Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 décembre 2023 à 9 h 29 min en réponse à : Patchs de sécurité pour Windows 7 et Ultérieures [INFO] #86960Admin-ChristMaître des clés
Hello Sergio,
j'ai corrigé ton lien pour qu'il ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur et ne nous fasse pas quitter le forum. 😉
Je comptais justement le tester en ce début d'année, si tu as des captures et/ou un texte à me proposer cela pourrait faire un chouette article. 😉
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour tout le monde,
le tutoriel d'installation de Tiny 11 a été publié aujourd'hui, il est accessible en cliquant ICI.
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
pour info je publierai ton tuto sur SOSPC le plus rapidement possible,
mais là, actuellement, je travaille sur plusieurs tutos et vidéos en même temps. 😉
ok, super,
j'espère tout de même que tu trouveras un peu de temps pour un mini tuto 😁 (oui, je sais, je suis têtu, mais qui ne tente rien...).
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
oui, tu as raison, vu que tous les deux vous vous occupez du forum, il est normal que vous puissiez communiquer, je t'envoie son mail.
sujet très intéressant.
Pourrais-tu (oui, je sais je suis pénible) 😁 :
- Partager des captures d'écran.
- Nous donner donner le lien de téléchargement.
- Et, si tu as le temps, nous proposer un mini tuto sur SOSPC ?
10 décembre 2023 à 11 h 11 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86795Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
oui, tu as raison, avoir un appareil compatible c'est bien, mais pour apprécier la différence il faut que les haut-parleurs soient de bonne qualité.
Je pense en particulier aux voitures d'entrée de gamme où ce n'est vraiment pas la priorité des constructeurs...
Sinon, le jour où tout le réseau sera complètement déployé, cela permettra d'effectuer des trajets sans aucune coupure.
7 décembre 2023 à 12 h 56 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86769Admin-ChristMaître des clésOui, tout à fait, quelle que soit la fréquence cela dépend du relief. 😁
7 décembre 2023 à 12 h 45 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86767Admin-ChristMaître des clésHello Privet,
oui, le déploiement n'est pas terminé, mais a bien avancé en 2023.
La portée de ce type de fréquence peut dépasser en théorie les 50 Kms.
Je capte d'ailleurs certaines radios de Nîmes qui est à 55 kilomètres de chez moi.
Admin-ChristMaître des clés... et ICI (là c'est la version noire et blanche). 😁
Admin-ChristMaître des clésCe n'était pas un reproche, c'est une erreur que font la plupart des abonnés. 😁😉
Admin-ChristMaître des clésHello Sergio,
tu as tout à fait raison de le préciser.
D'ailleurs, j'en profite, il existe un HUB USB SOSPC (USB 2).
On peut le voir ICI. 😁😁😁
c'est noté.
Pour info j'ai modifié ton lien afin qu'il ouvre une nouvelle fenêtre et ne nous éjecte pas du Forum. 😉
Admin-ChristMaître des clésHello Sergio,
merci pour ton retour d'expérience. 👍
J'ai modifié ton lien afin qu'il ouvre une nouvelle fenêtre et ne nous éjecte pas du Forum. 😁😉
7 décembre 2023 à 9 h 47 min en réponse à : Comment modifier le Nom du super utilisateur dans linux [RESOLU] #86745Admin-ChristMaître des clésBonjour Armand,
merci pour ton retour. 👍
Je mets le sujet en RESOLU.
-
AuteurRéponses