Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Serpico91,
tu as un lien dédié et unique dans ton espace SOSPC.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Jacques & Fernand,
le mieux est d'attendre la publication de l'article que j'aurai mis en page. 😉
12 décembre 2024 à 12 h 56 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92781Admin-ChristMaître des clésHello Jacques,
j'ai bien reçu ton PDF que j'avais déjà consulté auparavant.
Serait-il possible de personnaliser un peu plus l'article, de te l'approprier (car actuellement on dirait un article sponsorisé si tu vois ce que je veux dire) et, si c'est possible, ajouter de nouvelles captures ? (montrer par exemple comment on accède à l'invite de commande administrateur).
Merci par avance. 😉
12 décembre 2024 à 9 h 02 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92775Admin-ChristMaître des clésHello,
oui, ok, il serait intéressant de reprendre l'article et personnaliser le texte.
Et en profiter pour ajouter des captures si possible, cela aide à la compréhension.
Pour ce qui est du partage il suffit de créer un lien, j'ai publié un tutoriel : https://sospc.name/partager-des-fichiers-depuis-votre-espace-privatif-sur-le-nas-4/
Ne mets pas le lien ici, s'il y a des volontaires je leur enverrai directement par mail.
Une fois l'article terminé tu peux me l'envoyer pat mail.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Admin-Christ.
11 décembre 2024 à 13 h 26 min en réponse à : votre navigateur est géré par votre organisation ? [NON RESOLU] #92761Admin-ChristMaître des clésdu nouveau ?
11 décembre 2024 à 13 h 24 min en réponse à : Problème de récupération de sauvegarde sur NAS [RESOLU] #92758Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Claude,
du nouveau ?,
as-tu effectué la manip que je t'ai conseillée ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
11 décembre 2024 à 13 h 20 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92756Admin-ChristMaître des clésBonjour Jacques,
je viens de jeter un œil.
Comme je m'y attendais la manip est légale... si on dispose bien d'une clé d'activation authentique et que pour des raisons variées l'activation n'a pas réussie.
Si tu veux bien rédiger un article et idéalement tester l'astuce sur une machine, j'accepterais de la diffuser, MAIS seulement pour les abonnés Premium, cela évitera tout souci éventuel et limiterait un usage à des fins de piratage.
Par contre j'ai fait un tour rapide sur le Web, et il semblerait qu'il faille parfois refaire la manip au bout de quelques mois et/ou que les pc sur lesquels l'astuce a été appliquée n'accèdent pas à toutes les mises à jour.
10 décembre 2024 à 19 h 38 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92747Admin-ChristMaître des clésBonsoir Jacques,
ok, mais est-ce que cette technique permet à quelqu'un qui n'a pas payé la licence de l'activer ?
Si oui, ce serait une forme de piratage / vol.
J'espère que tu comprends ma démarche, je suis responsable des contenus diffusés sur mes sites.
9 décembre 2024 à 19 h 22 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92731Admin-ChristMaître des clésBonsoir Jacques,
je vais publier dans les prochains jours un article pour expliquer comment partager les fichiers depuis le NAS 4.
Pour ce qui est de ton article : attention si ce n'est pas une manip légale elle n'aura pas sa place sur le Forum.
Admin-ChristMaître des clésBonjour, plutôt deux fois qu'une. 👍
4 décembre 2024 à 15 h 33 min en réponse à : Problème de récupération de sauvegarde sur NAS [RESOLU] #92689Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Claude,
plutôt que faire des manips longues et fastidieuses, je te conseille d'essayer de brancher ton NAS directement sur ton PC pour voir si le logiciel de sauvegarde le voit.
3 décembre 2024 à 9 h 39 min en réponse à : Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants #92672Admin-ChristMaître des clésBonjour Visio3,
je me suis permis de modifier ton post pour que ta vidéo apparaisse en grand format. 😉
3 décembre 2024 à 9 h 29 min en réponse à : Problème de récupération de sauvegarde sur NAS [RESOLU] #92670Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Claude,
as-tu avancé dans la résolution de ton problème ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
-
AuteurRéponses