Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Oui, j'avais fait un tout petit article sur cette version 2013 de Paragon au début d'sospc :
https://sospc.name/paragon-backup-recovery-2013-free/
Du coup je vais peut être testé la version la plus récente pour en faire un tuto.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
j'ai demandé à l’Éditeur il y a dix minutes si une version française était prévue, il vient ( déjà ! ) de me répondre :
Hi Christophe,We have such a plan, but it might be in a long time.Best Regards.Ce ne sera donc pas pour tout de suite mais elle est prévue, à suivre donc...Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
désinstalle ta carte réseau et redémarre ton pc
elle va se réinstaller automatiquement et les paramètres de connexion par défaut vont être ainsi appliqués.
4 septembre 2017 à 20 h 04 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25389Admin-ChristMaître des clésHello,
je l'ai installé.
Dans le formulaire où l'on remplit ses infos, en bas on doit saisir deux fois le mot de passe.
Je suis étonné que l'on puisse les voir vu qu'il y a une boite de dialogue juste à coté où est écrit voir le mot de passe, quand je clique dessus le logiciel plante et se ferme.
Message d'erreur avant la fermeture :
4 septembre 2017 à 19 h 03 min en réponse à : Carte réseau ajoutée : Kaspersky Security Data Adapter [RESOLU] #25382Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
c'est tout à fait normal.
C'est une carte réseau virtuelle ajoutée sur les produits Kaspersky depuis l'année dernière.
Si vous ne souhaitez pas utiliser leur VPN ( Kaspersky Secure Connexion ) vous pouvez le supprimer dans le panneau ajout / suppression de programme, c'est un module complètement indépendant de l'Antivirus.
Si vous avez une autre question il faut ouvrir un nouveau sujet.
Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour votre retour.
Sachez que si dans les quinze jours vous ne reveniez pas donner de nouvelles le sujet serait supprimé automatiquement, c'est la règle dans ce Forum, on ne conserve pas les sujets non suivis ou non résolus.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Clémentine,
qu'a donné la vérification ?
Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour, je mets donc le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Marie-France,
n'oublie pas de revenir nous dire le résultat de tes manips pour que l'on puisse clôturer le sujet sinon il sera supprimé.
Admin-ChristMaître des clésOk Clémentine,
on attend ton retour, il y a forcément quelque part une association entre ton adresse mail et ce libellé Apple.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Clémentine,
si c'est au niveau du nom de l'expéditeur là c'est sûr c'est sa boite mail ou son logiciel de messagerie qu'il faut paramétrer.
Sur ma boite c'est bien votre mail qui apparaît et rien d'autre.
Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
j'ai bien reçu votre mail ( j'ai masqué votre adresse par souci de confidentialité ):
Le sujet est bizarre mais votre adresse mail d'expéditrice est bien visible.
Admin-ChristMaître des clésPeux-tu nous détailler ce que tu as fait ?
Merci.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Clémentine,
pourriez-vous m'envoyer un mail à sospcnews@gmail.com pour que je me rende compte ?
-
AuteurRéponses