D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Effectivement, on ne doit pas rentrer de mot de passe pour ouvrir Brave..ou autre..
1 désinstaller Brave
Si problème : taper la commande : sudo apt remove brave-browser
2 réinstaller : passer par la logithèque et rechercher et cliquer sur Brave Browser
lancer l'installation...
.après celle-ci fermer les fenêtres
3 passer par le nenu / Internet et lancer Brave : aucun mot de passe n'est requis...
Didier.
Attachments:
D i d i e rParticipantBonjour Bruno...
Je vais réinstaller Mint sur mon PC, regarder à ce souci et reviendrais vers toi ...OK ?
Didier.
D i d i e rParticipantBonjour
Excellents conseils.... .tout y est ! mais le conseil que je donnerais est ceci : le meilleur antivirus se situe entre la chaise/fauteuil et le clavier..
D i d i e rParticipantBonjour.....La distribution ZORIN semble proposer également la prise en charge des applications Windows...
D i d i e rParticipantPerso, j'ai du tester pas loin d'une centaine distributions....depuis pas mal d'années.....c'est ainsi qu'aujourd'hui j'arrive à " maîtriser " un tant soi peu Linux...
Je te propose ce site en ligne de test Distrosea, et celui-ci pour s'informer Distrowatch
Linux est une alternative sérieuse à d’autres OS…..mais il faut s’y atteler et consacrer un peu de temps pour apprendre à le connaître…..cependant, les distributions ont réalisés de gros progrès..le terminal tant redouté n’est plus vraiment requis…aujourd’hui une distro comme Linux Mint, Ubuntu ou Zorin, c’est convivial, confortable d’utilisation et séduisant. ✌️
D i d i e rParticipant@MAB Bonjour........Effectivement,c'est une véritable distro Linux, basée sur Ubuntu , avec un environnement " à la Windows 11 "@
Dans le même genre il y a Linuxfx
Tu cites " je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à des distributions Linux ? "......Linux, on aime ou on déteste....( comme Windows d'ailleurs )
Si on adhère, c'est un OS performant, stable, sécurisé....et gratuit !
Donc si un utilisateur " Linuxien " veut garder les avantages de son système, et avoir un look et des fonctionnalités Windows 11 , alors oui Wubuntu, pourquoi pas ? Ça a au moins le mérite d'exister....
23 janvier 2024 à 15 h 14 min en réponse à : Une tentative de phising, probablement… [RESOLU] #88063D i d i e rParticipantJette un œil sur ce site https://www.signal-arnaques.com/?q=dédouannement+colis+skynet#search-container
D i d i e rParticipantD i d i e rParticipantBonsoir......fait une analyse de ton mail Analyser un mail d"après l'article de Christophe : Localiser expéditeur Mail
Déjà cet expéditeur c'est louche :
D i d i e rParticipantBonjour à tous..
D’où l’intérêt d’activer le Pare Feu Linux.....par précaution....
Un peu de lecture.....article toujours d'actualité...Outils Linux Protection
D i d i e rParticipantPour essai......-mint-partie-1/
D i d i e rParticipantJ'ai juste celui de Nicolas, le webmaster....
D i d i e rParticipantSalut...
Par curiosité par rapport à ton commentaire, j'ai réinstallé Ungoogled Chromium.....et ai pu mettre en place le Web Store ...pour y activer uBlock Origin...
Ca marche ! Merci !
D i d i e rParticipantBonsoir..
Le navigateur Brave est pas mal non plus, dégooglisé et comprenant TOR Browser....
D i d i e rParticipantQuoiqu'il en soit, j'utilise aussi LinuxMint.
Super.....et pour info : Mint : Installer Microsoft Edge : https://www.linuxtricks.fr/wiki/ubuntu-mint-installer-microsoft-edge
-
AuteurRéponses