Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
et : https://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/06/erreur-1660-le-reservoir-dencre-suivant.html
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésHello Denis,
ton problème est classique malheureusement, il y a de plus en plus de cartouches génériques qui en sont plus reconnues par les imprimantes.
A ta place, à tout hasard je nettoierai les contacts qui lisent de la puce située sur imprimante.
Si vraiment tu ne trouves pas de solutions, n'achète plus jamais d'imprimantes à cartouches,
préfère les modèles à réservoirs, plus chers à l'achat, mais bcp plus économiques à l'usage et surtout plus de pb de cartouches reconnues, même si tu achètes de l'encre compatible.
Admin-ChristMaître des clésdes nouvelles ?
Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
12 avril 2024 à 10 h 17 min en réponse à : Le tarif des mises à jour de Windows 10 à partir d’octobre 2025 [INFO] #89644Admin-ChristMaître des clés😁
12 avril 2024 à 9 h 43 min en réponse à : Le tarif des mises à jour de Windows 10 à partir d’octobre 2025 [INFO] #89642Admin-ChristMaître des clésHello MAB & Joseph,
je viens d'ouvrir un sujet sur SOSPC pour que plus de monde puisse y participer et j'ai ajouté un sondage. 😉
12 avril 2024 à 9 h 23 min en réponse à : Le tarif des mises à jour de Windows 10 à partir d’octobre 2025 [INFO] #89640Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
c'est justement ce type d'actualités que je songe à partager dans ma nouvelle rubrique ''On en discute''.
5 avril 2024 à 8 h 29 min en réponse à : Probleme ordinateur avec Ups (Universal power surge) [RESOLU] #89526Admin-ChristMaître des clésBonjour Patrick,
as-tu testé l'autonomie de ton onduleur ?
4 avril 2024 à 11 h 50 min en réponse à : Comment calculer le prix argus d’un ordinateur ? [RESOLU] #89510Admin-ChristMaître des clésRe,
voilà, espace créé : https://forumsospc.fr/forums/ForumSOSPC.fr/espace-vente/
4 avril 2024 à 11 h 40 min en réponse à : Comment calculer le prix argus d’un ordinateur ? [RESOLU] #89503Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
OK, je vais créer une section.
Et cela tombe bien, si quelqu'un veut dialoguer avec un vendeur, on offre actuellement un accès de 14 jours à tout demandeur.
4 avril 2024 à 9 h 49 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89494Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
ok, c'est noté.
Peux-tu me dire si ton clavier était bien en AZERTY ?
Chez moi, en machine virtuelle, sur les deux images, j'étais en QWERTY et calendrier en anglais.
4 avril 2024 à 8 h 52 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89492Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
vu les problèmes rencontrés je ne publierai pas l'article demain.
Les tests effectués avec une machine virtuelle ont leur limite, je vais essayer de trouver le temps d'effectuer une vraie installation de cette version PRO dans les prochains jours.
3 avril 2024 à 19 h 52 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89480Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
3 avril 2024 à 18 h 39 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89477Admin-ChristMaître des clésj'ai ressayé, ce coup-ci pas de message d'erreur,
mais effectivement c'est la version famille qui s'installe et pas la PRO :
-
AuteurRéponses