Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Thierry,
as-tu des news ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
26 décembre 2017 à 19 h 07 min en réponse à : Bug Windows 10 1709 et Kaspersky 18.0.0.405(d) [RESOLU] #31755Admin-ChristMaître des clésSuper, merci pour le retour.
26 décembre 2017 à 15 h 41 min en réponse à : Bug Windows 10 1709 et Kaspersky 18.0.0.405(d) [RESOLU] #31750Admin-ChristMaître des clésHello,
on est désormais au patch F, ton pc est-il résolu ?
26 décembre 2017 à 13 h 44 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31745Admin-ChristMaître des clésPour qu'il se lève il faudrait d'abord qu'il se couche.
25 décembre 2017 à 9 h 04 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31727Admin-ChristMaître des clésHello Gey Cat,
le forum a été spammé il y a quelques jours avec une cinquantaine de posts, j'ai donc mis un intervalle d'une heure entre deux posts mais je vais baisser la valeur car cela peut effectivement gêner.
24 décembre 2017 à 22 h 07 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31723Admin-ChristMaître des clésou...tu essaies la solution de Grey Cat et tu arriveras là :
24 décembre 2017 à 22 h 00 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31720Admin-ChristMaître des clésBizarre,
j'ai la même version de Firefox sauf qu'elle est en 64 bits et je la vois :
Il serait peut être utile de le désinstaller, redémarrer et le réinstaller pour voir s'il apprait alors dans les choix...
24 décembre 2017 à 17 h 20 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31715Admin-ChristMaître des clésHello,
es-tu bien allé dans Paramètres / Applications / Applications par défaut ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet, est-il résolu ?
Admin-ChristMaître des clésHello Mexav,
tu nous donnes trop peu de précisions, Tour, Portable ? Quel est son age ?
Un disque qui commence à fatiguer peur causer ce genre de pb.
12 décembre 2017 à 15 h 52 min en réponse à : Bug Windows 10 1709 et Kaspersky 18.0.0.405(d) [RESOLU] #30981Admin-ChristMaître des clésJ'ai déplacé le sujet dans la section Kasperky Antivirus.
12 décembre 2017 à 15 h 51 min en réponse à : Bug Windows 10 1709 et Kaspersky 18.0.0.405(d) [RESOLU] #30979Admin-ChristMaître des clésHello Yves B,
info intéressante que je ne connaissais pas, je n'ai pour l’instant aucun de mes pcs impactés.
10 décembre 2017 à 19 h 07 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30921Admin-ChristMaître des clésUne dalle + une barrette de Ram + un HDD : dis, on lui a jeté un sort vaudou à ton pote, non pour avoir tant de matériel défectueux qui tombe en panne en même temps ???
Hello Azamos,
ce genre de pannes à répétition me fait penser à un ordinateur qui n'est pas relié à la terre : https://sospc.name/lelectricite-statique-lennemie-invisible-de-vos-materiels-informatiques/
10 décembre 2017 à 17 h 00 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30918Admin-ChristMaître des clésHello Wullfk,
merci d'avoir mis un lien vers l'article d'Sospc.
10 décembre 2017 à 8 h 31 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30894Admin-ChristMaître des clésArticle publié aujourd'hui : https://sospc.name/windows-7-bug-windows-update/
-
AuteurRéponses