Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 septembre 2018 à 15 h 46 min en réponse à : Problème de lecteur RSS pour SOSPC… :-) [RESOLU] #37501
Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
Je vous remercie pour votre aide...
Bon Weekend...
Arnaud
31 août 2018 à 21 h 06 min en réponse à : Utiliser Windows 7 édition intégrale sans clé d’activation = risqué? [RESOLU] #37400Non abonné
ParticipantBonjour/Bonsoir oui le topic est résolu par contre bitlocker est dispo que sur windows 10 entreprise et intégrale.
Merci de l'aide en tout cas.
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS mercifinalement elle c'est faite la mise à jour en éteignant l'ordi, ok sujet clos encore merci
Non abonné
ParticipantDésolé de ne pas avoir tilté (fatigue) bref rien n’y fait c'est le 2018-08 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB4343900) et sur le support Windows ben pas grand chose enfin pour moi !
Attachments:
Non abonné
ParticipantOk merci mais c'est quoi une recherche de maj ? Fromage
Non abonné
ParticipantBon ben voila après uuunn peut d'attente j'ai eu une mise à jour, et certaines mises à jour n-ont pas été installées !
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS , désolé pour la réponse en retard, hier soir j'ai téléchargé le bidule que tu m'as laisser en lien, et ça n'a pas marché donc comme il était un peu tard et que je devais partir je me suis dit tu as dû oublier une manœuvre, et j'ai recommencé aujourd'hui, après que l'ordi à redémarrer, j'ai cliqué sur Update et là ça fait bien 5 minutes qu'il cherche.
Non abonné
Participantça venait du fichier ,donc plus de soucis avec ça ,merci .
Non abonné
ParticipantSalut Azamos
Oui tout est bon ,merci pour tout.Non abonné
ParticipantBonjour Azamos,
ALLELLUIA ………. J'y suis enfin arrivé mais j'ai rencontré le problème suivant:
Impossible de supprimer la partition "SYSTEM RESERVED"
Ce n'est qu'après maintes recherches et le logiciel EaseUS que j'ai réussi a fusionner
Enfin un grand merci à toi tu m'as quand même été très utile car je ne savais pas qu'il fallait changer de format…. pour installer W10.
Je te souhaite une excellente journée
amicalement
Non abonné
ParticipantOK merci pour tout ,je l'ai viré comme ça je suis tranquille.
29 août 2018 à 20 h 29 min en réponse à : Donne clé activation Avast toutes versions [Sujet Fermé] #37357Non abonné
ParticipantHello Azamos
J'ai bien reçu la cléf ,merci ça marche super ,c'est le top.
Non abonné
ParticipantHello il faut que je désinstalle celui que j'ai avant de réinstallé celui du lien que tu mas donner ?
29 août 2018 à 18 h 33 min en réponse à : Donne clé activation Avast toutes versions [Sujet Fermé] #37345Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS
Je suis intéressé par la clé d'activation multiposte AVAST,merci .
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS
et merci de m'avoir répondu .Le fichier c'est Remove Wat ,mais j'ai abandonné .Pourrais tu me dire comment savoir si la compression automatique est activée sur les sorties USB ,merci.
-
AuteurRéponses