Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
27 octobre 2020 à 14 h 18 min en réponse à : Logiciel d’amélioration de la qualité des vidéos [RÉSOLU] #58302
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS,
Comme à ton habitude, tu es lumineux.
Ce que tu dis est tout à fait clair et pertinent. Tu confirmes ce que je pensais, je ne peux obtenir un résultat professionnel avec le matériel, technique et soft, basique et amateur que j'utilise.
En ce qui concerne Movavi, humblement j'avoue ma faible dextérité à l'utiliser. Il donne certainement de très bons résultats encore faudrait-il que je sache exploiter toutes ses fonctions. J'ai une certaine aisance dans le montage, mais il me reste à creuser pour le reste. Je vais m'y atteler !
Je ne pense pas avoir de réponses plus éloquente que la tienne, tu peux clôturer le sujet.
Chapeau bas et un grand
.26 octobre 2020 à 14 h 53 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58296Non abonné
Participantoui oui c'est cela ;)
26 octobre 2020 à 12 h 37 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58292Non abonné
Participantre bonjour, c'est bien svp avec ce lien ci ? https://genhackmantools.wordpress.com/windows-10-menu-demarrer-cortana-edge/
je vais essayer
Non abonné
ParticipantBonjour,
En l’occurence le marchand est la plate-forme Backmarket et le reconditionneur est Pcpack. Tous deux ont une domiciliation en France.
Merci pour ton complément d’information.
J’ai tchatte avec la plateforme pour avoir des précisions sur quelques points.
Compte sur moi, je ne manquerai pas de faire ici un retour détaillé de mon achat.
Bonne continuation
26 octobre 2020 à 9 h 00 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58281Non abonné
ParticipantEn quoi ne t'en sens-tu pas capable ? Il suffit juste d'executer ce que tu lis
si c'est pour la question création d' un média ce n'est pas le cas donc si tu penses que tu devras graver un cd , c'est que tu n'as pas bien lu (ce que pensent d'ailleurs 90% des gens qui commencent à le lire sans le finir et sont immédiatement, à tort, découragés 😁 )
26 octobre 2020 à 8 h 57 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58280Non abonné
Participantre bonjour, non tu tout, je ne vais pas être capable d'y arriver ! à suivre ce tuto !
26 octobre 2020 à 7 h 18 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58279Non abonné
ParticipantBonjour as-tu fais ce indiqué sur le tuto à la lettre ??
26 octobre 2020 à 7 h 08 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58278Non abonné
Participantbonjour, comment vous envoyer copie écran de ce que je lis sur la récupération de mon pc
c'est indiqué Rtrograder vers la version précédente de window : cette opion n'est plus disponible, car votre PC a été mis à jour, il y plus de 10 jours ! voilà, avec mes remerçiements. bonne journée. prenez soin de vous.
26 octobre 2020 à 6 h 55 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58277Non abonné
Participantbonjour Christophe,
il faut que je fasse comment pour t'envoyer, à partir d'ici, la copie d'écran du résultat de crystaldiskinfo, stp, merci. bonne journée
Non abonné
ParticipantJe te remercie pour ton implication, tu m’as sacrément bien aidé, je pourrais faire un choix de manière éclairé.
Avec à l’esprit que tu n’es pas loin...Très bonne soirée.
25 octobre 2020 à 20 h 31 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58274Non abonné
Participantoui fais bien attention de bien lire et ne pas cliquer sur mettre à jour maintenant observe les details des captures ;)
Bonne soirée également :)
25 octobre 2020 à 20 h 29 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58272Non abonné
ParticipantBonsoir, Entendu , merçi beaucoup !
Il va encore y avoir du boulot. et s en mettre dans la Tête !
Bonne Soirée. Prenez soin de Vous.
25 octobre 2020 à 20 h 17 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58271Non abonné
Participantsalut la version de windows 10 est obsolète il est donc devenu instable et la mise à jour primordiale a du foirer, mieux vaut commencer par remettre windows à la derniere version de windows 10 (10.0.19042 et non 10.0.18363 qui a plus d un an) en lisant et exécutant scrupuleusement à la lettre ce tuto :
https://genhackmantools.wordpress.com/windows-10-menu-demarrer-cortana-edge/
Non abonné
ParticipantLe plaisir est vraiment pour moi
Les modèles de cette série hp sont très intéressants en thermes de configuration et de performance, mais quelque part je suis dubitatif quant aux prix.
En effet, neufs ils sont très chers, et reconditionnés les prix sont relativement bas proches des prix neufs des bas de gammes.Pourrais-tu me dire ton avis sur point, et ce faisant me rassurer stp.
Je suis à deux doigts de cliquer sur la commande du modèle à 750€.
25 octobre 2020 à 17 h 27 min en réponse à : PC HP, j’arrive sur le bureau Windows, mais je peux pas lancer [NON RESOLU] #58261Non abonné
Participantbien, merçi, pour l'instant je vais voir comment il va se comporter ce soir
j'ai plutôt une crainte d'avoir des ennuis si je l'arrete
je vais sans doute le laisser sur secteur ce soir et cette nuit (j'avais retiré la batterie)! voilà! merçi pour votre proposition et de vos aides
bonne soirée à tou
-
AuteurRéponses