Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello MAB,
des nouvelles ? 😉
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
15 novembre 2024 à 9 h 22 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92391Admin-ChristMaître des clésRe,
j'ai modifié le titre du sujet car tu ne donnais pas le bon nom du logiciel, là aussi cela peut créer une confusion pour les intervenants. 😉
15 novembre 2024 à 9 h 18 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92389Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Louis,
on ne s'est pas compris.
Oui, j'ai bien vu le post où se trouve le lien vers l'article.
Je te parlais du fait que pour l'instant il n'y a aucune capture d'écran du tableau de bord du logiciel sur ton PC. 😉
14 novembre 2024 à 14 h 18 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92382Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Louis,
tu n'as posté que des captures de Windows Updates et pas du logiciel que tu as installé, d'où l'incompréhension des intervenants.
Pourrais-tu poster une capture du tableau de bord du logiciel (Stop Updates Windows 10) après avoir effectué le réglage ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il n'est pas possible d'échanger des messages privés sur le Forum, mais rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau sujet dédié. 😉
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
un testé a été publié il y a quelques semaines : https://sospc.name/un-repeteur-wi-fi-6-tp-link-en-test-sur-sospc/
10 novembre 2024 à 10 h 32 min en réponse à : Besoin de testeurs pour télécharger des fichiers sur l’un des NAS #92329Admin-ChristMaître des clésHello,
merci pour vos tests, je vous proposerai sûrement d'autres liens à essayer plus tard. 😉
9 novembre 2024 à 15 h 45 min en réponse à : Signification message Windows 11 update [RESOLU] #92324Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Claude,
merci d'avoir pris le temps de revenir nous informer, 👍
je mets le sujet en RESOLU.
Christophe
7 novembre 2024 à 10 h 17 min en réponse à : Plateforme ClearFox / Spam email, une alternative ? [RESOLU] #92303Admin-ChristMaître des clésHello Hervé,
comme dit dans l'article je n'ai pas été convaincu pour mon usage, j'ai donc arrêté de l'utiliser.
7 novembre 2024 à 9 h 53 min en réponse à : Plateforme ClearFox / Spam email, une alternative ? [RESOLU] #92301Admin-ChristMaître des clésHello Hervé,
je viens de me souvenir (je dis cela pour les lecteurs de ce fil car cette discussion a démarré via mail) que j'avais testé un service de filtrage des spams il y a trois mois : https://sospc.name/retours-mitiges-sur-un-bloqueur-de-spams/
6 novembre 2024 à 12 h 58 min en réponse à : Besoin de testeurs pour télécharger des fichiers sur l’un des NAS #92289Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
Ce qui est important c'est de comparer avec les liens habituels.
Peux-tu comparer la vitesse de téléchargement entre ce nouveau lien que je t'ai envoyé et un ancien ?
6 novembre 2024 à 9 h 31 min en réponse à : Besoin de testeurs pour télécharger des fichiers sur l’un des NAS #92286Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
merci pour tes retours (j'ai supprimé le lien de ton post qui doit resté privé).
La rapidité ne m'étonne pas vraiment car j'ai en fait acheté un nom de domaine puis l'ai installé sur le NAS 2 ce qui permet normalement de télécharger sans le site Synology comme intermédiaire.
Que le débit varie c'est normal car il y a actuellement des autres téléchargements depuis le NAS 2, mais il est clair que le débit restera en général bcp plus élevé que les liens traditionnels.
6 novembre 2024 à 8 h 17 min en réponse à : Besoin de testeurs pour télécharger des fichiers sur l’un des NAS #92275Admin-ChristMaître des clésMerci pour votre aide.
Ce qui est important c'est de comparer avec les liens habituels, je peux aussi vous renvoyer un lien classique type https://gofile.me
6 novembre 2024 à 7 h 44 min en réponse à : Besoin de testeurs pour télécharger des fichiers sur l’un des NAS #92272Admin-ChristMaître des clésHello Tous les deux,
je vais vous envoyer un lien par mail je ne veux pas qu'il apparaisse sur le forum.
Il s'agit de la dernière image ISO de Windows 11.
-
AuteurRéponses