Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
1 avril 2018 à 14 h 25 min en réponse à : Flag Waver, le site qui fait flotter vos photos au vent #34667Admin-ChristMaître des clés
Hello Jmimile,
je te propose celui-ci compatible Vista mais que je n'ai jamais essayé : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2227
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
je te propose ce répéteur que j'ai testé : https://sospc.name/test-repeteur-netgear-wn3000rp/
31 mars 2018 à 16 h 34 min en réponse à : Flag Waver, le site qui fait flotter vos photos au vent #34657Admin-ChristMaître des clésVoilà le lien du logiciel : http://www.screentogif.com/?l=fr_fr
31 mars 2018 à 16 h 31 min en réponse à : Flag Waver, le site qui fait flotter vos photos au vent #34656Admin-ChristMaître des clésJ'ai utilisé un logiciel pour enregistrer ce que diffusait le site.
31 mars 2018 à 15 h 59 min en réponse à : Flag Waver, le site qui fait flotter vos photos au vent #34653Admin-ChristMaître des clésExcellent !
29 mars 2018 à 16 h 37 min en réponse à : Réception de plusieurs courriers SOSPC .…. Erreurs ??? #34614Admin-ChristMaître des clésTu peux les diffuser sans problème, j'espère que je ne briserai pas trop de mariages...
29 mars 2018 à 16 h 18 min en réponse à : Réception de plusieurs courriers SOSPC .…. Erreurs ??? #34612Admin-ChristMaître des clésOui, du coup j'ai supprimé le programme que je voulais tester, je ne veux pas que cela se reproduise.
Je suis en train de réfléchir à l'ouverture éventuelle d'un espace membre qui permettrait d'avoir accès ( gratuitement ) à des contenus exclusifs pour fidéliser les lecteurs.
29 mars 2018 à 14 h 35 min en réponse à : Réception de plusieurs courriers SOSPC .…. Erreurs ??? #34609Admin-ChristMaître des clésHello,
en fait, ce qui s'est passé est que j'ai installé un nouveau programme sur l'hébergement d'Sospc.
j'ai mis à jour / traduit des formulaires et un autre programme, celui qui gère la newsletter, a cru que c'était de nouveaux contenus et à automatiquement prévenu les 730 abonnés et les a aussi publié sur les réseaux sociaux...
28 mars 2018 à 21 h 22 min en réponse à : Réception de plusieurs courriers SOSPC .…. Erreurs ??? #34603Admin-ChristMaître des clésOui, je réfléchis à la possibilité de permettre de s'inscrire et devenir membre. :o)Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
22 mars 2018 à 11 h 19 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34457Admin-ChristMaître des clésS'il y a un activateur de licence c'est donc un Windows Piraté, j'ai bien précisé dans le règlement du Forum qu'il n'y a pas d'assistance dans ce cas !
21 mars 2018 à 19 h 57 min en réponse à : Vous n’avez pas l’autorisation d’écrire à cet emplacement [RESOLU] #34440Admin-ChristMaître des clésCe ne sont que des statistiques,
hard disk sentinel est plus fiable s'il a tourné pendant plusieurs semaines en arrière plan,
il est plus précis car il prend en compte de nombreux paramètres / micro événements qui seules ne sont pas graves mais mis bout à bout révèlent des problèmes.
Comme je le dis fréquemment, au delà de cinq années d'usage quasi quotidien ou quotidien il faut faire attention, personnellement je ne garde jamais un disque important au delà de cette période.
En tous les cas je ne crois pas au hasard, je pense que ce pb va se manifester de plus souvent tu dois avoir des secteurs usagés /endommagées qui ne peuvent plus être réécrits.
21 mars 2018 à 18 h 47 min en réponse à : Vous n’avez pas l’autorisation d’écrire à cet emplacement [RESOLU] #34427Admin-ChristMaître des clésOk, ton souci est résolu.
As tu quand même vérifié les attributs SMART de ton disque, on ne sait jamais, un refus d'écriture peut être aussi le signe annonciateur d'un disque usé....
Admin-ChristMaître des clésHello Chris06,
merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
21 mars 2018 à 16 h 39 min en réponse à : Vous n’avez pas l’autorisation d’écrire à cet emplacement [RESOLU] #34391Admin-ChristMaître des clésHello Visio3,
peux-tu aller dans les propriétés de ton disque et dans l'onglet sécurité pour vérifier qu'il n'est pas en lecture seule :
21 mars 2018 à 16 h 10 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34381Admin-ChristMaître des clésHello Vulcain,
tu as bien fait de modérer, merci.
-
AuteurRéponses