Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-Christ
Maître des clésBonjour Bernard,
il était déjà pas évident de migrer certaines configurations de Windows 7 à la sortie de Windows 10 à l'époque.
Entre temps Windows 10 a beaucoup changé et Windows 7 est resté bien évidemment le même.
Je déconseille donc la migration, le mieux étant le dual boot qui n'a que des avantages.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
11 mars 2025 à 13 h 20 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94423Admin-Christ
Maître des clésSuper, merci.
Je veux voir s'il serait possible de publier un article pour aider les (nombreuses) personnes qui se retrouveront dans ce cas de figure.
11 mars 2025 à 13 h 17 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94421Admin-Christ
Maître des clésOui !
Peux-me transmettre le mail à sospcnews@gmail.com ?
Merci
11 mars 2025 à 13 h 13 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94416Admin-Christ
Maître des clésHello Béatrice,
tu peux nous en dire plus sur la manip ?
Admin-Christ
Maître des clésHello Patrick,
je viens de publier la vidéo :
Et le tuto ici : https://sospc.name/un-logiciel-bien-pratique-pour-sauvegarder-vos-cles-usb/
10 mars 2025 à 21 h 53 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94406Admin-Christ
Maître des clésOk, mais s'il vendent des clés pro, ils doivent trouver une solution pour te fournir une image ISO avec Windows 11 pro. Sinon ils te remboursent
10 mars 2025 à 21 h 39 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94402Admin-Christ
Maître des clésSi cela ne marche toujours pas, trouve une solution avec Goodeal24,
soit ils te remboursent soit ils t'envoient une nouvelle clé
10 mars 2025 à 21 h 38 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94401Admin-Christ
Maître des clésSinon essaie de désactiver ton Windows famille :
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur.
tape slmgr /upk fais Entrée et attends la fin de l'opération.
Entre ensuite slmgr /cpky fais Entrée et attends la fin de l'opération.
Enfin tape slmgr /rearm fais Entrée et attends la fin de l'opération.Essaie de saisir le clé de licence Pro
10 mars 2025 à 21 h 19 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94397Admin-Christ
Maître des clésEssaie quand même de changer la clé après la fin de l'installation
10 mars 2025 à 20 h 49 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94394Admin-Christ
Maître des clésSi cela ne marche pas j'ai peut-être une solution : c'est tenter de désactiver ta licence famille... on en reparlera...
10 mars 2025 à 20 h 43 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94393Admin-Christ
Maître des clésOk, le problème vient surement du fait que vu que ton PC accède à internet les serveurs de Microsoft voit ta config en version Famille,
bon, on attend ton retour...
10 mars 2025 à 20 h 38 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94391Admin-Christ
Maître des clésExplore la clé USB qui t'a servi à installer Windows 11 et recherche le dossier Sources et mets-y le petit fichier que tu viens de télécharger.
Retente l'installation avec cette clé qui devrait installer la version Pro normalement.
10 mars 2025 à 20 h 35 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94390Admin-Christ
Maître des clésAlors,
télécharge ce petit fichier pour commencer : xxxxxxxxxxxxxx
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 9 heures par
Admin-Christ.
10 mars 2025 à 20 h 34 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94388Admin-Christ
Maître des clésOk, attends, j'ai peut-être une solution, je reviens dans 2 minutes
10 mars 2025 à 20 h 27 min en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94386Admin-Christ
Maître des clésRe,
à ta place je ferais l'installation avec Rufus et s'il installe la version famille j'essaierai de modifier la clé de licence.
Essaie de débrancher ton câble Ethernet.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 9 heures par
-
AuteurRéponses