Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Guy,
merci pour ton retour détaillé. 👍
J'ai mis le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
22 janvier 2025 à 8 h 30 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93864Admin-ChristMaître des clésBonjour Laurent,
je comprends que tu aies pu manquer de temps pour nous expliquer ton projet en détail vu ta date butoir de livraison, mais c'est dommage, on n'a pas pu t'aider efficacement.
Je te conseille de ne pas jeter la carte mère et d'y revenir peut-être plus tard quand tu auras un peu de temps car, il reste possible qu'elle n'ait rien, et que le pb soit ailleurs.
21 janvier 2025 à 11 h 30 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93856Admin-ChristMaître des clésEncore une fois je ne connais pas la config : mais as-tu pensé à brancher le second câble d'alimentation du processeur sur la carte mère ?
21 janvier 2025 à 11 h 29 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93854Admin-ChristMaître des cléssi pas de bip, BIOS ne démarre pas : carte mère hs ou processeur mal installé.
21 janvier 2025 à 10 h 15 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93851Admin-ChristMaître des clésLa carte graphique n'a pas été démontée. ????
On a ni photos, ni infos précises sur ta config, cela va être difficile de t'aider.
Est-ce que ta Carte Mère a une sortie vidéo ? Si c'est le cas, enlève la carte graphique et branche le moniteur sur la carte mère.
21 janvier 2025 à 9 h 02 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93845Admin-ChristMaître des clésHello,
je viens de tester à l'instant, plus de message d'erreur, je mets le sujet en RESOLU.
Merci à tous les participants de ce fil.
21 janvier 2025 à 8 h 56 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93844Admin-ChristMaître des clésHello Laurent,
questions bêtes :
- As-tu bien branché le câble vidéo sur la bonne sortie ?
- As-tu vérifié les réglages de ton moniteur en sélectionnant manuellement les entrées ?
20 janvier 2025 à 16 h 09 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93834Admin-ChristMaître des clésHello Privet,
merci pour ton précieux retour, 👍
je vais en informer mes contacts chez Keysfan.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
20 janvier 2025 à 12 h 06 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93827Admin-ChristMaître des clésBon,
pour l'instant, avec les bases les plus récentes d'aujourd'hui à 7h17, le site n'est toujours pas accessible
20 janvier 2025 à 10 h 34 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93824Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
oui, moi aussi j'y arrive.
Cela s'explique par le fait que via ton smartphone c'est une version allégée / simplifiée du site qui s'affiche.
20 janvier 2025 à 9 h 42 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93822Admin-ChristMaître des clésRe,
site toujours inaccessible, un article sur Keysfan était prévu à l'origine aujourd'hui,
à la place je viens d'en publier un autre sur Godeal24 : https://sospc.name/equipez-votre-pc-avec-office-pour-15-e-et-windows-11-pour-10-e-pendant-les-soldes-dhiver-2025-de-godeal24/
20 janvier 2025 à 8 h 06 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93821Admin-ChristMaître des clésRe,
j'ai fait un signalement de mon côté, c'est en cours de résolution :
20 janvier 2025 à 7 h 58 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93819Admin-ChristMaître des clésHello Privet,
merci pour ton signalement.
Pour info ce matin Keysfan n'est toujours pas accessible après la mise à jour des dernières bases.
18 janvier 2025 à 14 h 30 min en réponse à : Keysfan est inaccessible car bloqué par Kaspersky [RESOLU] #93809Admin-ChristMaître des clésBonjour,
effectivement avec Kaspersky Standard je n'accès plus au site :
J'ai prévenu mes contacts de ce problème.
En attendant, les promotions les plus récentes sont chez GODEAL24 : https://sospc.name/une-licence-a-vie-doffice-a-partir-de-15-e-et-windows-11-a-partir-de-10-e-chez-godeal24/
-
AuteurRéponses