Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
10 mars 2025 à 20 h 27 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94386
Admin-Christ
Maître des clésRe,
à ta place je ferais l'installation avec Rufus et s'il installe la version famille j'essaierai de modifier la clé de licence.
Essaie de débrancher ton câble Ethernet.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
10 mars 2025 à 20 h 11 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94383Admin-Christ
Maître des clésHello Beatrice,
as-tu fait la clé avec Rufus ?
10 mars 2025 à 19 h 39 min en réponse à : Faire une image iso à partir d’une clé USB [RESOLU] #94378Admin-Christ
Maître des clésVoici le lien du programme sur le Nas 3 en attendant : https://sospc.name/telecharger-iso-3/#USB_Image_Tool
10 mars 2025 à 19 h 35 min en réponse à : Mon Thinkpad T470 est incompatible avec Windows 11. Que faire ? [RESOLU] #94375Admin-Christ
Maître des clésMerci pour le retour. 👍
10 mars 2025 à 19 h 34 min en réponse à : Faire une image iso à partir d’une clé USB [RESOLU] #94374Admin-Christ
Maître des clésHello Patrick,
eh bien justement c'est le sujet de demain !
J'ai rédigé un article qui explique comment sauvegarder les contenus des Clés USB, je dois tourner une vidéo demain matin. 😁
10 mars 2025 à 19 h 30 min en réponse à : Mon Thinkpad T470 est incompatible avec Windows 11. Que faire ? [RESOLU] #94369Admin-Christ
Maître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-Christ
Maître des clésHello,
perso j'au arrêté Tiny 11 car trop souvent des soucis avec Windows Update justement.
Donc tu as eu du peau, mais cela ne va pas durer...
Admin-Christ
Maître des clésHello Serpico91,
c'est pour cela que je ne publie plus sur ce logiciel car le développeur est de mauvaise foie, je lui avais déjà signalé des soucis l'an dernier (ou l'année d'avant je sais plus) et il ne fait rien...
10 mars 2025 à 19 h 22 min en réponse à : Passage version 23H2 à 24H2 impossible sur Windows 11 #94365Admin-Christ
Maître des clésHello,
comme dit Fernand il suffit de désinstaller Explorer Patcher qui n'est pas un programme Microsoft.
Tu le réinstalleras après la migration.
10 mars 2025 à 19 h 20 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94364Admin-Christ
Maître des clésHello Béatrice,
perso j'ai acheté des clés Pro chez Godeal24, fait une installation propre avec Rufus et utilisé leur clé sans souci.
Contacte l'assistance de Godeal24, ils t'aideront service@godeal24.com
8 mars 2025 à 14 h 10 min en réponse à : Peut-on vendre le jeu “Ms Flight Simulator” quand plus d’utilité ? [RESOLU] #94323Admin-Christ
Maître des clésHello Joseph,
la seule façon d'arriver à vendre un jeu téléchargé c'est de donner tes identifiants d'accès au jeu.
J'ai acheté un jeu téléchargé sur Steam il y a quelques années, le vendeur m'a donné les identifiants de son compte pour que je puisse jouer (il a créé du coup un autre compte).
8 mars 2025 à 14 h 07 min en réponse à : Déchargement systématique de la batterie sur PC MSI éteint [RESOLU] #94322Admin-Christ
Maître des clésHello Thys,
merci pour le retour. 👍
7 mars 2025 à 9 h 56 min en réponse à : Déchargement systématique de la batterie sur PC MSI éteint [RESOLU] #94310Admin-Christ
Maître des clésDu nouveau ?
Admin-Christ
Maître des clésHello Serpico91,
comme je l'ai expliqué ces jours-ci dans la zone de commentaires de l'article dédié sur SOSPC, j'ai trouvé la solution en désinstallant en profondeur Firefox et en le réinstallant et là cela fonctionne.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour Christian,
si tu aimes ce logiciel, je te conseille d'écrire au développeur pour savoir si dans le futur il sera possible de créer une clé USB bootable.
C'est très important car il arrive souvent que Windows ne soit plus accessible et si tu ne peux pas te servir de ta sauvegarde cela veut dire que tu devras d'abord réinstaller Windows en cas de problème, puis après, installer la sauvegarde... long et fastidieux.
-
AuteurRéponses