D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
9 décembre 2022 à 23 h 00 min en réponse à : Arrêt permanent d’angry-golick par Bitdefender [RESOLU] #73313D i d i e rParticipant
C'est noté Azamos , merci et bon week-end!
Résolu.
9 décembre 2022 à 19 h 11 min en réponse à : Arrêt permanent d’angry-golick par Bitdefender [RESOLU] #73310D i d i e rParticipantBonsoir Azamos et merci,
mais alors, qu'est ce qui est arrêté par Bitdefender: un virus? un encart publicitaire? Car lui considère cela comme dangereux, pouvant installer des logiciels, qui endommagent les pc! Brrrr!
14 octobre 2022 à 19 h 47 min en réponse à : Analyse auto de supports externes avec Bitdefender Internet Security [RESOLU] #72052D i d i e rParticipantJe suis désolé, je viens de m'apercevoir qu'en fait il le fait bien, en tâche de fond, le sujet est donc résolu, je me disais aussi... Désolé pour la méprise et bon week-end!
D i d i e rParticipantIl y a désormais dans le catalogue d'extensions de Firefox " I still don't care about cookies", qui correspond à la version Github.
D i d i e rParticipantJe vais essayer cela, merci. Et au niveau de ta facture EDF, si ce n'est pas indiscret?
D i d i e rParticipantBonjour,
ça s'est reproduit après un arrêt quotidien: je vais donc laisser le pc allumé, sauf l'écran qui se mettra en veille au bout de 5 mns, et faire un redémarrage ponctuel, au minimum. En espérant que la facture d'EDF ne sera pas trop douloureuse....
D i d i e rParticipantEt bien à la vue de tous ces arguments je reviens au démarrage classique. Merci Azamos et bon week-end chocolaté!
D i d i e rParticipantDonc un redémarrage manuel aléatoire serait préférable voire moins dommageable, au fil du temps?
D i d i e rParticipantJe crois que je n'ai plus trop le choix: je vais remettre le démarrage rapide comme à l'origine, par défaut, en faisant un arrêt complet de temps en temps puis je verrai bien. Je ne suis même pas sûr qu'une réinstallation complète du système arrangerai les choses, au cas où se serait mécanique...
D i d i e rParticipantSalut Azamos,
non, je n'ai pas d'utilitaire tiers de Maj automatiques sur mon pc, ne leur faisant guère confiance, je me demandais si des fois l'antivirus, BIT, pouvait le faire.....
D i d i e rParticipantBizarre; j'ai cliqué sur installation et la Maj Windows x64 - v5.100 (KB890830) vient de disparaitre... il apparait: Vous êtes à jour . Ce n'est pas la première fois... et pareil pour la facultative Nvidia...
7 avril 2022 à 15 h 46 min en réponse à : Simple question sur le surf sans antivirus sur Windows 10 [RESOLU] #69702D i d i e rParticipantMerci Azamos pour ta logique imparable et GreyCat pour ton humour! Résolu.
D i d i e rParticipantBonjour,
un petit bilan au bout de 6 jours, après mise à jour du BIOS. Le pc semble plus apaisé: IntelOptane est plus discret en travaillant moins longtemps. La spirale au démarrage simple met 2/3 secondes de plus qu'avant pour arriver sur le bureau (des fois me faisant la frayeur d'un retour), mais elle y arrive et c'est l'essentiel. Je ne sais pas si je peux classer en résolu, mais j'ai de l'espoir, car le comportement est différent.
En tout cas merci, car de moi-même je n'aurai jamais osé toucher au BIOS. Je reviendrai. Un bon week-end!
D i d i e rParticipantVoilà Azamos, j'ai installé la mise à jour du bios, une ré-écriture à été faite et voilà. Je ne pourrai pas te dire immédiatement si le problème est résolu, je vais devoir tester sur plusieurs jours, car il est aléatoire. En cas de retour, il y aura t-il d'autres pistes à explorer? Tu as fais l'impasse sur CMOS reset, tu as dû la juger pas primordiale. En tout cas, il y a une chose que je peux te dire immédiatement c'est de ton aide et de ta bienveillance indéfectibles. Un bon week-end comme tu le souhaites!
D i d i e rParticipantCMOS Reset (502)
-
AuteurRéponses