jean-claude

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème activation Kaspersky antivirus [RESOLU] #47996
    jean-claude
    Participant

Bonsoir Christophe

Merci pour BLUETIK  je saurai pour la prochaine fois .

en réponse à : Problème activation Kaspersky antivirus [RESOLU] #47981
    jean-claude
    Participant

Bonjour Christophe

Pour répondre à tes questions la clé a été achetée chez  " BLUETIK  " et c'est bien KAV .

Comme ma voisine était tracassée j'ai pris la solution la plus rapide  désinstallation-réinstallation et version 2020 par la même occasion . Activation sans problème .

je crois qu'on peut mettre en résolu .

Bon après - midi et merci pour tes conseils .

jean-claude

en réponse à : Mise à niveau vers version 1903 [RESOLU] #45396
    jean-claude
    Participant

Oui pour le moment tout va bien :good:

Merci et bonne soirée

en réponse à : Mise à niveau vers version 1903 [RESOLU] #45391
    jean-claude
    Participant

Coucou AZAMOS et Didpoy

Me revoilà !  Apparemment tout s'est bien passé il faut voir dans la durée pour l'instant à part l'installation de KIS pas fait grand chose .

Merci à vous deux et une dernière faveur svp ...... mettre en résolu car je ne sais pas faire .A bientôt :good:

en réponse à : Mise à niveau vers version 1903 [RESOLU] #45365
    jean-claude
    Participant

Bonjour AZAMOS

Merci pour tes conseils .... Je viens de dés installer mon antivirus et je me lance en espérant que tout se passe bien .

Bon après-midi

en réponse à : Mise à niveau vers version 1903 [RESOLU] #45359
    jean-claude
    Participant

Bonjour  Didpoy

Merci pour ta réponse . Oui de toute façon je fais une sauvegarde avant .

Par contre quelle est la meilleure méthode - avec Windows Update ou le media tool et faut il dés installer antivirus - Kaspersky internet sécurity en l'occurrence jusqu'à présent je ne l'ai jamais dés installé .

Encore merci et bonne journée

:bye:

en réponse à : utilité et installation d’un VPN [RESOLU] #36488
    jean-claude
    Participant

Bonsoir AZAMOS

Merci pour ta réponse et tes explications .

J'ai lu par ton lien la discussion sur les proxy et si j'ai bien compris tout cela ne sert pas à grand chose et les vpn non plus ?

J'ai essayé ton TunnelBear .... pas moyen de se connecter j'ai sans doute loupé quelque chose . J'ai tout désinstallé en attendant ta réponse .

Pour Firefox et Qwant çà marche comment . Il me semble avoir essayé il y a un certain temps mais ne m'en souviens plus .

Bonne soirée . :bye:

en réponse à : Ecran qui clignote puis s’éteint [RÉSOLU] #36060
    jean-claude
    Participant

Bonjour berni66

Il faut être jeune  pour faire çà ! A bientôt 80 et les doigts avec de l'arthrose je ne m'y risquerais pas peut-être à tort car c'est vrai que le tuto de AZAMOS est très bien fait et rend sans aucun doute service à ceux qui sont moins bêtes que moi ....

Bonne journée :bye:

en réponse à : Ecran qui clignote puis s’éteint [RÉSOLU] #36044
    jean-claude
    Participant

Bonsoir AZAMOS.

Oui ton astuce m'as évitée l'achat d'un nouveau P.C .  Par contre ce n'est pas simple pour accéder au BIOS ou changer l'ordre de boot ... Heureusement,hier en installant le nouvel écran j'avais un problème car l'écran du portable s'éteignait j'ai tel. au vendeur et il m'a fait faire la manip  Fn + F7 ou F8 ce qui m'a servi car je ne parvient pas à afficher le BIOS sans ces touches  sur l'écran externe ...Peut-être as-tu une autre combine ... J'ai désactivé le démarrage rapide mais je vais essayer à nouveau car avant il me suffisait de redémarrer l'ordi et tapoter  Echap. Pour la dalle ! je maintiens je ne saurais pas faire çà  .

Je te souhaites une bonne fin de soirée  pas perturbée par les orages ? :bye:

en réponse à : Ecran qui clignote puis s’éteint [RÉSOLU] #36012
    jean-claude
    Participant

Bonsoir  AZAMOS

Excuse moi pour ce retard à te répondre .

Hier j'ai porté mon pc chez le dépanneur et ce midi j'ai eu la réponse du test c'est bien l'inverter qui est la cause mais il n'a pas trouvé chez ses fournisseurs  pour le remplacer , chez eux aussi périmé . J'ai suivi tes conseils et j'ai donc acheté un écran et un clavier . Le clavier c'est un LG 22MP58VQ de 22pouces ( 135,95€  ) mais  çà me suffit car je n'ai pas trop de place et le clavier un logitech K120 (19,95€) .  J'aurais peut-être trouvé moins cher sur le net mais bon il ne m'a pas compté de main-d'oeuvre et surtout tout est installé et fonctionne . Le bureau est bien rempli  mais ta solution est bonne çà m'évite un achat de nouveau pc .

J'ai lu pour le remplacement de la dalle .... Jamais je n'aurais osé faire çà .

Merci pour tes excellents conseils et  bon dimanche . SVP mets en résolu .

en réponse à : Ecran qui clignote puis s’éteint [RÉSOLU] #35971
    jean-claude
    Participant

Bonsoir AZAMOS

Comme tu me l'avais suggéré j'ai fait quelques recherches ..... sans plus de résultats d'autant que beaucoup sont en anglais et comme je ne comprends pas un seul mot et la traduction ses limites .

Je crois que me voila dans de beaux draps  LOL  ..... Que me conseillerais tu ?

Je veux bien essayer de tél. à un réparateur sur ANGERS mais je suppose que ma description de la panne ne leur suffira pas ? avec quelques dizaines d'euros pour la prise en charge .

Merci pour ta réponse .

en réponse à : Ecran qui clignote puis s’éteint [RÉSOLU] #35966
    jean-claude
    Participant

Bonjour AZAMOS

Merci pour ta réponse et excuse pour le dérangement mais je voulais avoir des avis ( surtout le tien )  avant de le mettre chez un dépanneur .

Je vais suivre ton conseil et chercher comme tu me dit .

J'espère qu'il sera possible de me faire dépanner car  l'ordi fonctionne bien et j'ai mis il y a quelques mois un SSD samsung .

Bonne journée je vous tiens au courant de mes recherches dans la soirée . :bye:

en réponse à : Problèmes Firefox et Kaspersky internet sécurity [RESOLU] #35257
    jean-claude
    Participant

Bonoir AZAMOS

Je t'ai un peu désobéi :yes:   J'ai laissé Kaspersky désinstaller Eset mais par contre j'ai bien redémarré à la fin .  J'ai suivi le tuto de Christophe pour la configuration et tout semble bien fonctionner ..... J'espère que je n'aurai pas de problèmes .
    Encore merci pour ton aide ; Par contre je ne sais comment on met en résolu ?

Bonne soirée . :bye:

en réponse à : Problèmes Firefox et Kaspersky internet sécurity [RESOLU] #35252
    jean-claude
    Participant

Bonjour  AZAMOS

Merci pour les infos . Pourtant il me semble bien avoir redémarré !  Quant à la date et heure tout est normal .

J'avais désinstallé ESET avant .... Est-ce préférable ou faut-il laisser Kaspersky le faire ?

Je vais réessayer ce soir et vous tiens au courant .

Bon Après-midi :bye:

en réponse à : conseils sur activation logiciel antivirus [RESOLU] #35155
    jean-claude
    Participant

O.K et merci pour tes conseils   :good: .Pour les paramètres je suivrez le tuto de Christophe :bye:

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 35)