Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 juillet 2016 à 22 h 23 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6887Admin-ChristMaître des clés
Oui, cela n'endommagera pas le pc mais vous perdrez toutes vos données, pensez donc à faire une sauvegarde préventive.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésCela mériterait un tuto détaillé avec plein de captures d'écran...
Admin-ChristMaître des clésJe vois que mon commentaire a fait réagir, quelqu'un a posté un commentaire anonyme désagréable sur mon article, c'est vrai que sans bonjour, sans signature et une adresse mail abracadabrante c'est facile de critiquer le travail des autres...
2 juillet 2016 à 20 h 45 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6879Admin-ChristMaître des clésOui c'est pareil mais il faudra tout de même cliquer sur la route dentée...
Admin-ChristMaître des clésHello Vulcain,
est-ce que tu penses que tu pourrais nous faire une capture d'écran ?
2 juillet 2016 à 20 h 41 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6877Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
comme je l'explique dans plusieurs articles sur sospc, la durée de vie moyenne d'un disque dur est de 5 années, je vous conseille vivement de le changer.
Je vous propose cet article : http://sospc.name/changer-son-disque-dur/
2 juillet 2016 à 9 h 20 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6845Admin-ChristMaître des clésVoilà la manip à faire avec captures d'écran, commencez par coller le lien brut :
Cliquez sur l'icône dédié.Cliquez sur la roue.
Cochez l'option qui va permettre d'ouvrir le lien dans un autre onglet et surtout cliquez sur METTRE A JOUR.
Voilà c'est fini. ;o)<Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 juillet 2016 à 8 h 45 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6836Admin-ChristMaître des clésBonjour Daniela,
pouvez-vous nous donner le message exacte, mot pour mot ?
avez-vous une Tour ou un Portable ?
Quel Age a l'ordinateur ?
Quel est son système d'exploitation ?
Admin-ChristMaître des clésJe précise que l'Editeur n'avait promis une réponse suite à cet article mais il n'a jamais donné suite alors que l'article était globalement positif...
Admin-ChristMaître des clésj'ai parlé de la version 2015 sur Sospc : http://sospc.name/viruskeeper-2015-ce-antivirus-collaboratif/
Admin-ChristMaître des clésBonsoir natha33,
nous attendons votre retour d'expérience depuis 5 Jours.
28 juin 2016 à 12 h 19 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6374Admin-ChristMaître des clésOui, c'est normal ce type de message apparait suivant le navigateur, il n'y a aucun danger.
L'Editeur est en train d'essayer de résoudre ce souci et il va sûrement lire ton message.
28 juin 2016 à 11 h 45 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6369Admin-ChristMaître des clésBonjour tout le monde,
l’Éditeur du logiciel suit le forum et a modifié son installateur pour résoudre les soucis liés à la langue, il faut le retélécharger et réinstaller le logiciel :
Hi Christophe,I realized (after reading some comments on your forum) that the localization files were not included on the latest installer that I sent you.I have updated the installer to include the localization files.Could you please inform in your forum, if anyone want’s to use it in French, please download again and install again.Sorry about this.(same link: http://stablauncher.com/Downloads/sTabLauncher.zip)Also, someone mentioned about .NET framework 2.0.This is not needed anymore.Thanks,SergioLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
25 juin 2016 à 10 h 14 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6123Admin-ChristMaître des clésOui j'ai vu, nouveau mot de passe : forumdefou32
Admin-ChristMaître des clésJ'en prends bonne note, j'attends d'avoir m'occasion de le tester pour faire un tuto, si quelqu'un l'a testé qu'il me le dise !
-
AuteurRéponses