Jean Louis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96073
    Participant

Oui tout est bien qui fini bien comme tu dis, moi non plus je ne sais pas quel logiciel bloquait, mais je les ai supprimés, ceux que je ne me servais pas un par un, avec Revo.

en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96067
    Participant

Bonjour à tous, merci de vos réponses, Fernand, tu peux clore enfin le sujet j'ai enfin réussi à réinstaller mon imprimante en Wifi ouf, c'était un logiciel qui bloquait le processus, j'ai tout enlevé avec Revo, déconnecté l'antivirus, ainsi que le pare-feu Windows, et j'ai pu relancer l'installation et tout va bien :yahoo: Cordialement Jean Louis

en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96060
    Participant

Bonjour à tous,

Pour en revenir à mon imprimante, j’ai voulu l’installer sur l’ordinateur de mon amie, elle s’est bien configurée en Wifi, ensuite j’ai voulu essayer sur le mien, vu qu’un nouveau port a été installé, mais encore une fois que nenni bref, j’ai appuyé sur le bouton Wifi et le bouton marche arrêt s’était mis à clignoter, et ça avait imprimé toute une page en anglais, network status sheet, après l’avoir arrêté, est débranché l’alimentation, je l’ai reconnectée, mais raccordée avec le câble USB, et j’ai pu imprimer bizarre ça viendrait de mon ordi, voilà c’est le merdier.

en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96048
    Participant

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, l'imprimante fonctionne avec le câble et ça va bien comme ça ! J'ai contacté Epson apparemment, ils ne m'ont pas apporté de solution non plus, donc je laisse tomber, Fernand tu peux clore le sujet. Merci

en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96034
    Participant

Re Fernand, après mettre servi de Revo, j'ai désactivé mon antivirus ainsi que le par feu Windows, je suis retourné sur le site Epson, télécharger le logiciel d'installation de la machine, j'ai refait un essai en vain elle ne se connecte plus en Wifi, donc je laisse tomber ça me gonfle, avec le câble ça fonctionne donc basta, j'avais contacté Epson, ils n'ont pas de solution non plus, merci à toi et à Pierre 13.

en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96029
    Participant

Bonjour Fernand et merci pour ta réponse, alors j'ai essayé Revo c'est super et rapide, mais dans mon cas j'avais encore des résidus à enlever, donc entre le registre et le panneau de configuration, j'ai supprimé ce qui restait des traces d'Epson, voilà je réinstallerais et je tiens au jus.

en réponse à : Connection imprimante Wifi impossible [RESOLU] #96027
    Participant

Bonjour Christophe, oui désolé effectivement, j'ai oublié, mon imprimante c'est l'Epson Ecotank ET 2860, et oui j'ai eu un message d'erreur ! J'ai contacté Epson mais c'est galère, bref, je laisse tomber elle fonctionne avec le câble, et ça va bien comme ça, merci tu peux clore le sujet. Cordialement Jean Louis

en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94351
    Participant

Hello Fernand, on laisse tomber, il faut que j'achète une nouvelle clé pour installer LTSC 2021 de Windows 10, j'ai relu le tuto de Christophe, dans lequel il le dit, mais commme je suis une burne, j'ai oublié donc tu peux fermer le sujet, merci

en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94324
    Participant

Bonjour Fernand, merci pour ton retour.

Alors mon PC et un reconditionné et il était déjà sous Windows 10 famille, sur un disque dur HDD, j'ai fini par lui mettre un SDD plus rapide, j'avais téléchargé sur une clé USB le Windows 10 de SOSPC, donc maintenant si je veux faire la manœuvre proposer par Christophe, Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025, je suis obligé de rentrée la clé, mais là il y a un souci, j'ai la clé de Microsoft dont l'étiquette est collée sous la batterie, mais aussi la clé que j'ai avec le logiciel ShowKey Plus, après l'avoir téléchargé d'après le lien que tu m'as donné, et apparemment ce n'est pas la même que celle de l'étiquette Microsoft, donc je ne sais pas là quelle est la bonne. Voilà, je ne sais pas si tu m'as compris sinon je te ferai voir mes deux clés. Cordialement

en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94276
    Participant

Bonjour à tous,

Comment retrouver la clé de Windows 10, je m'explique lorsque j'ai acheté mon PC portable, il y avait déjà Windows 10 d'installer donc la clé avec, puis j'ai changé le disque dur mécanique pour un SDD, et j'ai réinstallé Windows 10 grâce à SOSPC, d'où j'avais fait la copie de l'ISO sur une clé USB, mais maintenant, si je veux continuer à mettre à jour Windows 10 après octobre 2025, il me faut la clé de Windows 10, alors comment la retrouver, that is the question, merci pour vos retours cordialement Jean Louis, espérant m'avoir fait comprendre.

en réponse à : HDCleaner ne se lance plus [RESOLU] #93625
    Participant

Hello Jean-Louis, je viens de faire un test chez moi aussi il ne se lançait plus. Il doit y avoir une mise à jour de Windows Update qui a dû poser problème. Je l'ai désinstallé et puis j'ai installé la toute dernière version du 09/12/2024 et là il se lance à nouveau. Lien vers l'éditeur : https://kurtzimmermann.com/index_e.html#features6-2

Bonjour Christophe, merci pour ta réponse, j'ai téléchargé en allant sur le lien que tu m'as donné, effectivement ça fonctionne de nouveau, le tableau de bord et blanc, mais ça va merci, mon dossier peut être clos, bonne journée
    en réponse à : HDCleaner ne se lance plus [RESOLU] #93614
    Participant

Bonsoir Fernand, merci pour ta réponse, j'ai exécuté les deux liens mais ça n'a rien changer

Participant

Bonjour Jean-Louis, tu n'as posté que des captures de Windows Updates et pas du logiciel que tu as installé, d'où l'incompréhension des intervenants. Pourrais-tu poster une capture du tableau de bord du logiciel (Stop Updates Windows 10) après avoir effectué le réglage ?

Bonjour, Admin-Christ Maitre des clés, je n'ai pas mis QUE des captures, si tu regardes bien mes réponses le 13 à 17 h 02mn, j'ai posté le lien que voici Stop Updates Windows 10 : bloquer Windows Update.[Replay]
    le cercle rouge barré où il est écrit Désactivé Windows Update sous Windows 10 clique dessus, ou sur le lien dessous . Voilà
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Avatar photoJean Louis.
    Participant

Bonjour Fernand, on va laisser tomber, comme je ne sais pas me faire comprendre, le logiciel en question C'EST CHRISTOPHE qui m'a donné le lien il est donc sûr, et moi je voulais moi juste un tuyau pour éviter l'installation automatique de Windows 11, mais en gardant les mises à jour de sécurité de Windows 10, donc je laisse béton, si Windows 11 s'installe automatiquement, j'essaierai de le virer. Voilà merci de mettre mon sujet non résolu. Et merci à ceux qui m'ont répondu. Cordialement

Participant

Bonsoir Fernand, il date de 2 trois jours, c'est un lien que Christophe m'a donné oui ça bloque les mises à jour,

moi je voulais un tuyau pour éviter l'installation automatique de Windows 11, mais en gardant les mises à jour de sécurité de Windows 10, mais entre temps je l'ai désinstallé. Voilà

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 126)