Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Denis
ParticipantBonsoir Fernand,
Toujours pret à rendre service,bravo et un grand merci,suite à ton dernier lien ,j'ai réussi à mettre powershell à jour,avec la dernière version,et le problème est résolu .,je n'ai plus l'affichage systématique de demande de mise à jour.
(Après passage de chkdsk et sfc /scannow tout était ok donc mise à jour powershell lancée)
Encore merci Et bonne semaine
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Fernand et à toute l'équipe,
Cela fait quelques temps que j'utilise "FORTECT" et j'avoue que je suis agréablement surpris de ce qu'il apporte,j'ai à quelques reprises fais ,quelques analyses personnelles et analyse complètes,des qu'il me semblais y avoir un problème de lenteur ou autre,et vraiment ce logiciel a fait son travail ,jamais eu de problème après analyse,bien au contraire,vu que je n'ai pas énormément de connaissance en informatique,cet outil me semble idéal,il faut vraiment l'essayer en version premium.
Attention ce n'est que mon simple avis d'utilisateur,et je précise que je ne touche aucune rémunération pour faire la pub de cet outil.
Bonne journée à tous et encore bravo et merci à Fernand qui est toujours présent pour nous rendre service
Bien amicalement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par
Denis.
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Merci ,et je ne manquerais pas de vous tenir au courant des résultats
Bonne journée et a plus
Cordialement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Une fois de plus,tu as été super,que de renseignements très utiles ,que tu as donné dans ta réponse,personnellement j'ai essayé la version payante ,et j'ai franchement été surpris du résultat,mais je sais que je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine.
je vous tiendrais au courant dans quelques temps du résultat.....
Encore merci pour tous ces renseignements
bonne semaine
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
8 juillet 2025 à 10 h 11 min en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #95796Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Un grand merci pour ta réponse, je ferais un tour dans un magasin spécilisé,(et c'est bien cette caméra.)
Bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
7 juillet 2025 à 20 h 53 min en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #95775Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Pour information s t p
je veut inctaller une caméra de surveillance extérieure,pourrais tu me confirmer si cette dernièe pourra fonctionner chez moi avec ma freebox révolution.
Vu ceci sur la c améra wifi 6 (sur Amazon)
COOAU 2K Camera Surveillance WiFi Exterieure sans Fil | Caméra Solaire 3MP 360° PTZ, Wi-FI 6, Détection PIR Intelligente, Alarme Anti-Intrusion, Installation Facile, Recharge Basse Luminosité, IP66
Visiter la boutique COOAU4,8 4,8 sur 5 étoiles (46A moins que tu connaisses une autre maeque ?
Merci d'avance de ton avis et bonne soirée
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour à toutes et à tous,
Christophe toutes mes excuses ,j'étais persuadé d'avoir répondu pour ce sujet,tous est réglé et cela peut être mis comme résolu,et encore merci à Fernand
Cordialement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Fernand,Merci pur ces deux liens je testerais dès que possible,en espérant que tu vas bien
Encore merci et bonne soirée
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Nionsais,
Merci pour votre aide et avis,
Mai que ce soit la verdion gratuite de teamviewer et anydesk,au bout d'un moment il m'indique que j'utilise une version commerciale et me coupe ??????
Encore merci et bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour,
Hoptodesk fonctionne très bien ,mais dt webcureit détecte deux trojent dans hoptodedk
pour supprimer le mot de passe sur la tablette,je n'est pas réussi,mais ma petite fille,m'a confirmé quelle savait le faire,et je lui ai transmis votre tuto donc vous pouvez mettre en résolu,et merci bien pour votre aide
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonsoir Pierre 13,
Un grand merci pour tous ces renseignements,avec tout celà je devrait m'ensortir,mot de passe supprimé sur ma tablette,et prise de contrôle d'un pc à distance.
Encore merci et bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
5 janvier 2025 à 20 h 23 min en réponse à : Tarifs postaux: encore des augmentations en 2025 ! #93596Denis
ParticipantBonjour, à toutes et à tous ,
Je viens moi aussi de découvrir de "BAR" très bonne idée merci
Bonne et heure Année 2025 que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous puissiez désirer, mais surtout un bonne santé à toi Christophe ta famille, ainsi qu'a Fernand et Azamo et toute l'équipe de SOSPC.
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Christophe,
Merci pour la réponse ,ok c'est bien compris.
Encore merci et bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
18 décembre 2024 à 19 h 02 min en réponse à : Vends Smartphone pour un pré ado avec peu de moyen (sur la Vendée) [VENDU] #92869Denis
ParticipantBonjour,
Mon Smartphone est parti pour 20 euro à un enfant de 12 ans pour son Noël,
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonsoir,,
Merci à tos pour vos avis ,je vais tenter proton,mes excuses pour le retard à vous répondre.
Vous pouvez mettre ce sujet comme terminé
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par
-
AuteurRéponses
