Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-Christ
Maître des clésDes nouvelles ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-Christ
Maître des clésQue fait-on de ce sujet ? [si pas de conclusion le sujet sera supprimé]
3 juillet 2025 à 8 h 49 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95727Admin-Christ
Maître des clésHello Serpico91,
merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
C'est dommage que Synology ne t'ai pas expliqué d'où venait précisément le pb.
30 juin 2025 à 7 h 27 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95705Admin-Christ
Maître des clésdes nouvelles ?
30 juin 2025 à 7 h 26 min en réponse à : LINUX 22.1 Carte réseau sur PCIe [PARTIELLEMENT RESOLU] #95704Admin-Christ
Maître des clésque fait-on de ce sujet ?
Admin-Christ
Maître des clésdes nouvelles ?
22 juin 2025 à 11 h 08 min en réponse à : Décès prématuré d’un mini PC pas cher (clos car plutôt une info) #95640Admin-Christ
Maître des clésHello MAB,
je m'attendais à cette réponse, j'ai voulu te le présenter car le rapport qualité prix puissance est imbattable.
Je t'en ai parlé car il était recommandé sur un site très sérieux ICI.
22 juin 2025 à 9 h 45 min en réponse à : Décès prématuré d’un mini PC pas cher (clos car plutôt une info) #95637Admin-Christ
sans vouloir être hors sujet, bon plan mini pc ici : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/bon-plan-mini-pc-a-moins-de-130-e/
19 juin 2025 à 17 h 53 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95585Admin-Christ
Maître des clésHello Serpico91,
si tu as ce souci avec 2 programmes différents, c'est clair que le problème vient du côté NAS.
Après, vu son âge il y a peut-être une incompatibilité logicielle désormais ?
As-tu fait des mises à jour ou installer une nouvelle extension juste avant que le problème commence ?
Admin-Christ
je passe en coup de vent.
Je te conseille de purger les cookies et le cache.
De vérifier que dans les options de confidentialité tu sois bien sur ''Standard''.
Admin-Christ
Maître des clésHello Claude,
c'est ce dont je me doutais,
merci pour ton retour, j'ai mis le sujet en RESOLU.
Admin-Christ
Maître des clésHello Claude,
tout d'abord, as-tu constaté des dysfonctionnements ces jours-ci de ton SSD ?
Ensuite, l'état de santé affiché dépend de statistiques d'une part, et de la prise en compte de façon plus ou moins importantes de certains attributs SMART, il peut donc y avoir de mauvaises interprétations, des erreurs.
Quel est le logiciel qui est installé depuis le plus longtemps sur ton Système ? En général plus le logiciel a un historique ancien d'attributs SMART plus il est précis.
C'est un peu la différence entre un médecin qui te voit pour la première fois et un qui te connait depuis 20 ans, le deuxième proposera un diagnostic plus fiable en cas de soucis.
Perso, à ta place, j'essaierai un troisième logiciel pour comparer : https://sospc.name/crystaldiskinfo-9-6-0-a-ete-publie/
12 juin 2025 à 9 h 10 min en réponse à : Avis sur la config d’une mini-tour (clos car projet adandonné pour le moment) #95478Admin-Christ
oui, c'est compréhensible.
Après, vu l'aide que tu as ici et les divers tutoriels sur SOSPC, ne serait-il pas judicieux que tu assembles toi-même cette tour ?
12 juin 2025 à 8 h 59 min en réponse à : Avis sur la config d’une mini-tour (clos car projet adandonné pour le moment) #95476Admin-Christ
Maître des clésHello tout le monde,
je passe en coup de vent. 😁
Est-ce que tu penses que le professionnel accepterait que tu installes toi-même l'OS ?
Je dis cela pour alléger la note des 130 € de licence.
Admin-Christ
Maître des clésHello Fernand,
alors ?
As-tu essayé avec une autre clé ?
-
AuteurRéponses