D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 septembre 2024 à 16 h 10 min en réponse à : Comment Désactiver la télémétrie de Firefox PPA via about:config #91928D i d i e rParticipant
Tu as raison Fernand: souvent en désactivant certaines choses, on empêche le système de respirer et il nous le fait savoir. Pour profiter pleinement d'un système, il faut parfois hélas, consentir à quelques indiscrétions.
D i d i e rParticipantBonjour Fernand,
et merci pour tout ça!
Effectivement, à l'époque ou je l'avais, Kaspersky n'aimait pas MBAM en version payante. Avec la gratuite, tout allait bien!
D i d i e rParticipantBonjour,
oui, une seule: Bitdefender est-il suffisant à lui-même ou est-il toujours bon de se faire "accompagner" par un anti-malware?
D i d i e rParticipantBonsoir,
paramètres appliqués. Merci Config@33.
Résolu.
D i d i e rParticipantDemande faire, réponse attendue.
D i d i e rParticipantBonsoir,
très pratique, merci Fernand!
27 avril 2023 à 22 h 12 min en réponse à : Bitdefender : analyse compléte de durée variable [RESOLU] #77463D i d i e rParticipant15 avril 2023 à 17 h 51 min en réponse à : Bitdefender : analyse compléte de durée variable [RESOLU] #77180D i d i e rParticipantMerci pour ce complément Fernand, bon week-end!
14 avril 2023 à 21 h 09 min en réponse à : Bitdefender : analyse compléte de durée variable [RESOLU] #77155D i d i e rParticipantBonsoir..
.. et merci Azamos pour tes réponses simples et éclairées comme d'habitude
En te souhaitant un bon week-end!
Résolu.
D i d i e rParticipantJe viens d'installer une mise à jour facultative et suis maintenant en 22h2. Je n'ai hélas plus de points de restauration antérieur; que du 8/03/23. Je lancerai donc un nouveau sujet pour Microsoft Office.
Merci
Résolu.
D i d i e rParticipantBonsoir Azamos,
je suis remonté ai 27 février. Je vais vérifier mes mises à jour.
29 décembre 2022 à 16 h 53 min en réponse à : Mon disque SSD se remplie sans ajout de ma part [RESOLU] #73777D i d i e rParticipantBonjour Fernand,
non je n'ai pas activé de logs, toutefois le logiciel Wiz Tree m'a débusqué des fichiers audio qui prenaient 10 Go. Je vais les déplacer sur un DD externe et, pour l'instant, la capacité n'a pas bougé. Je surveille.
En tout cas merci de t'être intéressé à ma demande et, bien entendu, bonnes fêtes!
Bonne soirée!
Résolu.
28 décembre 2022 à 20 h 26 min en réponse à : Mon disque SSD se remplie sans ajout de ma part [RESOLU] #73747D i d i e rParticipantBonsoir Fernand et merci,
j'ai lu ton ancien sujet mais ne réinstallerai Windows 10 qu’en dernier recours, si vraiment la situation est alarmante.
Je vais tester Wiz Tree.
Bonne soirée!
20 décembre 2022 à 15 h 36 min en réponse à : Comment renouveler mon abonnement Bitdefender [RESOLU] #73614D i d i e rParticipantMerci FredericM, mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux.
Voici la réponse qui clôt mon sujet et pourra être utile si besoin est:
Les remises disponibles sur le site officiel de Bitdefender sont valables pour la première année d'abonnement et cela signifie que les suivantes seront appliquées pour le prix catalogue complet.
Comme vous utilisez actuellement une licence Internet Security pour un seul appareil, afin de prolonger la validité de cette licence, vous pouvez soit acheter un abonnement pour 1 an, soit pour 2 ans, mais cela doit être pour la même variation d'appareils - 1 appareil. Sinon, vous ne serez pas invité à prolonger la validité de la licence existante et le nouvel abonnement ne pourra être activé qu'en parallèle, ce qui signifie que les deux se chevaucheront jusqu'à ce que l'un d'eux expire.
Internet Security (1 an, 1 appareil) est actuellement proposé avec une remise considérable sur notre site Web, c'est pourquoi je vous recommande d'acheter 1 an d'abonnement. Si vous souhaitez acheter 2 ans directement, vous pouvez le faire en utilisant ce lien.
https://www.bitdefender.fr/solutions/internet-security.html
S'il n'y a pas d'offre spéciale pour l'abonnement de 2 ans, vous pouvez toujours acheter 2x abonnements de 1 an et toujours bénéficier d'une bonne réduction (vous recevrez 2 codes d'activation dans ce scénario et vous devrez les utiliser l'un après l'autre dans le central, pour prolonger la licence actuelle de deux ans supplémentaires).
Cordialment
Voilà. Je vous remercie vous tous et vous souhaite de bonnes fêtes.
Bien à vous!
Résolu.
19 décembre 2022 à 20 h 56 min en réponse à : Comment renouveler mon abonnement Bitdefender [RESOLU] #73602D i d i e rParticipantJe n’y avais pas pensé et j'y vais de ce pas!
-
AuteurRéponses