Serpico 91
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Serpico 91Participant
Merci Christophe, sujet résolu
Bonne soirée à toi
Serpico 91ParticipantHello Christophe,
Peux-tu me rafraîchir la mémoire, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce lien...
Serpico 91Participanten fait, ou puis je trouver le flux RSS de sospc.name?
Serpico 91ParticipantBonjour,
Les diverses manipulations n'ayant rien données, j'ai désinstallé ce logiciel.
Merci Fernand pour ton aide.
Serpico91
Serpico 91ParticipantBonjour,
L'enregistrement d'une vidéo semble démarrer au vu du chronomètre qui s'affiche, mais lorsque j'appuie sur le bouton arrêt, le logiciel mouline et ne répond pas. je passe donc par le gestionnaire des tâches pour l'arrêter. A la lecture de la vidéo dans le dossier de destination, j'ai la miniature de mon lecteur (VLC), mais pas de vidéo.
Serpico91
22 mars 2024 à 8 h 05 min en réponse à : Lecture de mes fichiers vidéo impossible sur Média Center Orange [RESOLU] #89299Serpico 91ParticipantBonjour à tous,
Il semblerait que ce problème était à priori ponctuel et a été résolu sans intervention particulière de ma part. j'ai donc attendu quelques jours avant de répondre.
Encore un mystère informatique (Bug?)
Donc pour l'instant, problème résolu.
Merci pour votre aide
Serpico91
28 août 2023 à 15 h 54 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #80076Serpico 91Participantje réessaierai à l'occasion avec une souris filaire. Si entre temps je trouve la solution, je vous en ferai profiter.
Affaire à suivre...
Serpico91
23 août 2023 à 15 h 56 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79934Serpico 91ParticipantBonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé le pilote de la souris (souris sans fil à port USB), mais sans résultat.
ne vaut il mieux pas réinstaller Windows 10 avec l'ISO sans perte de données?
Serpico91
21 août 2023 à 14 h 39 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79862Serpico 91ParticipantBonjour Fernand,
Face au "grand inquisiteur" ( humour aussi), je voulais te dire que malgré les manip. conseillées, le copier-coller avec le clic droit ne fonctionne pas pour ce qui est par exemple d'un fichier vidéo.. Même après réinstallation d'une sauvegarde système et redémarrage.
Serpico91 :fou:
21 août 2023 à 11 h 38 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79851Serpico 91ParticipantBonjour fern
20 août 2023 à 11 h 16 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79835Serpico 91ParticipantEn effet, le copier-coller CTRL+C et CTRL+V fonctionne mais pas avec le clic droit.
19 août 2023 à 15 h 53 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79831Serpico 91ParticipantBonjour à tous,
je viens d"effectuer 2 manipulations successives en invite de commande administrateur, à savoir 1 sfc/scannow et 1 DISM mais rien de particulier ne m'a été signalé concernant Le système. Chose étrange, le copier-coller ne fonctionne pas non plus d'un disque à un autre. Exemple : une application qui se trouve dans le dossier de téléchargement ne peut ni être déplacée ni copiée sur un autre disque alors que je le faisais de temps à autre sans problème...
Serpico91
10 août 2023 à 11 h 52 min en réponse à : Sauvegarde système Complète, Incrémentielle ou différentielle ? [RESOLU] #79656Serpico 91ParticipantMerci Fernand pour ces conseils toujours aussi pertinents.
Amicalement.
Serpico91
8 août 2023 à 18 h 59 min en réponse à : Sauvegarde système Complète, Incrémentielle ou différentielle ? [RESOLU] #79635Serpico 91ParticipantBonjour à tous,
Pendant qu'on y est sur AOMEI Backupper PRO, y en t'il parmi vous qui utilisent des plans de sauvegarde automatique du système et quelle capacité de DD pour cette sauvegarde.
Dans mon cas, j'utilise un DD externe de 120 GO, mais celui-ci atteint sa capacité maximum après exécution d'une sauvegarde complète et incrémentielle. La suppression automatiques des anciennes sauvegardes fonctionne t'elle en mode de gestion de l'espace disque dans le cas d'une sauvegarde différentielle?
Serpico91 :wacko
Serpico 91ParticipantMon problème est résolu après cette mise à jour
Serpico91
-
AuteurRéponses