Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
16 février 2024 à 10 h 08 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88599
Jean Louis
ParticipantBonjour Fernand, merci pour ta réponse, j'ai demandé à clore ce sujet, et pour répondre à ta question, mon DDE, a la lettre D, et j'ai fait un copié coller de mes dossiers et photos, de façon que s'il y a un problème à l'ordinateur, que je les ai bien enregistrés sur mon DDE, pour pouvoir les réinstaller voila. Merci à tous ceux qui ont répondu à ce sujet, cordialement Jean Louis.
15 février 2024 à 15 h 12 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88573Jean Louis
ParticipantDésolée pour ce NON très autoritaire
mais ce serait dommage de ne pas essayer une autre méthode que le copier-coller.
Ca va pas de souci ! Mettre le sujet comme résolu ! Merci15 février 2024 à 14 h 49 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88567Jean Louis
ParticipantBon, on va en rester là, j'ai fait un copier-coller de mes dossiers et photos sur mon disque dur externe, merci encore
15 février 2024 à 14 h 37 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88566Jean Louis
ParticipantBon eh bien, j'ai arrêté la sauvegarde avec le panneau de configuration, vu que c'est l'ancienne de Seven, je vais donc essayer en passent dans les paramètres. après dans l'explorateur de fichier, je le vois dans la colonne de gauche
15 février 2024 à 14 h 17 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88563Jean Louis
Participantmais encore ??? Dans le panneau de config, on trouve l'ancienne sauvegarde de Seven qui de mémoire est une sauvegarde du système donc je pense que ce n'est pas ce que tu utilises. est ce l'historique des fichiers ?
Ben je veux sauvegarde mes dossiers et photos qu'il y a sur mon ordinateur, apparemment si je vais dans paramettre mon support externe n'est pas reconnu15 février 2024 à 14 h 07 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88561Jean Louis
ParticipantLà, je fais la sauvegarde avec le panneau de configuration,
15 février 2024 à 13 h 46 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88558Jean Louis
ParticipantJ'utilise un compte local
15 février 2024 à 13 h 45 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88557Jean Louis
ParticipantBonjour MAB merci pour ton message, alors je viens de formater mon DDE, mais pas en rapide dans options de formatage, j'ai décoché la case vu qu'on n'a le chois, et là, je refais un essai.
15 février 2024 à 13 h 16 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88552Jean Louis
ParticipantEt en exécutant la manœuvre, voilà ce qu'il dit, sur les quatre mêmes choses.
Attachments:
15 février 2024 à 13 h 15 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88550Jean Louis
ParticipantLe PowerSell en quatre
Attachments:
15 février 2024 à 13 h 13 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88548Jean Louis
ParticipantBonjour Fernand, alors mon disque dur externe et un NTFS, oui aussi, j'ai essayé PowerSell, j'en ai quatre, et de fait la manœuvre que tu donnais, pour supprimer le cloud, sauvegarde Windows système, mais ça ne fonctionne pas, je rajoute les captures
Attachments:
14 février 2024 à 16 h 54 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88543Jean Louis
ParticipantLe deuxième essai dans les paramètres
Attachments:
14 février 2024 à 16 h 52 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88541Jean Louis
ParticipantFernand, j'ai essayé de re-faire la sauvegarde de mon ordinateur, dossiers et photos, eh bien ça ne marche pas, que se soit par le panneau de configuration ou dans les paramètres, je mets une capture de chaque.
Attachments:
14 février 2024 à 14 h 08 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88540Jean Louis
ParticipantMerci Fernand, oui, je vais essayer de faire la sauvegarde, je te tiens au courant
14 février 2024 à 11 h 17 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88537Jean Louis
ParticipantEt voilà, j'espère que c'est bon, je redémarre l'ordi, et je fais du nettoyage, merci pour ton retour.
-
AuteurRéponses