Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 novembre 2015 à 18 h 18 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2200Non abonnéParticipant
Merci ! j'ai bien vérifié tout ça avant de retaper le mot de passe la 3ème fois... (pas évident car sur cet ordi pas de témoin lumineux, donc j'ai eu le doute).
Maintenant que mon compte est bloqué, quelqu'un sait ce que je peux faire ???
27 novembre 2015 à 20 h 29 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2189Non abonnéParticipantBonjour Stéphane,
Merci pour ta réponse tout à fait explicite et compréhensible... jusqu'à la base de registre.
Quoi t'est-ce ???? Et comment en faire une sauvegarde ???
Merci d'éclairer ma lanterne!
Martine
Non abonnéParticipantVoilà c'est fait, j'ai seulement gardé ccleaner et défraggler-
Non abonnéParticipantOk, merci pour vos réponses.
Comme l'a dit Stephane effectivement en utilisant ce logiciel, j'ai créé un problème : le son avait disparu.
J'ai dû aller dans la rubrique son du panneau de configuration pour le réactiver.
Concernant l'application embarquée du système elle comporte seulement deux outils, le défragmenteur
windows et le nettoyeur de disque.
Ensuite pour éviter les additifs, j'utilise un petit programme qui travaille en tache de fond, il s'agit de
Unchecky.
23 novembre 2015 à 21 h 53 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2078Non abonnéParticipantBonsoir à tous,
Merci pour vos réponses et vos commentaires.
Compte tenu de ce que les uns et les autres disent, je vais essayer AOMEI... et viendrai me plaindre haut et fort auprès de Ynem si je me plante... ou si mon ordi plante!!!
N'attendez pas des nouvelles trop vite. Complètement débordée, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y lancer.
Très heureuse d'avoir découvert ce site!
Bonne soirée à tous!
Martine
Non abonnéParticipantBonsoir Christophe
oui je confirme que le problème est résolu, encore merci à vous tous pour votre aide
Non abonnéParticipantbonsoir YNEM,
super, un immense merci, pour ton aide
Non abonnéParticipantBonjour Ynem
mon pc est un pc portable ACER système windows 8.1
mon pc fonctionne correctement
Non abonnéParticipantChristophe, quand on voit les récriminations des internautes (clic droit sur la tuile et clic sur plus) on s’aperçoit que la dernière mouture de Bilout à amené plus de désagréments que de choses positives!
Non abonnéParticipantBonjour a tous
rien de nouveau la dedans?
Aux USA,un grand complexe commercial utilise ce procédé,ça leur permet de ciblé leur publicité,mais la,c'est un système vraiment intrusif,qui va jusqu’à espionné les comptes FB(entre autre) des clients et de posté sur leur mur ou carrément "s’inviter" dans une conversation pour leur proposé d'aller manger une glace,ayant lu dans celle ci ,il parlait"en privé"normalement ,que c’était une envie!?et le pire,c'est que ça leur semble "normal" a ses clients?
perso,je sort pas avec mon téléphone ,ou je coupe le wifi,GPS,donné mobile
W10 n'a rien de plus "espion" que les autres,et,effectivement ,tout est désactivable,ce qui ,dans la "concurrence",ne l'est pas !
Beaucoup de blabla sur W10,j'en vois,j'en lis plutôt,de belle ânerie,basé sur des "on m'a dit" "y parait que" a propos de "l'espionnage" sur W10 alors que tout ces utilisateurs sont déjà pisté avec leurs mobiles dernière génération,carte bleu,compte FB,GPS,GOOGLE(qui n'est pas votre ami,faut pas croire ça non plus) et j'en passe.
Les utilisateurs ne font pas la différences entre espionnage et ciblage,ce qui est différent,mais bon,je vais pas faire une dissertation la dessus !
Tout ça pour dire que Microsoft,avec W10 ,est a la traine,comparer a d'autre
Non abonnéParticipantMerci Admin. Plus de soucis.
Non abonnéParticipantUn compte standard (limité) pour surfer sans compte admin (risque d'attraper des virus) et un compte admin en cas de besoin pour pouvoir installer des programmes, dépannages etc...
Non abonnéParticipantMerci Ynem , c'est bien ce que je veux faire, me connecter sans mot de passe (et sans compte microsoft) !
Actuellement j'ai deux comptes ( 1 admin et 1 limité) sans mots de passe et windows m'en demande un pour pouvoir basculer de l'un à l'autre.
J'ai déjà essayé cette procédure qui me demande un mot de passe (2x).
Non abonnéParticipantMerci pour cette réponse, c'est bien ce que je pensais. En fait au premier démarrage de ma nouvelle machine (sous W8.1) j'ai été invité à créer un compte Microsoft (Live si je me souviens bien) et là j'ai bien du mettre un mot de passe. Je devais le répéter constamment et c'était stressant. Par la suite je suis revenu à un compte local administrateur sans mot de passe pour éviter ce compte microsoft qui ne m'intéresse pas et je ne me souviens pas de ce premier mot de passe (sans doute celui qu'on me demande).
Quelques infections m'ayant poussé à revenir à un surf moins risqué avec un compte limité me poussent aujourd'hui à revenir au système avec deux comptes ( 1 admin +1 limité) tous feux sans password.
Comment faire pour retrouver ou supprimer ce mot de passe d'origine si c'est bien lui qui pose problème ?
11 novembre 2015 à 17 h 52 min en réponse à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] #1826Non abonnéParticipantC'est ok problème résolu; merci de votre attention
-
AuteurRéponses