Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonsoir Denis,
tout d'abord j'ai masqué une partie de vos adresses pour protéger votre vie privée.
Ensuite, c'est tout à fait normal.
Votre nouvelles adresse a bien été enregistrée, l'ancienne fonctionne encore car elle a été paramétrée à l'origine comme identifiant et ce dernier ne peut pas être modifié par sécurité.
En résumé, que ce soit sur SOSPC ou le Forum c'est bien votre nouvelle adresse qui a été enregistrée.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
26 décembre 2024 à 13 h 49 min en réponse à : Les bons plans d’AOMEI pour la fin d’année ou le début d’année #92960Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
AnyEhancer a été retiré de la promo. 😉
Admin-ChristMaître des clésHello Patrick,
Tu n'as pas répondu à Fernand, du nouveau ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
26 décembre 2024 à 12 h 26 min en réponse à : Les bons plans d’AOMEI pour la fin d’année ou le début d’année #92953Admin-ChristMaître des clésC'est encore moi, 😁 j'ai modifié ton post car ce n'est plus 22, mais 21 logiciels désormais offerts. 😉
26 décembre 2024 à 12 h 20 min en réponse à : Les bons plans d’AOMEI pour la fin d’année ou le début d’année #92951Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
je me suis permis de modifier le lien qui était sponsorisé.
26 décembre 2024 à 12 h 01 min en réponse à : Les bons plans d’AOMEI pour la fin d’année ou le début d’année #92948Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
merci pour l'info, j'en parle chaque année au mois de décembre sur SOSPC, mais là je n'ai pas été prévenu ce coup-ci par l'éditeur.
je vais essayer de publier un petit article sur SOSPC. 😉
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésHello Serpico91,
connecte-toi à ton compte : https://sospc.name/compte-dadherent/
et descend tout en bas :
Admin-ChristMaître des clésHello Serpico91,
tu as un lien dédié et unique dans ton espace SOSPC.
Admin-ChristMaître des clésHello Jacques & Fernand,
le mieux est d'attendre la publication de l'article que j'aurai mis en page. 😉
12 décembre 2024 à 12 h 56 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92781Admin-ChristMaître des clésHello Jacques,
j'ai bien reçu ton PDF que j'avais déjà consulté auparavant.
Serait-il possible de personnaliser un peu plus l'article, de te l'approprier (car actuellement on dirait un article sponsorisé si tu vois ce que je veux dire) et, si c'est possible, ajouter de nouvelles captures ? (montrer par exemple comment on accède à l'invite de commande administrateur).
Merci par avance. 😉
12 décembre 2024 à 9 h 02 min en réponse à : Pour activer Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie #92775Admin-ChristMaître des clésHello,
oui, ok, il serait intéressant de reprendre l'article et personnaliser le texte.
Et en profiter pour ajouter des captures si possible, cela aide à la compréhension.
Pour ce qui est du partage il suffit de créer un lien, j'ai publié un tutoriel : https://sospc.name/partager-des-fichiers-depuis-votre-espace-privatif-sur-le-nas-4/
Ne mets pas le lien ici, s'il y a des volontaires je leur enverrai directement par mail.
Une fois l'article terminé tu peux me l'envoyer pat mail.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Admin-Christ.
11 décembre 2024 à 13 h 26 min en réponse à : votre navigateur est géré par votre organisation ? [NON RESOLU] #92761Admin-ChristMaître des clésdu nouveau ?
11 décembre 2024 à 13 h 24 min en réponse à : Problème de récupération de sauvegarde sur NAS [RESOLU] #92758Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Claude,
du nouveau ?,
as-tu effectué la manip que je t'ai conseillée ?
-
AuteurRéponses