel, s'est tout simplement que les gens trop souvent (moi inclus) ne remarquent pas ce qu'ils copient et ensuite ce qu'ils collent dans le logiciel. Voici ce genre de textes en questions à ne pas copier.

>>>> HKEY_CLASSES_ROOT/AllFilesystemObjects/Shellex/ContextMenuHandlers<<<<< 

ou

<b>>>>>>HKEY_CURRENT_USER</b>, <b>Software</b>, <b>Microsoft</b>, <b>Windows</b>, <b>CurrentVersion</b>, <b>Explorer</b>, <b>Advanced</b>.<<<<<

Cela est évident que ça ne peut fonctionner, car Windows fonctionne avec des antislash et non avec des slash, virgules, points à la fin, etc., etc.

C'est ceci qu'il faut mettre uniquement et exactement de cette manière, c'est-à-dire, avec des antislash :

<b>HKEY_CURRENT_USER\</b><b>Software\</b><b>Microsoft\</b><b>Windows\</b><b>CurrentVersion\</b><b>Explorer\</b><b>Advanced</b>

Si on veut utiliser ce logiciel sans le configurer, alors il faudra faire ces 2 étapes manuellement et correctement :

#1 Bien choisir dans quelle ruche le logiciel doit chercher

#2 Collez le texte dans la boite de recherches du logiciel sans faire d'erreurs de caractères, ensuite cliquez sur le bouton JUMP, et ceci vous amènera à tout coup à la bonne place.

Pour bien le configurer, voir la photo ci-dessus.

Maintenant qu'il est bien configuré, tout ce que vous avez à faire, s'est de copier votre texte dans la boite de recherches, puis ensuite de cliquer sur JUMP pour atteindre la clé désirée.

À la prochaine :bye:  

P.-S. Je vous ai trouvé un logiciel qui est de beaucoup supérieur à Jump Registry, il est en anglais par défaut, mais vous pouvez le mettre en FRANÇAIS, si cela vous intéresse, alors faites-moi savoir, et je ferai un tutoriel avec les avantages de ce logiciel et le lien pour le télécharger.

en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1652
    Non abonné
    Participant

Salut Ynem. Oui seul Jump registry est en français. J'ai essayé d'en trouver d'autres en français, mais je n'en ai pas trouvé. 

en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1647
    Non abonné
    Participant

Merci Christophe. Aucune idée le pourquoi, mais ce foutu lien de Virus Total ne voulait pas s'affiché correctement. À chaque fois que je mettais le lien (qui était pourtant le même que toi grrrr), lorsque je cliquais dessus, cela m'amenait à page introuvable. Les autres liens pourtant fonctionnaient. Mystère.

en réponse à : Le menu et les onglets du gestionnaire des tâches ont disparu #1585
    Non abonné
    Participant

Salut Christophe

Oh ce n'est pas grand-chose, mais je me suis dit en cas que quelqu'un ait ce petit problème, comme cela, il pourra enfin le régler, car sans menu et sans les onglets, le gestionnaire des tâches ne sert à rien, à moins d'utiliser un logiciel qui a la fonction de remplacer le gestionnaire des tâches de Windows, voilà.

Je te souhaite une très belle fin de journée Christophe et aussi aux membres de sospc, bye et à la prochaine.  :bye:

en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1573
    Non abonné
    Participant

Cc Christophe

Merci pour ta réponse rapide  je viens d'essayer les 2 logiciels pour réparer les tuiles mais rien j'ai le même problème ma tuile s'ouvre et se referme aussitôt avec Msn Actualités et pour les autres tuiles quand je télécharge elle n'apparaissent pas avant un redémarrage !! pas cool snif snif :cry:   :cry:

merci de ton aide

en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1489
    Non abonné
    Participant

Salut Probleme resolue

avec tweaking repair version 3.61

Michel Pauze

en réponse à : Avoir Windows 7 et 8 sur le même PC portable [RESOLU] #1453
    Non abonné
    Participant

Salut

on pouvait aussi installer deux systèmes identiques

oui,et sur un W8 préinstaller,on peut même installer 3 systèmes d'exploitation avec la licence incorporé

W8/W8.1/W10 et tout ça légalement,bien sur

en réponse à : Ecran noir à l’allumage ASUS Portable [RESOLU] #1442
    Non abonné
    Participant

Bonjour

Donc après démontage complet de mon portable, je me suis aperçu que la puce graphique est noirci dans son centre, j'en déduit donc qu'elle est cramé.  :negative:

J'ai fait un ultime test, nettoyage du ventilo qui était bien encrassé, J'ai retiré aussi la pile de la carte mère, remontage complet, test d'appuyé sur le bouton de démarrage sans la batterie, alimentation 220V, RAM et DD. Démarage seulement avec l'alimentation 220V sans succès et avec tout non plus.

Donc tout fonctionne DD, ventilateur, RAM... Sauf l'éclairage de l'écran ---> Puce Graphique HS.

Un grand merci de votre aide et vos conseils.

Bravo Christophe qui a rapidement compris l'origine de la panne.  :good:

Donc sur le coup j'ai récupéré le DD 1To et la ram 4G pour mon autre pc portable Toshiba qui lui marche plutôt pas mal.

Bonne continuation et encore merci à tous  :bye:

Affichage de 15 réponses de 5,806 à 5,820 (sur un total de 5,901)