Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Et tu choisis Pilotes :
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésTu cliques sur ce lien et tu choisis en haut à droite Windows 7 64 bits : https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-OG9XK1JEU3oxcDl4N012UG9Gc1FSUT090/drivers
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Admin-Christ.
Admin-ChristMaître des clésHello Bearnais64,
dommage que la personne n'effectuait pas de sauvegardes régulières...
N'utilise pas la partition de restauration d'origine sinon... tu vas réinstaller Windows 7 !
Le mieux serait de sauvegarder les données et les pilotes et de faire une installation propre.
Perso, avant de me lancer dans les grandes manœuvres je tenterai de réinstaller le Bluetooth avec des pilotes Dell pour Windows 7.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Béarnais64,
j'ai bcp de questions :
- le Bluetooth a t-il déjà fonctionné sur ce PC ?
Je veux dire par là : est-ce que la personne a t-elle déjà réussi à utiliser cette fonctionnalité ? - Ce PC était-il à l'origine sous Windows 10 ou est-il issu d'une migration ?
Il est évident que cela ne peut fonctionner vu les pilotes manquants dans le gestionnaire de périphériques. - Tu ne dis pas depuis quand le pb existe et est-ce qu'il fait suite à une maj ?
Il faudrait peut-être commencer par une restauration du Système à un point de sauvegarde antérieur ?
9 juin 2024 à 8 h 36 min en réponse à : Traces noires à chaque impression avec mon Epson SX515W [RESOLU] #90466Admin-ChristMaître des clésBonjour André,
je te propose d'utiliser des cotons tiges avec une solution alcoolisées pour nettoyer les nombreux guides comme celui que je t'indique sur la photo :
Admin-ChristMaître des clésHello Pawi,
merci pour ton retour.
Je mets le sujet en RESOLU.
7 juin 2024 à 7 h 42 min en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90426Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Pawi,
deux possibilités :
- changer le lecteur,
- acheter un lecteur externe que l'on utilise quand on en a besoin, test ici : https://sospc.name/test-lecteur-graveur-externe-usb-3/
6 juin 2024 à 8 h 15 min en réponse à : CLOUD & Clonage PC recherche d’une solution. [RESOLU] #90402Admin-ChristMaître des clésMerci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello,
merci à toi pour toutes ces précisions.
Oui, je pense qu'il y a de très fortes chances que le lecteur soit hors service.
La durée de vie des lecteurs CD / DVD n'est pas très longue en général au bout de 5 6 ans, ils sont tous des problèmes de courroie ou de lecture.
5 juin 2024 à 19 h 54 min en réponse à : Adresse mail supprimée par MS (ou Google) irrécupérable ? [RESOLU] #90388Admin-ChristMaître des clésOk, merci le retour, je mets le sujet en RESOLU.
5 juin 2024 à 15 h 52 min en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90378Admin-ChristMaître des clésHello GG,
as-tu ouvert un sujet sur l'autre forum ?
5 juin 2024 à 15 h 49 min en réponse à : CLOUD & Clonage PC recherche d’une solution. [RESOLU] #90376Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
5 juin 2024 à 15 h 47 min en réponse à : Adresse mail supprimée par MS (ou Google) irrécupérable ? [RESOLU] #90374Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésUne réponse serait appréciée...
-
AuteurRéponses