-
Merci de nous donner des nouvelles sinon le sujet sera supprimé.
Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
Affichage de 15 réponses de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,352)
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
pour celles et ceux que cela intéresse on peut trouver la version Kaspersky Internet Security 2018 sur ce site :
Je l'ai installée et testée, le fichier est propre.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
30 juillet 2017 à 19 h 18 min en réponse à : Impossible de détruire PUP.Optional.Legacy [RESOLU] #23035Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
avec quelle version d'Adwcleaner avez-vous trouvé ces menaces ? la 6 ou la 7 ?
Pouvez-vous cliquer sur le début de la ligne pour avoir des détails sur la menace et faire une capture d'écran ?
Sinon, pourquoi avez-vous fait un scan à l'origine, aviez-vous un pb particulier ?
30 juillet 2017 à 13 h 31 min en réponse à : Firefox : Ouvrir un lien dans un nouvel onglet [RESOLU] #23004Admin-ChristMaître des clésHello Grey cat,
j'ai trouvé et essayé plusieurs manips similaires mais cela ne marche pas chez moi...
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
et là, cela le fait tjs ? j'ai fait des modifs.
30 juillet 2017 à 12 h 19 min en réponse à : Firefox : Ouvrir un lien dans un nouvel onglet [RESOLU] #22980Admin-ChristMaître des clésBonjour,
le plus simple est de faire un clic droit sur le résultat et choisir Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
je viens de purger le cache du forum, dis-moi si cela va mieux.
Admin-ChristMaître des clésHello Jerem,
le Forum est passé en HTTPS depuis ta dernière visite, tu as dû mettre des liens d'images vers des sites en HTTP c'est pour cela qu'elles n’apparaissent pas.
Le mieux c'est d'envoyer tes captures sur le forum avec la commande fichiers attachés en bas à gauche.
Admin-ChristMaître des clésMerci pour les infos !
Je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Gege12,
merci pour le retour.
Si tu peux nous détailler la manip je conserve le sujet ( cela pourrait aider la communauté ) sinon je le supprime.
Admin-ChristMaître des clésBonjour MFrance,
pour mettre en RESOLU, il faut cliquer sur Modifier sur le tout premier post et modifier le titre.
Je vais m'en occuper.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Gégé12,
vous êtes ici dans un forum dédié aux pc, désolé.
Admin-ChristMaître des clésHello Franck,
je viens de corriger ton post, je préfère que les captures soient hébergées sur le forum car les liens sont la plupart du temps temporaires.
Si tu mets un lien il faut faire attention à ce qu'ils ne fassent pas sortir le visiteur du Forum, c'est expliqué ici : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/a-propos-des-liens-que-vous-inserez-dans-les-posts/
Merci
Admin-ChristMaître des clésBon, du coup j'ai fait un petit article en attendant la version française et le tuto dans deux mois :
https://sospc.name/kaspersky-free/
27 juillet 2017 à 9 h 22 min en réponse à : vérifier si la commande trim est bien activé windows 10 1703 ver : 15063.483 #22779Admin-ChristMaître des clésBonjour,
j'ai remarqué cela sur plusieurs configs, j'avais même commencé un tuto en janvier mais je voulais être complet et je n'ai pas eu le temps de rassembler tous les logiciels de chaque fabricant de SSd qui permettent entre autres d'activer cette fonctionnalité indispensable sachant que ta manip et de nombreuses autres que l'on trouve sur le net ne fonctionnent pas pour tous les disques.
-
AuteurRéponses