Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 2,603)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Présentation de Ralfi #97181
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Ralfi,

    bienvenue à toi. 😉

    J'ai activé les notifications pour ce post pour que tu sois prévenus des réponses.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Denis,

    merci pour le retour,

    je mets le sujet en RESOLU.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Que fait-on de ce sujet ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Mise à jour Edge impossible. [NON-RESOLU] #97163
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Du nouveau ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Mise à jour Edge impossible. [NON-RESOLU] #97134
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Idéalement il faut d'abord le désinstaller :

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Mise à jour Edge impossible. [NON-RESOLU] #97132
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Ma capture a été faite sous Windows 10, mais je viens de vérifier, sous Windows 11 c'est le même menu.

    Cela veut peut-être dire que tu as une très ancienne version d'Edge.

    Essaie de le réinstaller en cliquant ICI.

    Tu auras un message du type : Microsoft Edge est déjà installé sur votre appareil, clique en dessous sur Continuer à télécharger Edge.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Mise à jour Edge impossible. [NON-RESOLU] #97130
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Ici :

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Mise à jour Edge impossible. [NON-RESOLU] #97128
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Didier,

    il me semble que dans les paramètres il y a une option pour réinitialiser Edge.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Ecran noir sur portable Acer [NON RESOLU] #97100
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    c'est noté, une dernière remarque : as-tu laissé quelques heures le portable branché sur secteur ?

    Je dis cela car les piles rechargeables des bios sont souvent livrées vides.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Ecran noir sur portable Acer [NON RESOLU] #97087
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Que fait-on de ce sujet ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Mise à jour Ltsc interminable [RESOLU] #96901
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour info sur une tour un peu ancienne ou avec des disques à plateaux il est tout à fait normal que les mises à jour soient longues à s'effectuer.

    Maintenant, dans ton cas, je trouve cette durée anormalement longue, il faudrait vérifier l'état d'usure du disque qui embarque Windows.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Windows 10 Ltsc IoT : c’est quoi ce message ? [RESOLU] #96812
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello MAB,

    je suppose, j'espère, que c'est un bug qui va se solutionner lors d'une prochaine mise à jour via Windows Update.

    Je vais donc suivre ton sujet avec attention.

    Après, comme je l'ai déjà dit, je n'ai volontairement parlé que de la version LTSC classique car la IOT est réservée nativement à des usages bien spécifiques pour les entreprises (automates, caméras, etc.).

    En tous les  cas, tiens nous au courant de l'évolution du message.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pour ceux qui ont un NAS SYNOLOGY ! #96804
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Fernand,

    cela ne concernait que les NAS sortis en 2025.

    Charly en avait parlé il y a quelques mois : https://sospc.name/gamme-2025-nas-synology/

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96751
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Claude,

    j'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu.

    Je vais essayer de trouver une date proche pour changer ton disque. 😉

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96744
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Claude,

    si tu as ce message malheureusement deux possibilités :

    1. ton disque Système n'est pas accessible.
    2. il n'y a pas de points de restauration.

    Je pense qu'à cette étape il faut réinstaller le Système, mais vu l'âge des disques, il serait souhaitable de remplacer d'abord le disque Système.

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 2,603)