GH 95
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
GH 95Participant
Bonjour et bienvenue,
Pour commencer:
- La tablette est-elle encore sous garantie?
- Est-il possible d'avoir le modèle précis la tablette? (il y a beaucoup de tablettes EXCELVAN 10")
- Est-il possible d'avoir les caractéristiques (notamment le processeur de celle ci)
- Avez vous fait quelque chose en particulier, mis à part le wipe data / factory reset? Je pense notamment au ROOT de la tablette, ou à l'installation d'un autre recovery?
En espérant avoir été clair...
GH 95ParticipantBonjour Azamos,
Merci du compliment!
DriverIdentifier utilise la base de donnée de Driverpack Solution ; regardez le logo à droite du gars en chemise noire
Ah oui, c'est vrai ça! (j'y ai presque cru, jusqu’à m'apercevoir que c'était un bandeau de pub...) Non sans rire, tu sais quelle base donnée il utilise? Je n'ai pas réussi à trouver
GH 95ParticipantBonsoir,
Merci de ton retour, c'est sympa Je suis très content que ton pilote soit enfin installé correctement.
Concernant
Après le scan,pas de pilote « controleur » de proposé !!! Je clique sur download
C'est normal, vu qu'il n'y a pas de pilote d'installé, les périphériques "inconnu" (sans pilote installés) apparaissent en 1er dans la liste, pour installer le pilote proposé par driver Identifier, il faut faire comme tu as fait,
- cliquer sur download, et télécharger un des pilotes proposés
- Faire un point de restauration au cas ou...
- L'installer comme tu as fait
Bravo à toi pour ta persévérance, n’hésites pas à revenir si tu as besoin.
GH 95ParticipantBonjour,
Désolé de ma réponse tardive, j'espère que tu as passé un bon weekend de Pacque.
Voici deux pistes à tester pour trouver le bon pilote:
Attention: faire un point de restauration avant de tester chaque solutions
- Driver Identifier (je l'utilise personnellement quand je ne m'en sort pas avec les solutions "classiques"...):
- Télécharger le programme en cliquant sur le bouton "download DriverIdentifier" : https://www.driveridentifier.com/
- Installer le programme
- Lancer le scan
- télécharger le pilote correspondant
- Installer le pilote et redémarrer
Vidéo tuto: https://www.youtube.com/watch?v=cl_m8_6mOKs
- Driver Pack Solution: Je n'ai pas eu l'occasion de le tester récemment, mais le pro Azamos, l’utilise souvent pour le dépannage de ses clients... Son tuto sur "Le Garage Du PC" ici: https://legaragedupc.fr/driverpack-solution-installeur-pilotes-performant-azamos/
Tiens nous au courant,
GH 95ParticipantMerci beaucoup.
Je profite de ma pause pour te dire qu'une fois que tu auras installer les pilotes,
- refais un scan avec drivercloud.
- Fais un point de restauration, et
- télécharges et installes le pilote le plus récent de « intel corporation 82801 mobile sata controller (RAID controller)»
- redémarres ensuite l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte, et t'assurer que tout fonctionne.
GH 95ParticipantBonjour,
Je travaille aujourd'hui, donc je te ferais une réponse plus détaillée ce soir.
- fais un point de restauration avant de lancer l'installation des pilotes.
- tu peux installer les pilotes proposés, ça ne fera pas de mal.
GH 95ParticipantBonjour Jérôme,
Bienvenue sur le forum d'SOSPC!
Pour te répondre, il est tout de même préférable de donner à Windows les bon pilotes.
On va essayé quelque chose:
- rends toi sur cette page: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6520/drivers/simple
- Appuies sur le bouton "détecter les pilotes"
- Acceptes le contrat de licence
- Appuies sur "télécharger": le programme de détection automatique des pilotes manquants se télécharge.
- Laisses la page de téléchargement ouverte
- Lances le programme de détection, et normalement sur la page de téléchargement, on devrait t'indiquer les pilotes manquants...
Si tu as des questions, n'hésites pas...
6 avril 2017 à 20 h 25 min en réponse à : Ransomware : Comment éviter d’être pris en otage (Partie 1) #18080GH 95ParticipantBonjour tout le monde,
Très intéressant, merci du partage! merci!!
GH 95ParticipantBonjour,
Merci du retour, c'est sympa
Oui, effet, un VPN payant est mieux pour une utilisation "intensive"... Tout repend des besoins. Perso, je ne l'utilise pas en permanence, et mes temps d'utilisation dépassent rarement 3H. Donc Cyberghost me convient bien. En payant, HideMyAss est très bien (c'est l'un des meilleurs), mais attention, je ne crois pas qu'il soit "no logs"...
GH 95ParticipantTu utilises le VPN pour quoi faire?
GH 95ParticipantBonjour,
Tu n'utilises pas cyberghost?
GH 95ParticipantBonjour,
le VPN module d’extension pour firefox
Je ne comprends pas, le VPN est un programme à installer, il n'y a pas d'extension pour firefox...
Ensuite, concernant le ralentissement tu as essayé de changer de serveur? Moi, je prends toujours celui au pays-bas, et j'ai pas de soucis...
Désolé pour les problèmes rencontrés
1 février 2017 à 20 h 17 min en réponse à : SSD détécté en IDE sur une surface pro 3 [RESOLU] #16501GH 95ParticipantBonsoir,
Juste pour vous dire que suite à une mise à jour de Samsung Magician en version 5.0 hier, le SSD est correctement détecte.
Attachments:
GH 95ParticipantRe,
Ok, t'as essayé de l'installer dans "mes documents"? Dès fois pour une question de droits, les programmes ne veulent pas s'installer dans « C:\Program Files (x86) »
GH 95ParticipantRe,
Si tu essayes de crée un dossier dans "C:\Program Files (x86)" et de l'installer dedans, ça devrait marcher non?
-
AuteurRéponses