Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
16 octobre 2017 à 15 h 34 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27705Admin-ChristMaître des clés
Vraiment aucun souci, 5 installations et zero problème, c'est la première fois en deux ans.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
16 octobre 2017 à 15 h 27 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27703Admin-ChristMaître des clésJe viens de réessayer cela fonctionne toujours ( mon dossier s’appelle a ).
Attention à ne pas oublier l'espace après le .exe
16 octobre 2017 à 15 h 22 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27700Admin-ChristMaître des clésOui, c'est une erreur dans l'article.
16 octobre 2017 à 15 h 19 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27697Admin-ChristMaître des clésNon, j'ai vu ta capture Azamos, il ne faut pas mettre le . au début.
15 octobre 2017 à 11 h 26 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27637Admin-ChristMaître des clésOui, c'est pour cela que je vais leur rappeler comment faire un Dvd ou une Clé USB bootable qui pourra leur servir en cas de réinstallation plus tard,
puis je vais leur montrer comment se passe l'installation de la creator.
Je suis en train de faire une deuxième installation, cet après midi une troisième et demain une quatrième, le tuto sortira mardi pour la sortie officielle.
Pour demain j'ai prévu la parution d'une partie 3 d'un obscure Darksky.
15 octobre 2017 à 11 h 05 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27635Admin-ChristMaître des clésJ'en ai assez de tous les plantages liés à Windows Update,
je vais donc conseiller aux lecteurs de faire eux-mêmes la mise à jour. :o)
14 octobre 2017 à 8 h 23 min en réponse à : License ESET Internet Security 1 poste 1 an / réduction. #27585Admin-ChristMaître des clésHello Pulpi44,
j'ai épinglé le sujet, il apparaîtra donc en début de section en permamence.
S'il y a beaucoup de demandes / questions je créerai un Forum distinct.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Azamos,
serais-tu le célèbre Azamos que j'ai pu voir sur la chaîne d'Sospc ?
Je vis un rêve !
Vraiment heureux de parler à une sommité dont j'ai déjà bcp entendu parler.
Merci à toi de nous délivrer ton savoir au quotidien ! ( amen...)
Aurais-tu des pins à ton effigie afin que je porte la bonne parole à travers le monde ?
Je m'en vais de ce pas hurler ton nom à mon balcon ( pas trop longtemps il fait froid et il y a actuellement des échafaudages car comme toi ma résidence a besoin d'un ravalement de façade ).
Admin-ChristMaître des clésÇà y est !
pb résolu
J'ai trouvé la solution sur...Sospc !
--> https://sospc.name/reparer-windows-update/
Admin-ChristMaître des clésPas d'Usb type c sur cette bécane, et hors de question que je désinstalle mon antivirus !
Je vais le désactiver pour voir.
Sinon j'ai essayé de télécharger la mise à jour manuellement, pareil impossible de l'appliquer !
Admin-ChristMaître des clésTest effectué sur 4 pcs, le dernier n'arrive pas à la faire !
Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est un pc sur lequel une installation propre a été faite...il y a une semaine !
Admin-ChristMaître des clésJe suis en train justement cet après midi de tester cette mise à jour sur plusieurs pc, si j'en ai un qui pose pb je ferai un article.
Admin-ChristMaître des clésSuper, merci pour le retour, je mets donc le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésA priori ce serait à vie mais bon, à priori pas bcp de différences, s'il y avait eu une interface en français je l'aurais acheté, j'ai tout de même écrit au développeur pour savoir s'il y a une possibilité pour franciser l'interface.
Sinon j'ai pu ajouter à deux endroits un lien pour accéder à la messagerie :
et
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
essayez ce logiciel, il est aussi utilisable sur les Clé USB : https://sospc.name/sd-formatter-formatez-correctement-efficacement-vos-cartes-sd/
-
AuteurRéponses