Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 juillet 2024 à 20 h 13 min en réponse à : Ecran de verrouillage impossible à changer au redémarrage de W11 [NON RESOLU] #91337Admin-ChristMaître des clés
Bonjour Dorian,
avant toute chose :
- Ton Windows 11 est bien activé ?
- As-tu activé Windows avec un moyen légal ?
- Est-ce une version officielle ou Insider ?
Est-ce un Windows 11 Famille ou Pro ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 juillet 2024 à 9 h 36 min en réponse à : Message erreur : A Conexant audio devise : souci périphérique? [RESOLU] #90788Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
Admin-ChristMaître des clésJe viens de déplacer ce topic dans la nouvelle rubrique Mini-PC. 😉
21 juin 2024 à 12 h 27 min en réponse à : PB Installation mise à jour 23h2 sur Atlas OS [RESOLU] #90703Admin-ChristMaître des clés21 juin 2024 à 12 h 23 min en réponse à : PB Installation mise à jour 23h2 sur Atlas OS [RESOLU] #90700Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
je viens de créer la nouvelle rubrique et y ai déplacé ce sujet.
21 juin 2024 à 10 h 02 min en réponse à : PB Installation mise à jour 23h2 sur Atlas OS [RESOLU] #90690Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
je me demande si je ne devrais pas créer une section dédiée pour les déclinaisons de Windows 10 & 11 ?
Qu'en penses-tu ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce vieux sujet ?
Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
si j'ai bien compris, tu as eu ce logiciel installé sur ton PC par le passé ?
Je te conseille de le réinstaller, redémarrer, et de le désinstaller avec un logiciel qui nettoie en profondeur, il doit y avoir des clés éparpillées dans ta base de registre.
15 juin 2024 à 19 h 55 min en réponse à : Traces noires à chaque impression avec mon Epson SX515W [RESOLU] #90586Admin-ChristMaître des clésHello André,
oui, c'est pour cela que je t'ai conseillé de nettoyer tous les guides, tu aurais ainsi retrouvé une impression impeccable.
Je vais mettre le sujet en RESOLU.
Après, si puis me permettre, ne voit rien de désagréable dans mon propos, mais c'est comme avoir un souci avec sa voiture et ne pas vouloir aller cher le garagiste :
si tu veux réparer il faut ouvrir le capot, il n'existe pas de baguette magique. 😉
15 juin 2024 à 10 h 53 min en réponse à : Traces noires à chaque impression avec mon Epson SX515W [RESOLU] #90572Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
15 juin 2024 à 10 h 51 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90569Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésJe vois que Fernand a mis le sujet en RESOLU. 👍
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci pour le retour,
je vais mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésC'est dommage que tu n'aies pas suivi mes consignes ce n'est pas un hasard si je t'ai demandé d'utiliser les pilotes Windows 7 qui aurait sûrement éclairci ton gestionnaire de périphériques qui est actuellement complètement à l'ouest sachant que le bluetooth dépend parfois de pilotes tiers. Je mets le sujet en non résolu.
Admin-ChristMaître des clésEt tu choisis Pilotes :
-
AuteurRéponses