D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e r
ParticipantD i d i e r
ParticipantBonsoir config@33
en reprenant ta ligne et en appuyant sur la touche "entrer", rien ne se lance.
D i d i e r
ParticipantBonjour config@33,
j'ai suivi pas à pas vos instructions mais, hélas cela n'a rien donné.
En p.j. la copie d'écran du résultat de Powershell (admin).
Cordialement.
D i d i e r
ParticipantNon, désolé. Je pense que tu peux clore le sujet.
D i d i e r
ParticipantLes solutions 1 et 3 de Fernand n'ont rien donné, pour la 2, les 3 petits points de M. Edge ne font ressortir que Modifier ou Supprimer, aucune options avancées.
j'ai tenté le tout pour le tout en essayant d'installer Edge malgré la présence de l'ancien et, bien entendu, impossible, pour lui il n'y a aucune connexion internet.
Je pense que la période "géré par votre organisation" a dû dérégler quelque chose ou f. la m., quelque part.
Je vais en rester là pour ce soir, je continuerai à chercher et ne clos donc pas le sujet pour l'instant. Si besoin est, Christophe le fera dans 7 jours.
Je vous remercie tous les deux pour votre grande implication.
D i d i e r
ParticipantJe peux installer par-dessus, sans supprimer l'ancien?
D i d i e r
Participantje n'ai pas la même présentation que toi et dans Profils je n'ai que"changer l'avatar de votre compte"
D i d i e r
ParticipantBonsoir Admin-Christ,
je n'ai que modifier ou supprimer.
D i d i e r
ParticipantBonsoir Fernand, aucune des solutions proposées n'a fonctionné.
Ma question est la suivante: est-il possible de désinstaller Edge puis le ré-installer à nouveau?
Ou, est-il possible de le télécharger et l'installer avant de supprimer l'ancien, pour pallier à tout problème de téléchargement, au cas ou il bloquerait comme les mises à jour?
Je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet sur le net.
D i d i e r
ParticipantBonjour Fernand,
en fait, au quotidien j'utilise Firefox et me sert d'Edge ponctuellement pour une incompatibilité de surf quelconque. C'est juste pour ne pas avoir un logiciel obsolète sur le pc avec tout ce que cela comporte.
J'ai essayé en premier l'utilitaire de résolution des problèmes> compatibilité des programmes qui m'a indiqué que quelque chose c'est mal passé et à stoppé net.
Je vais tester les autres pistes.
Merci.
28 septembre 2024 à 16 h 10 min en réponse à : Comment Désactiver la télémétrie de Firefox PPA via about:config #91928D i d i e r
ParticipantTu as raison Fernand: souvent en désactivant certaines choses, on empêche le système de respirer et il nous le fait savoir. Pour profiter pleinement d'un système, il faut parfois hélas, consentir à quelques indiscrétions.
D i d i e r
ParticipantBonjour Fernand,
et merci pour tout ça!
Effectivement, à l'époque ou je l'avais, Kaspersky n'aimait pas MBAM en version payante. Avec la gratuite, tout allait bien!
D i d i e r
ParticipantBonjour,
oui, une seule: Bitdefender est-il suffisant à lui-même ou est-il toujours bon de se faire "accompagner" par un anti-malware?
D i d i e r
ParticipantBonsoir,
paramètres appliqués. Merci Config@33.
Résolu.
D i d i e r
ParticipantDemande faire, réponse attendue.
-
AuteurRéponses