Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Affichage mise à jour Powershell [RESOLU] #96996
    Denis
    Participant

    Bonsoir Fernand,

    Toujours pret à rendre service,bravo et un grand merci,suite à ton dernier lien ,j'ai réussi à mettre powershell à jour,avec la dernière version,et le problème est résolu .,je n'ai plus l'affichage systématique de demande de mise à jour.

    (Après passage de chkdsk et sfc /scannow tout était ok donc  mise à jour powershell lancée)

    Encore merci Et bonne semaine

    Bien amicalement

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Que penser de FORTECT ? [RESOLU] #96810
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand et à toute l'équipe,

    Cela fait quelques temps que j'utilise "FORTECT" et j'avoue que je suis agréablement surpris  de ce qu'il apporte,j'ai à quelques reprises fais ,quelques analyses personnelles et analyse complètes,des qu'il me semblais y avoir un problème de lenteur ou autre,et vraiment ce logiciel a fait son travail ,jamais eu de problème après analyse,bien au contraire,vu que je n'ai pas énormément de connaissance en informatique,cet outil me semble idéal,il faut vraiment l'essayer en version premium.

    Attention ce n'est que mon simple avis d'utilisateur,et je précise que je ne touche aucune rémunération  pour faire la pub de cet outil.

    Bonne journée à tous et encore bravo et merci  à Fernand qui est toujours présent pour nous rendre service

    Bien amicalement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par Denis.

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Que penser de FORTECT ? [RESOLU] #96724
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Merci ,et je ne manquerais pas de vous tenir au courant des résultats

    Bonne journée et a plus

    Cordialement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Que penser de FORTECT ? [RESOLU] #96716
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Une fois de plus,tu as été super,que de renseignements très utiles ,que tu as donné dans  ta  réponse,personnellement j'ai essayé la version payante  ,et j'ai franchement été surpris du résultat,mais je sais que je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine.

    je vous tiendrais au courant dans quelques temps du résultat.....

    Encore merci pour tous ces renseignements

    bonne semaine

    Bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #95796
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Un grand merci pour ta réponse, je ferais un tour dans un magasin spécilisé,(et c'est bien cette caméra.)

    Bonne journée :good:

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #95775
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Pour information s t p

    je veut inctaller une caméra de surveillance extérieure,pourrais tu me confirmer si cette dernièe pourra fonctionner chez moi avec ma freebox révolution.

    Vu ceci  sur la c améra  wifi 6  (sur Amazon)

    COOAU 2K Camera Surveillance WiFi Exterieure sans Fil | Caméra Solaire 3MP 360° PTZ, Wi-FI 6, Détection PIR Intelligente, Alarme Anti-Intrusion, Installation Facile, Recharge Basse Luminosité, IP66
    Visiter la boutique COOAU

    4,8 4,8 sur 5 étoiles   (46A moins que tu connaisses une autre maeque ?

    Merci d'avance de ton avis et bonne soirée

    Bien amicalement

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94703
    Denis
    Participant

    Bonjour à toutes et  à tous,

    Christophe toutes mes excuses ,j'étais persuadé d'avoir répondu pour ce sujet,tous est réglé et cela peut être mis comme résolu,et encore merci à Fernand

    Cordialement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94657
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,Merci pur ces deux liens je testerais dès que possible,en espérant que tu vas bien

    Encore merci et bonne soirée

    Bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94649
    Denis
    Participant

    Bonjour Nionsais,

    Merci pour votre aide et avis,

    Mai que ce soit la verdion gratuite de teamviewer et anydesk,au bout d'un moment il m'indique que j'utilise une version commerciale et me coupe ??????

    Encore merci et bonne journée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94638
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Hoptodesk fonctionne très bien ,mais dt webcureit détecte deux trojent dans hoptodedk

    pour supprimer le mot de passe sur la tablette,je n'est pas réussi,mais ma petite fille,m'a confirmé quelle savait le faire,et je lui ai transmis votre tuto donc vous pouvez mettre en résolu,et merci bien pour votre aide

    Bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94606
    Denis
    Participant

    Bonsoir Pierre 13,

    Un grand merci pour tous ces renseignements,avec tout celà je devrait m'ensortir,mot de passe supprimé sur ma tablette,et prise de contrôle d'un pc à distance.

    Encore merci et bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Tarifs postaux: encore des augmentations en 2025 ! #93596
    Denis
    Participant

    Bonjour, à toutes et à tous ,

    Je viens moi aussi de découvrir de "BAR" très bonne idée merci

    Bonne et heure Année 2025 que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous puissiez  désirer, mais surtout un bonne santé à toi Christophe ta famille, ainsi qu'a Fernand et Azamo et toute l'équipe de SOSPC.

    Bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Proton adresses Mail différentes [RESOLU] #92972
    Denis
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour la réponse ,ok c'est bien compris.

    Encore merci et bonne journée

    Qui peut le plus peut le moins

    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Mon Smartphone est parti pour 20 euro à un enfant de 12 ans pour son Noël,

    Bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Je cherche un VPN, des conseils ? [RESOLU] #92772
    Denis
    Participant

    Bonsoir,,

    Merci à tos pour vos avis ,je vais tenter proton,mes excuses pour le retard à vous répondre.

    Vous pouvez mettre ce sujet comme terminé

    Bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 252)