Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
26 mai 2018 à 15 h 38 min en réponse à : Changement pâte thermique et réparation ventirad [RESOLU] #35890Admin-ChristMaître des clés
Article publié sur Sospc, merci Mia : https://sospc.name/changement-pate-thermique-ventirad-cas-pratique/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésCet ip a été bloquée à cause de propos agressifs, je vais la débloquer.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
j'ai besoin de ton adresse ip que tu trouveras sur ce site : http://www.localiser-ip.com/
22 mai 2018 à 22 h 46 min en réponse à : Problèmes de Clés USB protégées en écriture !! [Sujet Clos Non Résolu] #35791Admin-ChristMaître des clésJe te la fais parvenir par mail.
22 mai 2018 à 16 h 38 min en réponse à : Problèmes de Clés USB protégées en écriture !! [Sujet Clos Non Résolu] #35784Admin-ChristMaître des clésHello Dany13,
pourrais-tu mes les envoyer par la poste que je les regarde de près ?
20 mai 2018 à 9 h 47 min en réponse à : Changement pâte thermique et réparation ventirad [RESOLU] #35766Admin-ChristMaître des clésNon, ce n'est pas léger,
c'est un partage d'expérience,
si tu peux me l'envoyer à l'occasion et en profiter pour éventuellement le modifier si tu voulais ajouter quelques précisions, n'hésite pas :o)
20 mai 2018 à 8 h 22 min en réponse à : Problèmes de Clés USB protégées en écriture !! [Sujet Clos Non Résolu] #35761Admin-ChristMaître des clésJe suis en montagne et la connexion était mauvaise, j'ai cliqué de nombreuses fois pour te répondre car le message ne semblait pas partir. :o)
19 mai 2018 à 20 h 28 min en réponse à : Changement pâte thermique et réparation ventirad [RESOLU] #35759Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
c'est dommage de le publier sur le forum, cela aurait mérité une parution sur sospc qui aurait été plus visible.
19 mai 2018 à 17 h 45 min en réponse à : Problèmes de Clés USB protégées en écriture !! [Sujet Clos Non Résolu] #35724Admin-ChristMaître des clésBonjour Dany13,
peux tu essayer ce logiciel qui est valable aussi pour les clés USB :
https://sospc.name/sd-formatter-formatez-correctement-efficacement-vos-cartes-sd/
Admin-ChristMaître des clésHello Grey Cat,
super, je ne connaissais pas l'astuce. :o)
Admin-ChristMaître des clésHello berni66,
merci pour le retour je vais mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je serais toi j'essaierais de désinstaller et réinstaller Firefox pour voir ce qui se passe.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
il suffit de nettoyer les cookies et le cache du navigateur qui pose pb ( avec Ccleaner par exemple ) et tout rentrera dans l'ordre.
Admin-ChristMaître des clésVoilà,
il est normal d'arriver sur son compte quand on s'identifie, tu peux ensuite aller dans tout le site et accéder à tous les articles et sans pub, en cliquant sur le logo SOSPC, sur les menus ou en cliquant à droite sur les derniers articles :
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
merci pour ton aide mais en tant que Contributrice tu as un menu plus complet que les abonnés.
Je vais mettre une autre capture.
-
AuteurRéponses