Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 2,459)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder #94861
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Serpico,

    je me suis justement demandé si c'était celui dont j'avais parlé sur SOSPC car il existe plusieurs logiciels portant ce nom.

    Si tu as utilisé la version provenant du NAS c'est normal qu'elle ne fonctionne pas bien vu que depuis Windows 11 a bénéficié de nombreuses mises à jour.

    Il faut installer une version plus récente d'ImageFinder.

     

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Imprimante Epson XP-245 en panne complète #94832
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Claudie,

    tu ne nous as pas donné le code erreur.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Rustdesk est-il compatible avec Chromebook #94831
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Patrick,

    oui, c'est ça, il n'est pas compatible ChromeOs tu ne peux utiliser que la version Web.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder #94830
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    as-tu vérifié si le programme est bien compatible Windows 11 ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Erreurs multiples #94799
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Bearnais,

    tu étais bloqué par la sécurité d'SOSPC car tu avais entré un mauvais identifiant ce matin,

    je viens de te débloquer. 😉

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94792
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello tout le monde,

    je viens de déplacer ce sujet qui était dans la section Windows 8/10 ici dans la toute nouvelle section Windows 10 LTSC.

    Merci d'ouvrir chacun un sujet pour demander de l'aide pour votre migration et vos questions.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Outlook, je ne reçois plus la Newsletter d’SOSPC [RESOLU] #94770
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Béatrice,

    c'est noté tu paieras dorénavant deux abonnements. 😁😁😁

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Bernard,

    je voulais propose un tutoriel sur SOSPC, mais le fait que l'on ne puisse pas migrer les programmes va bloquer les utilisateurs.

    Certes on garde les données perso, mais ce ne sera pas suffisant pour la grande majorité des abonnés d'SOSPC.

    Je vais suivre le développement de ce script en espérant une évolution avant le mois d'octobre.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Bernard,

    je suis en train de tester le script, problème : il ne propose pas de sauvegarder les applications, seulement les fichiers personnels.

    Est-ce que pour toi aussi la case était grisée ?

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94719
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    re,

    Tu dis que la mise à niveau est impossible ? Il aurait fallu attendre et voir avec toi le message d'erreur avant de te lancer dans une installation propre.

    Après, il est fréquent que les mises à niveau ne fonctionnent pas quand le disque C est plein.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94718
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Philippe,

    si tu suis bien le tutoriel à la lettre ( je rappelle : https://sospc.name/comment-continuer-a-mettre-a-jour-windows-10-apres-octobre-2025/ ) tu ne perds pas tes programmes et fichiers.

    Je l'ai fait sur plusieurs PC je n'ai rien perdu, la seule licence a racheté et celle de Windows 10 LTSC.

    Après, comme je le répète à chaque fois on doit faire une sauvegarde avant toute manipulation.

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Bernard,

    merci pour tes retours et ton lien très intéressant (je l'ai modifié afin qu'il ouvre une nouvelle fenêtrez et ne nous éjecte pas du forum).

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94704
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Merci pour le retour. 👍

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Supprimer mot de passe tablette Lenovo [RESOLU] #94700
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    si pas de nouvelles le sujet sera supprimé

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94699
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Tolunq,

    je te conseille d'ouvrir un sujet au fur et à mesure pour chacun des PC à migrer.

    Sinon le suivi sera impossible, on a besoin d'en savoir bcp plus pour te conseiller la meilleure méthode d'installation pour chaque PC.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 2,459)