Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
30 septembre 2025 à 10 h 27 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96624
Admin-ChristMaître des clésHello,
je le mets en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
29 septembre 2025 à 11 h 11 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96615
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je précise que les captures d'écran que j'ai faites sont sous Windows 10 LTSC 2021.
28 septembre 2025 à 19 h 16 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96601
Admin-ChristMaître des clésHello,
voilà ce que j'ai chez moi :
Si tu ne les trouves pas, lance les deux installateurs.
28 septembre 2025 à 14 h 23 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96597
Admin-ChristMaître des clésRe,
oui, c'est conseillé, il faut aller dans les applications :
28 septembre 2025 à 14 h 11 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96595
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
je viens de le corriger. 😉
28 septembre 2025 à 14 h 03 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96589
Admin-ChristMaître des cléset l'outil capture d'écran : https://download.microsoft.com/download/f/4/e/f4e03465-34d1-49b6-af1a-2816ca4a2402/installers_signed/snippingtool_setup_x64.exe
28 septembre 2025 à 14 h 02 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96588
Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Louis,
essaie de réinstaller Paint avec cet exécutable : https://download.microsoft.com/download/f/4/e/f4e03465-34d1-49b6-af1a-2816ca4a2402/installers_signed/mspaint_setup_x64.exe
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par
Admin-Christ.
26 septembre 2025 à 11 h 01 min en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96554
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
14 septembre 2025 à 20 h 26 min en réponse à : Messagerie Orange bloquée par Kaspersky [RESOLU] #96422
Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
je mets en RESOLU. 😉
13 septembre 2025 à 16 h 57 min en réponse à : Messagerie Orange bloquée par Kaspersky [RESOLU] #96419
Admin-ChristMaître des clésRe,
j'ai trouvé des infos complémentaires il y a bien un lien entre les problèmes de messagerie et la panne d'hier au soir.
Bref, c'est normalement rétabli. 😉
13 septembre 2025 à 15 h 16 min en réponse à : Mon PC portable ne détecte pas le Wi-Fi de ma box [RESOLU] #96415
Admin-ChristMaître des clésre,
perso je désinstallerais le pilote et redémarrerais...
As-tu une sauvegarde d'avant le passage à Windows LTSC (pour récupérer le pilote utilisé à l'origine dans le DriverStore ?
13 septembre 2025 à 15 h 14 min en réponse à : Mon PC portable ne détecte pas le Wi-Fi de ma box [RESOLU] #96414
Admin-ChristMaître des clésQuel type de Wi-Fi : je voulais dire Wi-Fi 5, 6, 7 etc.
On a l'impression que le portable n'est compatible qu'avec une ancienne norme Wi-Fi et que la BOX ne diffuse pas la norme compatible.
Il faudrait peut-être changer le canal de ta box, bref, il est clair que l'âge du portable est en cause.
13 septembre 2025 à 14 h 53 min en réponse à : Mon PC portable ne détecte pas le Wi-Fi de ma box [RESOLU] #96410
Si tu es sûre que la Box est bien configurée, il faudrait creuser côté portable.
Tu ne donnes pas d'infos, marque, modèle, âge, type de Wi-Fi pris en charge, etc.
Est-ce que le pilote de la carte Wi-Fi est à jour / récent ?
13 septembre 2025 à 14 h 35 min en réponse à : Mon PC portable ne détecte pas le Wi-Fi de ma box [RESOLU] #96407
ta Box diffuse sur les deux réseaux 2.4 gHz et 5 gHz ?
13 septembre 2025 à 14 h 32 min en réponse à : Messagerie Orange bloquée par Kaspersky [RESOLU] #96405
Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
je pense qu'il faut patienter.
Soit c'est un faux positif et lors de l'une des prochaines mises à jour de la base de détection le problème va disparaître.
Soit ce problème est lié indirectement à la grosse panne hier au soir d'Orange (plus de TV via la Fibre), peut-être que temporairement c'est un autre serveur qui prend le relai pour la messagerie et que Kaspersky ne le reconnait pas.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par
-
AuteurRéponses