M i a

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,131 à 2,145 (sur un total de 2,227)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7192
    Participant

Merci Kouga, au niveau des résultats il est comment par rapport à Qwant ?

Jmimile, c'est bien du bouton là dont tu parles ?

J'ai pas changé de version Firefox, juste ajouté Qwant comme moteur de recherche et  le bouton y est.

Attachments:

Image

en réponse à : Module Downloads Window 0.6.0 [RESOLU] #7168
    Participant

Ah.... je tombe de mon cocotier moi ! merci!!

Mais je ne suis pas blonde ;-)

Manque la légende :

Comment font les blondes pour imprimer un document Word ?

Image

en réponse à : Onglets Firefox à gauche de l’écran #7160
    Participant

Bonjour Léon,

Quelquefois je perds le texte que j'avais commencé à écrire sur un forum :

Je change d'onglet pour vérifier qq chose, et quand je reviens à mon message, la page s'actualise et bien sûr le message est perdu.

Tu n'as pas ce soucis avec le module ?

:bye: :bye:

Image

en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7157
    Participant

Bonjour à tous,

pas besoin de faire un firefox spécial pour ça, il suffit de paramétrer firefox pour mettre ce moteur d recherche par défaut comme sous google chrome !!!là je vois pas l’intérêt !

Je me fais la même réflexion :scratch:

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, zont quand même pas fait une version Firefox rien que pour un changement de moteur de recherche par défaut :wacko:

Je vais paramétrer mon Firefox et voir ;-)

Merci pour l'article Christophe :good:

Image

en réponse à : Sauvegarder ses favoris (Chrome, Firefox, Edge) #7114
    Participant

Je n'ai pas tes connaissances Didpoy, c'est pas moi qui vais t'aider.

Si tu n'as pas lu ça, c'est intéressant :

https://forum.pcastuces.com/cameyo_sait_il_vraiment_portabiliser_un_soft-f3s17694.htm

Moi je n'en suis pas encore à avoir besoin de récupérer une config, mais ce qui m'importe pour l'instant, c'est d'être sûre qu'il n'y a pas de résidus sur le disque dur du logiciel à portabiliser, puisqu'il faut d'abord l'installer, puis le désinstaller.

C'est pour ça que je me suis informée à l'aide de vidéos et tutos sur le fonctionnement de VirtualBox.
    Mais j'ai eu une autre idée, c'est de créer un point de restauration juste avant, ainsi je reviendrai en arrière et je serai sûre qu'il ne reste rien de l'installation.

MAIS maintenant je ne suis plus bien sûre, suite à une réponse de galatoni3

Il est vrai que cette fonction de récupération avec un point de restauration est à utiliser avec parcimonie car elle a un coté traumatisant pour le système.

C'est vrai ça ? quelqu'un peut me le confirmer ?

Merci :bye:

Image

en réponse à : Sauvegarder ses favoris (Chrome, Firefox, Edge) #7084
    Participant

Salut Didpoy,

Pas encore essayé, mais vu ton résultat, je crois que je ne vais pas l'installer pour une dizaines de favoris à transférer.

Je n'ai pas assez de temps pour tout faire, les favoris vont attendre que j'en ai fini avec Cameyo. A ce propos, tu as fini par retrouver le dossier .xml ? Sinon, tu as trouvé une explication au fait que les paramétrages fonctionnent quand même ?
    Tu pourrais me dire si tu as trouvé la fonction Ghost ?
    Ma réponse à ton post ici : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/photoshop/page/2/Euuhh, en fait de réponse, c'est plutôt des questions :whistle:

:bye:

Image

en réponse à : Sauvegarder ses favoris (Chrome, Firefox, Edge) #7071
    Participant

Merci pour le lien Vulcain,

Et si la traduction du soft me prend trop tête, j'utiliserai celui d'AZAMOS ;-)

Image

en réponse à : Sauvegarder ses favoris (Chrome, Firefox, Edge) #7050
    Participant

J'affiche toujours l'extension de noms de fichiers et les éléments masqués.
    Je viens de vérifier, c'est toujours coché.
    Bah, c'est pas grave, j'ai pas encore bcp de favoris sur Edge, pas un soucis de les récupérer un par un.

Image

en réponse à : Sauvegarder ses favoris (Chrome, Firefox, Edge) #7026
    Participant

Bonjour,
    Je viens de repasser sous win10 et le chemin que tu indiques est toujours vide.
    Pourtant il y a bien quelque chose dans j'ouvre le volet des favoris :scratch:

Image

en réponse à : Le point sur les nouveautés de Windows 10 Anniversary Update #6968
    Participant

Bonne trouvaille :good:

Merci Jmimile

J'y reviens, Windows 10 deviendrait "partageur" ?

> ça, c'est une véritable révolution, puisque si Linux est désormais directement accessible au sein de Windows 10. En fait, il s'agit de la distribution Ubuntu (qui est elle-même dérivée de Debian), laquelle est exécutable par la simple commande BASH sous Windows 10. (page 8 de ton lien)

Image

en réponse à : Dictionnary #6964
    Participant

En continuant mon petit shopping dans les modules, et je  découvre Wiktionary pour Firefox, que vous connaissez sûrement pour beaucoup d'entre vous et qui permet d'obtenir la définition d'un mot dans une page web, simplement en double cliquant sur le mot. Fonctionne aussi avec les mots étrangers.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-dictionary-and-google-t/

Image

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6914
    Participant

Salut Vulcain,

Tu m'avais conseillé de tester le photoshop portable avec Virus Total, mais je n'ai pas pu, il dépasse la taille autorisée. Il n'existe pas d'autres sites du même genre qui acceptent des fichiers plus volumineux ?

Image

en réponse à : Textify #6913
    Participant

Le lien de Vulcain est redirigé là :

https://support.microsoft.com/fr-fr/products/windows?os=windows-7

(petite roue dentée, etc... on sait insérer des liens maintenant, Christophe ;-)   )

Oui oui Didpoy, bien utile comme petit logiciel.

Une capture pour montrer la boite de dialogue peut faire l'affaire sur les forums,
    mais pour une boîte de dialogue en anglais que je ne comprends pas, je tape tout le texte dans Google Traduction, avec souvent des erreurs de frappe si le msg est long :wacko:

Comme c'est un logiciel pas trop lourd je pense, je ferai mon premier essai de portabilisation avec Cameyo dessus dans la semaine :mail:

Image

en réponse à : Sauvegarder ses favoris (Chrome, Firefox, Edge) #6902
    Participant

C:\Users\YOURNAME\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites

Le dossier est vide :scratch:

J'ai cherché depuis win7, c'est peut-être pour ça ?

J'irai voir comment ça se passe depuis win10 quand j'aurai besoin de redémarrer ;-)

Attachments:

Image

en réponse à : Dictionnary #6900
    Participant

Hello,

C'est pas mal, ça économise un changement d'onglet vers Google Traduction.
    Pour moi qui ai souvent besoin d'aide en anglais, le gain de temps est intéressant.

Par contre pour une page entière, je préfère cette méthode :

Clic droit dans la barre personnelle
    Nouveau marque page
    Renseigner le champ Nom (j'ai mis FR)
    Coller le script dans la barre d'adresse
    Cliquer sur Ajouter

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+encodeURIComponent(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};

Un seul clic sur la barre de lien et la page est traduite.

En sélectionnant une partie seulement, ça ouvre la page classique de Google Traduction, la sélection y est traduite, mais il faut revenir ensuite à la page précédente pour récupérer la page d'origine, donc dans ce cas Dictionnary est plus rapide  ;-)

edit : je viens de voir qu'il est aussi possible de rajouter un module à Firefox, à ce moment là, il faut cliquer sur un T en haut à droite de Firefox et ça donne la même chose que le script pour une page entière mais permet aussi la traduction d'une partie du texte seulement, comme Dictionnary. Par contre, le script est utilisable sur tous les navigateurs tandis que le module est pour Firefox uniquement.

Image

Affichage de 15 réponses de 2,131 à 2,145 (sur un total de 2,227)